coucou

Hello tlm... ben voilà me promener par là et suis tombée totalement par hazard sur votre forum....
Suissesse je fais des soirée goa et teckno en suisse allemande (zurich) et j'ai redécouvert les soirées goa  l'année passée et  c'est vraiment le top au niveau ambiance et son alors mnt je ne loupe pas une occasion de faire une soiré!!!

Voilà mise à part le coté sérieux (je déteste les présentations)je suis venue vous avertir que je viendrais réguliérement squatter votre canapé et puiser des bière dans le frigo d'ailleur il est ou le frigo????   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ,une 8.6 ça te dit,bienvenu par ici Smiley
BIENVENUE ....... mon frigo ....... he ben y fume ......
oups je vois que je n'ai apparement po tout compris au sujet d'ajout d'image mais bon c'est po grave sa sera pour la prochaine fois mnt servez vous c'est moi qui régale!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Par contre fermé le frigo sa garde les biére au frais!!!!!
lolionne wrote :
Image

[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:A0xTu05wbXFy9M:[/img]

Image
lolionne wrote :
oups je vois que je n'ai apparement po tout compris au sujet d'ajout d'image mais bon c'est po grave sa sera pour la prochaine fois mnt servez vous c'est moi qui régale!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Par contre fermé le frigo sa garde les biére au frais!!!!!

Tu mets les balises [ img ] & [ /img ] autour de chaque image, et pas à la fin d'une suite de plusieurs  Smiley
De rien  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Bouarffffff!!! avais po vu qu'il y avat plusieur image je comprenais pas pk le lien étais si long mnt je saisis!!!! MICI  Smiley  Smiley
Welc'Aum  Smiley
Hello Miss!!  Smiley

bienvenu ici, j'espère tu trouveras ton bonneur!  Smiley

et pis t'as raison mierde faut tout leur dire rhalalaaaa...

FERMEZ CE FRIGO!!!
Welc ॐ !!!

Brrrrrrrrrrr, ça caille ici.......Image

Serait-ce une petite brise Helvetique  ou c'est vraiment le FRIGO ???  Smiley

Smiley
et pour le pipi, c'est par le balcon....
Salut salut et bienvenue !!  Smiley  t'es d'où en SUisse?
teefm wrote :
BIENVENUE ....... mon frigo ....... he ben y fume ......

ton frigo, il se vide aussi vite que tu le remplis...
KIKOU!!! Ha les soirées à l allemande ca laisse rêveur!! Joli frigo  Smiley  Vide jte plaint plein jte vide!! Nn?? Boahhhhhhhh c'était nul ca!!  Smiley
Mais ouiiii!!! coucou tout le monde!!!!
secretpocket63 wrote :
Smiley ,une 8.6 ça te dit,bienvenu par ici Smiley

y'a quand même des amateurs de 8.6 ça fait plaisir... l'autre fois un pote me dit que la 8.6 c'est une bière de clodo! j'étais sur le cul, moi qui pensais que c'était l'atlas la bière du clodo, je me prenais pour un bourgeois depuis que j'étais passé à la 8.6... qu'en pensez-vous?

sinon bienvenue lolionne Smiley
Virgosound wrote :

ton frigo, il se vide aussi vite que tu le remplis...

ou le contraire  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Mais ouiiiii!!!! Bienvendu faite comme chez vous!!!! Servez-vous des biére dans le frigo et installez-vous sur le canapé!!!! Sympa d'être passé!!!!  Smiley  Smiley  Smiley