c est neuf

Smiley  Smiley salut a tous je suis neuf dans ce forum , je suis des corbieres, ça fait pres de 15 ans que j ecume les teuf trance.je suis bon en dessin mais nul en orthographe c est peu etre pour ça que j ai une oreille plus decolee que l autre.ma passion c est la trance, j affectionne tout particulierement la psyche.
apres m etre fait ecrase par un camion en mobilette , j ai delaisse celle la pour faire de la musique; ocupation moins dangereuse tout de meme.du moins on ne court pas les memes dangers. Smiley vous avez vu il est comme moi il rit jaune. Smileydurant ce temps la j ai reussi a me concocter un vrai petit studio.ma drogue c est les machines,j en fait une boulemie...je vous dit pas le nombre, c est un peu le championnat du monde des machines.
mon taf c est faire mal au gens,d ailleur tres peu de mes clients m invite au restau,j ai ouvert mon bouclar de tattoo en 2000 a la capitale des corbieres sous le doux non de "fleur de metal" boutique toute fluo degueulant les  bits de la trance en permanence Smiley
Welcॐ !
Au plaisir de te recroiser... Smiley
Hello Patausaurus.... nous nous sommes vus donc samedi à Ecoenergic à Perpignan... ça va bien finir par me revenir hihi Smiley  ...  ans de dance floors, tu es des Corbières et tu as connu les nuits incroyables de la Shankar Tribe... chanceux que tu es... j'ai pu aller sur leur fameux site 2 fois, je ne l'oublierai jamais.. je n'ai jamais retrouvé une telle energie ...  Smiley  celui qui m'impressionnais le plus c'est Zayach, j'ai du ecorcher son nom, pardon... il me fais penser au sage "Baba" mythique de l'Inde .. peut etre me raconteras tu cela... bienvenue sur le site!
patausaurus wrote :
on se connait

Ben, t'as bien servi de siège à Dourga pendant un bon moment samedi dernier, non?  Smiley

(J'étais son chauffeur...  Smiley  )

Hasta la proxima!

Smiley
non du tout c est pat tu vois pas le champion de france de barbichette non declare,capitaine du bar des pirates
allez un autre indice j arrive a me grater le cul avec mes dreadlocks
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  stop stooop je pleure de rire!! ah la la 5.O.P j'adooore surtout ne change rien!! le capitaine des pirates??? mmmmmm le mystère s'épaissit, plus de détail monsieur Patausaurus!!  Smiley
j etais habille en noir j ai une longue barbe elle m arrive presque au genous
je ne parle pas l italien domage mais j essayerai de m y apliquer
bienvenue ... on a du déjà se croiser dans les Corbieres ....
Welc'Aum  Smiley
OK, au temps pour moi, Salut Pat, effectivement il y a confusion...

Ps: t'as pas paumé mon N° ? (Tiens moi au jus pour le Minervois.... Smiley  )

PS:    MP !

Smiley
je te tiens au courant t inquiete , ils m ont apelles hier il faut juste emmener le desert et la bibine , il faudra me dire le nombre de gens pour prevoir pour la bouffe , ce sont de vrai cordons bleus
Nickel ! Smiley
teefm wrote :

si tu y va souvent peut etre fort bien
hello patauzaurus.... heureuse de te retrouver parmi cette douce folie....  tatoueur , çà tombe bien j'ai deux trois correction à faire sur le mien....
rdv chez mitch si j'ai bien compris.... alors plein de bisous et a tres vite
teefm wrote :

oui oui !!!!!!
trancifrog wrote :

oui oui !!!!!!

t as vu qu il ont encore sorti des albums de oui oui cette annee, un tres bon cadeau pour chat d ailleur , oui oui
Smiley
Miaaaagraaaouuuuuu??  Smiley
patausaurus wrote :

t as vu qu il ont encore sorti des albums de oui oui cette annee, un tres bon cadeau pour chat d ailleur , oui oui

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley oui oui  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley

chat si tu nous lis....sache le ....on t'aime d'amour tres fort...ne changes rien
Bienvenue  Smiley
Ah Pat, j'adore ton nouvel avatar, des mariées semble-t-il du mexique, où on célèbre la fête des morts avec des squelettes à toutes les sauces! bizzzz Smiley  Smiley
[#patausaurus#]j adore ça[#patausaurus#]
taratata  c'est sa femme et sa belle mere....   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la belle mere est en premier plan
bonjour et bienvenue !

Smiley