Hey

On peut m'apeller Ruru, mais sinon c'est Olivier, j'ai 22 ans et je suis de Tours.

Pour ce qui est de ma venue dans la trance, ca remonte il ya 2 ans.On me fait écouter Shpongle, j'adore, mais la trance ne m'attirait pas du tout.Et 2 mois apres,je pars pour la soirée Starlight a Paris et j'ai compris sur riktam et bansi le plaisir de voir masse de gens jumper et pleins de smiles.

Avec la soirée en Belgique du week dernier, ca fait une moyenne d'une soirée tous les 2 ans. Smiley .Je connais très peu de monde qui écoute de la psytrance.Je passe donc vous faire un coucou et lire quelques posts sur des festivals qui font rêver.

A bientot
bienvenue ...
Smiley Bienvenue dans the happy world of the trance plein de happy people!!! lool J ai un anglais pourri! Alors tu es tout nouveau dans la trance?? Ben tu verra on en deviens vite accroc!! Pour la psy je te conseille La Hadra aussi et tous les festoche c'est fabuleux! C'est magique! Les gens sont super!! Etat d'esprit totalement différent de la free!! Smiley
La plupart de mes amis touchent pas mal à la musique plus jazzy dira -t-on, et je me vois mal leur proposer des soirées psy!

Donc pour l'instant, ce gout pour la trance je le garde pour moi.J'espere bien croiser de l' happy people la prochaine fois. Smiley
ruru wrote :
La plupart de mes amis touchent pas mal à la musique plus jazzy dira -t-on, et je me vois mal leur proposer des soirées psy!

Donc pour l'instant, ce gout pour la trance je le garde pour moi.J'espere bien croiser de l' happy people la prochaine fois. Smiley

T'inquiètes.. à force de voir ta tête avant et après une teuf... ils vont craquer..  Smiley

Ça nous a tous fait pareil...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et bammm... retourné!
Et pis après... ya plus moyen de faire autre chozz  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hé hé... Ouais'le'keum!!  Smiley
A très bientôt sur un trancefloor  Smiley