presentation saïdu

salut a tous!
comme on me l'a demandé ,je viens me presenter a toute la communauté.faut m'excuser d'avance,surtout a ceux qui me l'ont demandé,de ne pas l'avoir fait directement mais suis pas un habitué des forums.
je m'apelle cedric,j'ai 32 ans et je vis a bordeaux.
j'ai commence a ecouter de la techno en 1996.de l'ambiante,de la trance jusqu'en 1999 et ensuite le milieu free parties.
j'ai commence par acheter des platines mais plus interesse par l'aspect personnel de la prod,je m'achete des machines korg et yamaha(2003).
je rencontre cette annee là les membres de mon association "enquete de son" avec laquelle nous organiserons pas mal de soirees.
vers 2005 j'apprends a me servir de logiciel tel que ableton live et reason avec lesquels je travaille depuis.je viens d'acheter un synthe korg pour commencer une nouvelle configuration materielle.j'ai arreter le son 1 an alors je repars de zero.meme plus de carte son.sniff!
j'essaye de produire des morceaux trance afin de pouvoir faire un live dans les prochains mois avec l'asso ou autre.
voilà pour ce qui est de ma presentation.
je fais de la muzik a mon niveau en esperant que cela plaira et vraiment sans pretention .j'ai mis depuis hier mon premier morceau trance sur mon myspace en ecoute ainsi que dans la categorie track promo si vous voulez commenter. j'espere rencontrer des gens sympa ici,qui sauront me conseiller niveau production.
je souhaite a tous une bonne fin d'annee et de bonne fetes.

mon myspace:   [url]myspace.com/sadutrance[/url]
Smiley  ne t' excuses pas d' etre là Saidu !

bienvenu à toi
eh eh salut bordioulais !!!!
welcome  Smiley
salut a toi.
bienvenue  Smiley
et bonne chance pour ta prod ! Smiley
bienvenue à toi, et meilleurs voeux. peace
bienvenue....
Salut bonne continuation.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#]weellllcommmeeee[#patausaurus#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonjour et bienvenue !

Smiley
_______