Oui Lie Ames Aka semaprog & psysurfeur

Salut les lulu, mon nom est william membre de la formation semaprog et de l'equipe du site psysurfeur.com
Fan de trance depuis 1998 et de prog depuis 2001, musicien depuis tout petit et fan de toutes music confondu.
Je met beaucoup d'energie dans cette vibe qu'est la trance, que ce soit par les vidéo réalisé ou la musique composé (live a venir que vous pourrez venir ecouter si vous en avez envie pour la prochaine shiva VIII) (ptite pub  Smiley ).

Mon contact semaprog@hortmail.fr

A bientot, pour ecouter de la zic, rigoler, s'évader, discuter, fumer et tout le reste quoi.

Peace and love.
William
bienvenue ! Smiley
j'aime bien Psysurfeur^^ Smiley
Merci Psylife pour le "j'aime bien psysurfeur" ca fait du bien a lire.
Moi j'aime bien ton name PsyLife.
A bientot j'espere.
Wil.
psysurfe un jour psysurfe toujours ,bienvenue , c est l hiver, il vaut mieux rester dedans Smiley ça sa va plaire Smiley
Oui Lie Ames wrote :
Salut les lulu, mon nom est william membre de la formation semaprog et de l'equipe du site psysurfeur.com
Fan de trance depuis 1998 et de prog depuis 2001, musicien depuis tout petit et fan de toutes music confondu.
Je met beaucoup d'energie dans cette vibe qu'est la trance, que ce soit par les vidéo réalisé ou la musique composé (live a venir que vous pourrez venir ecouter si vous en avez envie pour la prochaine shiva VIII) (ptite pub  Smiley ).

Mon contact semaprog@hortmail.fr

A bientot, pour ecouter de la zic, rigoler, s'évader, discuter, fumer et tout le reste quoi.

Peace and love.
William

yo will welcome, j'ai hâte de pouvoir entendre tes productions !!! have fun

ps : ton adresse c plutot semaprog@hotmail.fr  (sans le "r" de hotmail)

bye
Oui Lie Ames wrote :
Merci Psylife pour le "j'aime bien psysurfeur" ca fait du bien a lire.
Moi j'aime bien ton name PsyLife.
A bientot j'espere.
Wil.

Smiley dont worry Smiley thx^^
Smiley  bine ati venit will  Smiley   j'ai eu plusieurs fois l'occas de t'écouter et même de

jumper  Smiley  sur ton son, et je dis que c'est de la prog psyche de balle  Smiley

petit coucou a polo  Smiley  , boom mes potos   Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue à toi , big hug.
bienvenue , ta mis du temps pour t inscrire ...

Image

Smiley
PsyLife, Ratus In Da Trance, patausaurus, bobatomix, raphi, nihhha, papi muzo, teefm, je vous ecrit un grand MERCI, je trouve ca touchant les petits messages de bienvenue, dès qu'ont se croise y'a payage de coups.
Hey bob t'imagine pas a quelle point je suis ravi que tu sois open a la prog a present, raphi hate de te retrouver pour le 17 janvier, j'ai encore en tete ton extreme gentillesse et tes super sourires lors de la branlebas n°1. Patausaurus t'inquiete j'oublie jamais ma bonne vieille z'écharpe. et teefm j'ai mis du temps pour m'inscrire c'est clair, mais comme ont dit "vieux motard"...
Zoubix et encore merci
ouèlcome progy brothers!
Yeah salut mon lipo, j'espere pouvoir te re-voire bientot, mais aussi une fois de plus me laisser aller sur ton down beat bien tripant.
merci pour les nombreux voyages effectué sur ton son.
Peace.
le mieux , c est pas son son , mais c est c est blague et jeux de mot qui déchire ...Smiley
Carrement ok avec toi teefm, en plus a l'envers lipo ca fait poli troisieme caracteristiques du bonhomme...
welk aum Smiley
bonjour et bienvenue !

Smiley
_______
trancifrog, rajshasha, 20cils, Merci pour vos messages de bienvenu, c'est touchant.
Bises.
Smiley  maintenant les remerciements fait, passons a l'apéro!  Smiley

pour moi ça sera un vin chaud  Smiley   Smiley  joyeuses fêtes les potos et a tous sur ce forum!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yep raphiste, passe également de joyeuses fetes et la bise a eric a l'occaz.
Vite vite la voodoo light du 17 janvier qu'ont s'retrouve enfin.
Feuuuuuu
yep talking, la vidéo sera dispo sous une semaine, en attendant ont balance quelques photo, je met le liens ce soir (23.12.08)
Merci pour ton interet.
Bises.
yo william...
bienvenu  Smiley
je me rappel trés bien la petite conversation que l'on as eu chez thierry souffleur de verre pour son anniv  Smiley (y a déjà quelque temps)... Smiley
zga
(pascale et jérémy)
biz
salut
Yep zganarel je m'en souviens aussi très bien de cette conversation, comment ca va ?
Salut aussi stephp57.
ma foi ça va bien....plein de projet en cours, c cool
j'espère te croisé de nouveau pour continué cette petite conversation  Smiley
et toi?
je roule tranquille, la musique, le boulot, les amis, les sorties, et tout ca quoi, pas le temps de respirer.
Ton projet ca avance alors ?
j'espere qu'ont s'capte bientot pour continué not' discute d'acharné du son.
FEUuu
Salut Will
Une bonne année à toi et bienvenue sur le forum  Smiley
Merci mon bon vina, une bonne année je te souhaite, avec la bonne énergie qui émane de toi çà va le faire easy.
Love&peace