Kikoooooo

Bonsoir à tous !

Nouvelle sur ce forum... mais ancienne des teufs à la fin des années 90.... suis pas si vieille juste 30 ans !
J'avais abandonné les fêtes... mais aujourd'hui je compte bien m'y remettre ! J'ai un peu surfer sur le forum, l'agenda des teufs... comment on fait ? à mon époque ... c'etait pas sur le net !

Petite soirée sympa vendredi au cabaret sauvage... trop court mais très bon !!

Bizzzzz à tous et à bientôt
Smiley beni ati venit  Smiley
Bienvenue,
et welcome aussi Smiley
Hello !  Smiley
Helloooooooooo!!  Smiley  Smiley  ah toi aussi ça te démanges??  Smiley  d'où es tu mademoiselle, moi aussi j'ai plus de 30 ans, et alors... grace aux membres de TG j'ai pu retourner en fête, et c'est pas fini!! ah on se sent vivante à nouveau sur le dance floor!!  Smiley  t'inquiètes, passe le mot sur le site, tu vas trouver plein de gens super qui vont t'emmener avec eux.... bizzzz  Smiley
Choupi wrote :
Bonsoir à tous !

Nouvelle sur ce forum... mais ancienne des teufs à la fin des années 90.... suis pas si vieille juste 30 ans !
J'avais abandonné les fêtes... mais aujourd'hui je compte bien m'y remettre ! J'ai un peu surfer sur le forum, l'agenda des teufs... comment on fait ? à mon époque ... c'etait pas sur le net !

Petite soirée sympa vendredi au cabaret sauvage... trop court mais très bon !!

Bizzzzz à tous et à bientôt

haaa woilaaa une bonne chozzz

Bienvenue la miss!  Smiley
et à bientôt sur le traïïnncefloor! BOOM!!  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
... grace aux membres de TG j'ai pu retourner en fête,   t'inquiètes, passe le mot sur le site, tu vas trouver plein de gens super qui vont t'emmener avec eux.... bizzzz  Smiley

ouais ouais, viens, on t' emmène  Smiley
bienvenue ...
Bienvenue  Smiley
merci pour cet accueil ! effectivement ca me reprend grave !!! trop bon ...  je vous suis ! je suis d'ivry sur seine ( 94 )