Hello !

Originaire de Lyon, J'ai découvert la trance par le biais du festival Hadra au mois de juillet

je suis agé de 32 ans, me passionne par tout ce qui concerne le sentier des plantes, l'ayahuasca en particulier, que je pratique depuis 2 ans.

j'ai découvert à travers la trance un milieu festif et tolérant, et apprécie les bonnes vibes qu'elle procure

A vous les antennes !  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bienvenu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour cet accueil coloré Patausaurus !

Voici, du peu que je connaisse pour le moment de la scène trance, ce que j'écoute actuellement : Asura, Opus iridium, Painkiller, Solarfield, Hyper Frequencies, Shpongle, Phatmatix, Barak.. j'en découvre presque tous les jours, au fait c'est vachement riche et variée comme musique !

J'écoute également pas mal d'electro en général
va faire un tour chez psychop
Welc' ॐ !

rosac wrote :
Merci pour cet accueil coloré Patausaurus !

Voici, du peu que je connaisse pour le moment de la scène trance, ce que j'écoute actuellement : Asura, Opus iridium, Painkiller, Solarfield, Hyper Frequencies, Shpongle, Phatmatix, Barak.. j'en découvre presque tous les jours, au fait c'est vachement riche et variée comme musique !

J'écoute également pas mal d'electro en général

t'imagines même pas à quel point... Smiley

@ Patausaurus: +1  Smiley
alloouuuu  ici la terre trance goa [:allolalune]...nous recevons une connection ....   [:tate]      
bienvenue la nouvelle trancegoaiennne   [:dansmesbras]
bienvenue ..
Merci pour votre accueil, je suis un homme au fait Smiley
Merci pour le lien patausaurus
moi aussi çà a fait pareil....il m'ont tous pris pour un mec  Smiley et en fait suis une fille ... scuzzz, tu m'en veux pas?!!!   mais rose tout de suite on pense à fille ; rosac çà fait sac de rose .... sac de fille  quoi!!!!  enfin dans ma petite tete à moi çà signifie çà!!!
trancifrog wrote :
moi aussi çà a fait pareil....il m'ont tous pris pour un mec  Smiley et en fait suis une fille ... scuzzz, tu m'en veux pas?!!!   mais rose tout de suite on pense à fille ; rosac çà fait sac de rose .... sac de fille  quoi!!!!  enfin dans ma petite tete à moi çà signifie çà!!!

Smiley  Smiley
moi j avais cru qu il avait oublié le P ....
Il faudrait peut-être que je songe un jour à changer de pseudo, ça fait des plombes que sur le net ça passe pas, ou alors au féminin ..

@ trancifrog : bien vu le sac de roses, c'est exactement la description que je pourrai faire de mon état après une nuit à écouter de la bonne trance Smiley
teefm wrote :
moi j avais cru qu il avait oublié le P ....

excellent!  Smiley

Bienvenu!!
excellent choix de zik YESSS!
à bientôt sur un trancefloor donc! BOOM!!  Smiley  Smiley
Bienvenu , tu as vraiment bien fait de venir dans ce forum, on rigole bien! il y a des quantités d'infos, liens, amitiés! Je te conseille vivement ces sites myspace.... Total Eclipse : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=178973090&MyToken=5c3c8476-1bbb-4a9f-b5a6-e5da194f7ab0 j'aime pas trop le track qu'ils ont choisi en 1er ; Kox Box : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=116715402&MyToken=24221845-106e-4f8c-a00a-adbe1004c05e  DE LA BOMBE du Dannemark, je les aime depuis 95; Raja Ram, membre fondateur de The Infinity Project, ami de Simon Postford (Hallucinogen, Shpongle) http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=230884609&MyToken=24221845-106e-4f8c-a00a-adbe1004c05e   en navigant parmi les amis de ce groupes, ou parmi ceux des membres du Forum, tu peux en voir du pays!! et du son , en veux tu en voilà!!! BISES et encore bienvenue... ah tiens, mon lien aussi, allez..; http://myspace.com/dourga31
Autre chose, as tu vu "Other World" de Yan Kounen? et un de mes films préférés, "Bluebery" du même réalisateur, juste une question en passant, comme ça...
.. merci infiniment pour ces liens Dourga31, je jetterai un coup d'oeil quand ma playlist sera épuisée

Oui, j'ai vu "d'autres mondes" et "bluebery" de Jan Kounen, 2 jours avant de boire la liane pour la première fois. J'ai aimé cette possibilité de faire découvrir à un large public le savoir-faire conibo-shipibo .. Peut-être est ce un peu dommage que la parole dans le milieu francophone soit trusté par 2 ou 3 personnes pas +, (le trio Narby-Kounen-Ravalec) mais c'est déjà un grand pas en avant dans la diffusion de ce savoir Smiley
bienvenue à toi  Smiley
j en avait oublie un [#patausaurus#][#patausaurus#][#patausaurus#]
merci encore pour vos messages de bienvenue !
hello !  Smiley
.. et encore merci pour ces messages de bienvenue ! Smiley