Hello !

Originaire de Lyon, J'ai découvert la trance par le biais du festival Hadra au mois de juillet

je suis agé de 32 ans, me passionne par tout ce qui concerne le sentier des plantes, l'ayahuasca en particulier, que je pratique depuis 2 ans.

j'ai découvert à travers la trance un milieu festif et tolérant, et apprécie les bonnes vibes qu'elle procure

A vous les antennes !  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bienvenu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour cet accueil coloré Patausaurus !

Voici, du peu que je connaisse pour le moment de la scène trance, ce que j'écoute actuellement : Asura, Opus iridium, Painkiller, Solarfield, Hyper Frequencies, Shpongle, Phatmatix, Barak.. j'en découvre presque tous les jours, au fait c'est vachement riche et variée comme musique !

J'écoute également pas mal d'electro en général
va faire un tour chez psychop
Welc' ॐ !

rosac wrote :
Merci pour cet accueil coloré Patausaurus !

Voici, du peu que je connaisse pour le moment de la scène trance, ce que j'écoute actuellement : Asura, Opus iridium, Painkiller, Solarfield, Hyper Frequencies, Shpongle, Phatmatix, Barak.. j'en découvre presque tous les jours, au fait c'est vachement riche et variée comme musique !

J'écoute également pas mal d'electro en général

t'imagines même pas à quel point... Smiley

@ Patausaurus: +1  Smiley
alloouuuu  ici la terre trance goa [:allolalune]...nous recevons une connection ....   [:tate]      
bienvenue la nouvelle trancegoaiennne   [:dansmesbras]
bienvenue ..
Merci pour votre accueil, je suis un homme au fait Smiley
Merci pour le lien patausaurus