Oui Lie Ames Aka semaprog & psysurfeur

salut will, bienvenue sur le forum !  Smiley
juste un truc : sur le site Psysurfeur dans la catégorie Teufs, jai remarqué que toutes les teufs sont du style "Trance-Goa" alors que cest faux ... Smiley c'est plutot Psy now
Yep mon nico merci pour la bienvenue, j'espere qu'ont s'croisera bientot, j'aimerai bien recupe un peux de ton son méga plannifiant du cerveau...

(Psylife) Tu as raison pour les vidéo... elles sont toutes en catégorie trance goa, c'est une facon plus aiser pour nous de classer les vidéo car il y en as tellement et le site est déja tellement en bordel qu'on ne sais plus quoi faire pour arranger ca, ont devrai refaire l'interface cette année.
Merci pour l'interet que tu nous portes.
Peace&Love VS Love&Peace
Salut jajadelacouleuvrine, c'est quel groupe qui disait ca ? perso j'ai un peux zapper l'époque punk en ces temps reculé j'etait bancher metal, j'ai un peux ecouté starchooter qui me faisai tripé avec le titre "machine".
merci d'eclairé ma lanterne. :-)
jajadelacouleuvrine : AIE AIE AIE j'avais oublié ca ! terrible merci pour le come back, époque 4èm au lycée tout le monde chantait ça, énormisside comme titre : !
Oui Lie Ames wrote :
jajadelacouleuvrine : AIE AIE AIE j'avais oublié ca ! terrible merci pour le come back, époque 4èm au lycée tout le monde chantait ça, énormisside comme titre : !

faudrait faire un pti remix psyche  Smiley  Smiley  Smiley
psyké ...? "c'est kèkchoze chai pas faire..." tiens jaja si tu trouve qui chantais ca je te paye une coupe de champe...
au passage bise mon raphiphi.
Travailler c'est trop dur et voler c'est pas beau, d'mander la charité, c'est kekchose ch'sais pas faire.... le Cajun là... heuuu... ça va me revenir... Zachary Richard!!!! et voilààà!! bon et ma p'tite récompense, où quand, comment?? mmmmm??  Smiley
Un indice ? chanteur francais, brun, ancienne époque, et non dourga c'est pas zachary richard lol... mais j'avoue c'est chiadé.
Smiley OH! chuis dèg'!!!  Smiley
Smiley ben là je vois pas du tout pourtant je me targue d'etre une encyclopédie ambulante, pan dans les idées reçues...
Just vanessa : merci bien, et chapeau bas pour le taf,
Bon allé réponse c'est : julien clerc le magnifique, pour la peine champ quand même quand ont s'croise.
Hello… alors certes… welcome
et euh… serais-tu le William  de l'Ambiosonic ?   Smiley
oui lie ames wrote :
Just vanessa : merci bien, et chapeau bas pour le taf,
Bon allé réponse c'est : julien clerc le magnifique, pour la peine champ quand même quand ont s'croise.

Smiley Yesssssssss!! on fera ça! Smiley
edit: je me souviens maintenant! Julien Clerc en avait fait un reprise! donc j'ai raison quand même... oui je mérite...
Alpha blondy reprise de julien clerc, feu, voila une occaz de boire un coup, Viendez a la bbf si vous le pouvez et le voulez, je vous invites.
Il chantais ca en francais le père alpha blondax ?
Biou les amigos, s'vieux morceau a été ecrit par zachary richard qui jouais de la gratte avec juju a l'époque, l'intèrpète fut donc juju la fermeture eclerc, et alpha l'as repris lors de la sortie de son album en 1986, voili voilou, z'en tout k merci pour l'interet.
RDV dans un futur proche, je le souhaite.
Peace and love & smurf.
Wil.
Salut Will, que dire sinon que je kiffe les sets de sémaprog ; mais aussi ta gentillesse et ta sympathie !

c'est toujours un plaisir de te revoir... Alors à bientôt, à la Sterenn of love peut-être ?
Semaprog, un très bon projet qui n'est pas avare de prestations ;-)

()  pour revenir aux Béru (plus haut), ils ont sacrément influencé la scène techno dans les années 93
Smiley on the forum...
j'ai jamais eu la chance de vous entendre...le jour viendra....
bonne année & bonnes ondes musicales
triskel food shop wrote :
Salut Will, que dire sinon que je kiffe les sets de sémaprog ; mais aussi ta gentillesse et ta sympathie !

c'est toujours un plaisir de te revoir... Alors à bientôt, à la Sterenn of love peut-être ?

Yes eric merci mille fois !  Smiley
philomedusa wrote :
Semaprog, un très bon projet qui n'est pas avare de prestations ;-)

()  pour revenir aux Béru (plus haut), ils ont sacrément influencé la scène techno dans les années 93

Merci pour ton post, et pour les béru je me souviens du bon délire que c'etait dans les années 80 (grosse révolution dans les cours de récréation) c'est bien eux qui ont chanter salut a toi ??
louloublue wrote :
Smiley on the forum...
j'ai jamais eu la chance de vous entendre...le jour viendra....
bonne année & bonnes ondes musicales

Bientot j'espere, merci pour le post.
A toi bonne vibes.
Salut, un pti remerciement pour les vidéos de la team psysurfeur qui font toujours plaisir à regarder.

Edit : Et remerciement à Semaprog pour le bon son que j'ai pu écouter ^^
psykadelic_dream wrote :
Salut, un pti remerciement pour les vidéos de la team psysurfeur qui font toujours plaisir à regarder.

Edit : Et remerciement à Semaprog pour le bon son que j'ai pu écouter ^^

Ca fait chaud au coeur, heureux que nos vidéo te plaise, et le son aussi, ont continue dans cette voie.
MERCI.
Love & Peace, et a bientot j'espere.