retour vers le futur

bonjour a toutes et tous.  je suis la fripouille je suis du 91 , après avoir connu les raves au début des années 90 , 15 ans après je retombe dedans et je dois dire que j aime  beaucoup , j adore . ses fou comme sa a évoluer . le temps passe vite . je remercie tous de m accueillir  sur se forum . que dire  beaucoup de chose a rattraper et a apprendre  a bientot
il doit te rester 15 ans a faire de plus bienvenu tout de meme , quand on y a goute on est cuit , a quelle heure les jeux de 20 heures? Smiley
bienvenue Smiley
T'as ton skate volant??? Welcome on board
bienvenue ...
patausaurus wrote :
il doit te rester 15 ans a faire de plus bienvenu tout de meme , quand on y a goute on est cuit , a quelle heure les jeux de 20 heures? Smiley

merci a toi et j espere faire plus de 15 ans  et oui ses cuit je suis pleine bourre   Smiley si ta du son ou d autre chose trance goa  ou chillout  j aime bien aussi   je suis a la decouverte   Smiley
Psylife wrote :
bienvenue Smiley

slt je te remercie po Smiley ur ta bien  venu . je suis aller faire un tour sur ton site  tu est de nimes , j ai mon frère a lunel viel  on pourraient se croiser un jour quand je descend  sa pourrait etre cool
teefm wrote :
bienvenue ...

slt teefm  merci pour l accueille  ses cool    Smiley
LOOPING2 wrote :
T'as ton skate volant??? Welcome on board

slt  ses cool  j avait oublier se que s etait de s envoler  merci
bonjour et bienvenue !

Smiley
_______