enfin quand meme...

namaste
depuis notre dernier voyage transik, nous avons décider de planter la tente berbère afin de vous créer un espace ephémere de détente pour épicuriens fumeurs,(arcadia 5)
nous mettrons vos papilles gustatifs en activité, en vous proposant crêpes à l'ancienne et bricks complètes avec notre fromage des montagnes, en buvant une bonne petite potion révitallisante(tchai- thé menthe-café)... Smiley  Smiley
happy color for family tranzik
Smiley  Smiley
ta craqué Sadou ? c est fini l Arcadia et l absinte aussi .....
Smiley
teefm wrote :
ta craqué Sadou ? c est fini l Arcadia et l absinte aussi .....

Smiley
eh oui, maintenant kon a vu le resultat avec arcadia, trop de monde trop de monde, il va falloir prévoir une deuxieme frigo pour le fromage
je te laisse le coté consigne verte...ami du sud
Ou une cave au fond de la shishamobyle ^^
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
shishamobyle wrote :
eh oui, maintenant kon a vu le resultat avec arcadia, trop de monde trop de monde, il va falloir prévoir une deuxieme frigo pour le fromage
je te laisse le coté consigne verte...ami du sud

t inquiet , tu sais que j étais en situation délicate Smiley mais je me rattraperais a notre prochaine rencontre , ça sera ma tournée ....................
bienvenue, on t'aime  Smiley
Perso j'ai hâte de retourner sous la tente berbère… très intimiste…  Smiley
maintenant… il faut certainement attendre le prochain printemps !!  Smiley
D'ici là… au plaisir de vous revoir BIENTÔT !!!  Smiley

Image
shishamobyle wrote :
namaste
depuis notre dernier voyage transik, nous avons décider de planter la tente berbère afin de vous créer un espace ephémere de détente pour épicuriens fumeurs,(arcadia 5)
nous mettrons vos papilles gustatifs en activité, en vous proposant crêpes à l'ancienne et bricks complètes avec notre fromage des montagnes, en buvant une bonne petite potion révitallisante(tchai- thé menthe-café)... Smiley  Smiley
happy color for family tranzik
Smiley  Smiley

Je le fais souvent avec mon pere en vacances au Maroc  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Ou une cave au fond de la shishamobyle ^^

donc si un bon frigoriste traine sur ce forum Smiley
WHY NOT, on étudie toute proposition Smiley
LIPO wrote :
bienvenue, on t'aime  Smiley

nous aussi, ami épicurien sonore Smiley
bien ce petit mix dub, en progression, te relache pas, on a adore Smiley  Smiley

sweet dream and kiss ta flower Smiley
scuse me while I kiss the sky!
bises à vous
Just Vanessa wrote :
benvenuto

c de quelle origine ca?? du soleil couchant on dirait bien Smiley
eh eh serait ce pas mes inconnus de msn? lotus et sadou  ? ah on fini par se retrouver !!!!!
hueruese de vous voir !!!!
wlcom
Smiley
welcome my brothers  Smiley  Smiley  alors a quand le deuxième frigo?  Smiley

va falloir tirer sur la tente...  Smiley  Smiley    kiss Sadou & Lotus    Enjoy   Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
eh eh serait ce pas mes inconnus de msn? lotus et sadou  ? ah on fini par se retrouver !!!!!
hueruese de vous voir !!!!
wlcom
Smiley

Smiley  Smiley
on voudrai bien y mettre un visage quand meme Smiley
, tu as surement les notre maintenant Smiley
bon soleil a toi petite soeur
Psylife wrote :

Je le fais souvent avec mon pere en vacances au Maroc  Smiley

on adore ton avatar petite soeur, on devrait faire une descente au bled, mais on espere faire ta connaissance a un prochain rassemblement happy color... namaste
shishamobyle wrote :

Smiley  Smiley
on voudrai bien y mettre un visage quand meme Smiley
, tu as surement les notre maintenant Smiley
bon soleil a toi petite soeur

le trombi rouya le trombi  Smiley  Smiley
Salut Sadhou et Lotus  Smiley
Vs pensez à moi si vs passez ds le coin, hein?  Smiley
Smiley  Smiley
up up épicurien color Smiley  Smiley
namaste Smiley
Smiley  se pourait-il ?

mais oui !!!   je n' est jamais souhaité la bienvenue à la Shishamobile !!!!      honte à moi pour ce manque !!!!

malheur à mon coeur de ne pas avoir été avec vous le week-end dernier , ce ne sont pas les militaires mais plutot une banque qui m' empèche !    Smiley  mais ça va pas durer , tandis que la Shisha-durera et que le plaisir pour moi sera à nouveau au rendez-vous-haut-les-mains-dansez !!!!!  

longue vie à mon (mes) coeurs !
                                                               zebiz   avoue !  
                                                                                        fred
on a besoin de toi grand chef, tu as le bras long et costaud pour déplier la tente, merci a toi,
en attendant notre prochain croisement soleil danseur,
big biz des koulines
ps: senteur, douceur...
Smiley  Smiley  je vous aime fort
Smiley  Smiley

nous zozi brother Smiley
, en esperant te voir prendre l'air avec nous pour un week plein air avec la psyspiritfamily a coté d'auxerre , si tu veux y venir, on te compte parmi le staff, va savoir, sporte toi bien bon soleil, biz biz