Amis tranceux bonjour.

Bonjour à tous, Smiley  

moi c’est Jean-Marc alias marKus j’habite à Asnières-sur-seine (92). Informaticien / Ingénieur du son.
Adepte de la musique électronique depuis toujours !!! Adepte de la trance /psy-trance / prog depuis 3 ans.

Je me suis enfin décidé à m’inscrire et me présenter sur le forum, moi qui préférait juste consulter l’agenda de temps en temps !!!  Smiley

Je débute dans la création musicale tranceuse donc si qqn pouvait me filer un ou deux tuyaux je suis preneur ..

A bientôt sur les DF Smiley
bienvenue à toi ,  big hug.
Bienvenu markus.
Pour la music si tu es sur pc peux importe le sequencer bien que cubase soit beaucoup utilisé tu peux choisir l'érgonomie qui et te plait le plus, c'est surtout sur les samples qu'il faut trouver des choses qui sonne pas enttendu, nous ont a choisi de prendre des samples déja existant et ont crées nos propre son avec micro et préamp.
Je parle de pc car je n'utilise pas le mac, question de budget.
Ont s'tiens au jus.
welc'ohm!  Smiley

bon.. ben moi jprendrais hmmm... 2 tracks de psytrance, 1 psyprog et si au dessert ya un peu de dark..

Smiley  Smiley
salut Smiley
welcome abord , a ton piano roll Smiley
Merci pour votre accueil, et vos conseils ca fait plizir    Smiley

Et pour répondre à Oui Lie Ames:
OUi je suis sur PC avec cubase sx3, micro-korg, esx-1, jx305, et quelques vst sympa. Smiley
C'est du petit matos pas forcement adapté à la trance mais j'y suis habitué alors ... on vera ce que ca donne après quelques fouinages dans le forum créations musicales  
En attendant: bonnes fêtes à tous et que la goa powa soit avec vous  Smiley
bienvenue..
Bienvenue !

Tee tu voudrais pas changer d'avatar? Smiley
salut a toi
Bienvenu dans le monde parallèle de trance Goa!! une fois inscrit y'a carrément plus d'options, non? sauf en ce moment... il parait que ça va changer pfffffffff  Smiley
Dourga31 wrote :