Oyez oyez bonnes gens

Smiley ici le soleil est de retour, enfin à mon réveil, là les nuages regagnent du terrain.... Smiley

Bonne journée miss
secretlady wrote :
Pour karoten: salut, je suis de la région parisienne, comment ça va à Bordeaux?[:bisou] super les smileyz[:youpi]
pour sneck "Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute"  [:dansmesbras]

yeahh !  Smiley

howw sneck on me l'avait jms faite celle là !  Smiley  ne soit pas désolée ça sonne bien comme nick name Smiley
"Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur que nous avons besoin."

[Pierre Teilhard de Chardin]
Bonne venue  la miss,

RDV sur un dance floor....
Smiley  Bonjour secret Lady, avec Necks vous nous avez offert une magnifique joute de beaux mots, souples langages.... ne fais pas attention toujours à ce que dit Matt la Dématte, c'est un garçon d'une grande beauté qui aime bien balancer des vannes;.... je ne suis pas ici depuis longtemps, mais qu'est ce qu'on se sent bien entourés de gens comme soi!  Smiley à très vite mademoiselle!  Smiley
Grmmff Jaja j'arrive même pas à poster une photoooooooooo  Smiley
Dourga31 wrote :
Grmmff Jaja j'arrive même pas à poster une photoooooooooo  Smiley

qu'est ce qui se passe bichette?
Smiley  Smiley Heu désolée Secret Lady, on se retrouve chez toi pour des petits soucis d'intendance sur le forum.... promis, c'est le dernier !! j'abuse plus !! bisous !!  Smiley  Smiley
hey Dourga31 j'ai le Goa Visions 1 dans ma caisse en ce moment, le 2 est comment ??
Chanceux que tu es!! ça m'interresse!! j'ai juste choppé l'image sur Google images.... pardon un mythe est tombé peut etre.... par contre j'assure en TIP, Return To The Source.... The History Of Trance, Map Of Goa... Goa Gil.... tu as des tuyaux? je suis vachement intéresséeeee....  Smiley  Smiley
j'ai quelques skeuds oldschool aussi.. alors au plaisir de se croiser un jour et de s'échanger tout ça Smiley Smiley