tite nouvelle de perpi

bijour   moi c nini jsuis  de perpignan enfin a cote, je connais ce site  grace a des contacts via netlog, motivé pour faire soirees et festoch ya t'il du monde du coté de perpi ou pas loin??
derniere soiree " econergic"   a perpi biensur
  a bientot !
et pi cherche soiree pas tro lmoin pour le reveillon Smiley
ah kikou mamzelle   Smiley
welcoum et fait comme chez toi....(mode humour on )enfin si tu pouvais eviter de pisser dans les coins...(mode humour fin enfin ..presque)
on s'est surement croisé au mas bonnet !!!  Smiley
Smiley [#patausaurus#] Smiley  Smiley  Smiley bienvenue a bord Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#] Smiley
a la salle fontcouverte d ailleur
salut

welc

ohm

(oui je sais c'est pourri)
bienvenue ...
Bienvenue a toi aussi lol
Bienvenueee !!
merci a tous  Smiley
Coucou Psyla, moi aussi j'etais à econergic, je suis sur Netlog aussi.... j'ai vu que Monegrito s'est inscrit sur le forum lui aussi.... bien bien!!  Smiley  j'irai le saluer aussi... c'est bien ça tu nous préviendras s'il y a quelque chose par chez vous, hein? hein? hein? ah quelle belle soirée!! bisous et bienvenue! Smiley
bonjour et bienvenue !

Smiley
Il semble que Perpignan s'inscrit en force.... Smiley

Welc'ॐ !  Smiley
bienvenue a toi .  Smiley
perpignan perpignan 3 chiens par habitant ,j y est vecu pendant 6 ans
patausaurus wrote :
perpignan perpignan 3 chiens par habitant ,j y est vecu pendant 6 ans

mdrr mais keski f bo ch nous Smiley la mer la montagne, vous voulez koi de plus.... Smiley
C  vrai j'avoue c un peu mort niveau sorties par chez nous mais la tranquilité et la qualité de vie ca a un prix!
monegrito66 wrote :

mdrr mais keski f bo ch nous Smiley la mer la montagne, vous voulez koi de plus.... Smiley
C  vrai j'avoue c un peu mort niveau sorties par chez nous mais la tranquilité et la qualité de vie ca a un prix!

et voila a dire ca, ta vu le resultat!!!!!
psyla wrote :

et voila a dire ca, ta vu le resultat!!!!!

Et c koi le resultat chere amie?? Smiley
MOi bigler et moi rien voir!!!! Smiley  Smiley  Smiley