Coucou! J'suis un nouveau!

Et oui me voila ici jeune padawan en formation.. Smiley Mon vrai surnom c'est GINGER mais comme c'était déjà pris..  J'y connais pas bézef en psytrance/full-on tout ça tout ça.
J'ai démarré il y a quelques années avec les "Distance to Goa" 4-5-6 ou la skyrave (ça parlera à des gens) et donc quand j'entendais  ce genre de zik (à peu près Smiley ) c'était pour moi de la Goa..
Il a fallu le tecknival 2008 (et le net quand même aussi)pour que j'tape la discut' avec des connaisseurs du genre pour que j'aprenne les mots p.s.y.t.r.a.n.c.e  et  f.u.l.l.o.n par exemple  Smiley
Et donc j'en suis là...

Du temps que j'y suis comment confettis pour avoir un avatar? SVP  Smiley
hello !  Smiley
va dans mon profil puis ajouter un avatar  Smiley
bienvenue..
Smiley  Smiley  Smiley welllllcommmmmmeeeeeee Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  bine ati venit  Smiley dans la psytrance-familly  Smiley
GRINGER le tigre wrote :
Et oui me voila ici jeune padawan en formation.. Smiley Mon vrai surnom c'est GINGER mais comme c'était déjà pris..  J'y connais pas bézef en psytrance/full-on tout ça tout ça.
J'ai démarré il y a quelques années avec les "Distance to Goa" 4-5-6 ou la skyrave (ça parlera à des gens) et donc quand j'entendais  ce genre de zik (à peu près Smiley ) c'était pour moi de la Goa..
Il a fallu le tecknival 2008 (et le net quand même aussi)pour que j'tape la discut' avec des connaisseurs du genre pour que j'aprenne les mots p.s.y.t.r.a.n.c.e  et  f.u.l.l.o.n par exemple  Smiley
Et donc j'en suis là...
Du temps que j'y suis comment confettis pour avoir un avatar? SVP  Smiley

P.S.Y.T.R.A.N.C.E.C.E.S.T.D.E.L.A.B.A.L.L.E.!  Smiley  Smiley
voire même la psypsytrance...  Smiley

Welc'ohm!
à bientôt sur un psytrancefloor donc..!  :mickey:
boom!  Smiley
Welc' ॐ !!!
milamila wrote :

P.S.Y.T.R.A.N.C.E.C.E.S.T.D.E.L.A.B.A.L.L.E.!  Smiley  Smiley
voire même la psypsytrance...  Smiley

Welc'ohm!
à bientôt sur un psytrancefloor donc..!  :mickey:
boom!  Smiley

Toi, je te re-baptise : Psylapsyla ! Smiley

et zouuu, à Créteil !

Smiley
salut le tigre
Smiley
es tu si feroce que çà? ou veux tu que l'on te percois comme quelqu'un de feroce? non mais chais po moua choisir tigre comme pseudo c'est ....c'est ....comment dire .....un choix qui en impose ...
5.o.P wrote :

Toi, je te re-baptise : Psylapsyla ! Smiley

et zouuu, à Créteil !

Smiley

Smiley   +1
PsyLife wrote :
hello !  Smiley
va dans mon profil puis ajouter un avatar  Smiley

en parlant d' avatar, le tien est bien moins beau que le précédent  Smiley
bienvenue parmi nous

la skyrave  Smiley idem grace à elle que j'ai découvert la trance goa.
bonjour et bienvenue !

Smiley
[:copain] ah les tigres sont mes préférés.... d'ailleurs Dourga, la déesse Hindoue est assise sur un tiiiiigre!  [:cils] bises!