salut a tous

ba voila j'ai découvert le monde de la trance au boom 2008 et j'en suis tombé ammoureux!!!
je suis breton et je fait des petite free familiale, des tekos ( mais de moins en moins parceque les sarkoval, yen a marre!!!!)
Et puis pas mal de festival " classique"
Un pote m'a parlé du boom et je me suis dit " bon allons y, au moins yaura du soleil et un paysage magnifique.......
Donc me voila arrivé au boom ou je decouvre une ambiance peace que j'avais jamais connu ailleur.
partage, solidarité, smile....tout ce que j'aime, je l'ai retrouvé las bas
Rien a voir avec l'ambiance teknival, ou les gens crient, sont vénère et c'est du chacun pour soi.
Et puis j'ai apprécié le respect de la nature au boom ( pas de dechets par terre ni de bouteille d'alcool cassé, pas de mégots etc......) et puis cette fameuse eclipse de lune......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite le coté art / déco / structures m'a fait completement halluciné. Toute ces couleurs fluo, quel bonheur!!!!!
j'ai encore beaucoup à découvrir et je compte bien faire de plus petites manifestation trance pour y retrouver cette ambiance magique.
En tout cas merci la trance, le boom m'a changé, je ne sais pas comment l'expliquer......
Tcha tchao
SEB
J'ai oublié, je suis quelqu'un qui a essayer plein de trucs:

Plus jeune, j'allais à des concert rap / hip/hop  ( ambiance pourquoi tu me regarde de travert connard)

Ensuite beaucoup de concert ragga / raggaie ( bonne ambiance en général)

beaucoup de festival en tout genre   ( ambiance tres bof avec des vols, bagarres etc....)

des free, ( tres bonne ambiance familiale)

des teknival ( de plus en plus pourri, intolerence ( si t'es pas habillé en kaki ça va pas!!!) et puis public qui n'a rien a faire là)

Et puis le boom  ( ambiance au top, paysage magnifique, solidarité, partage, déco de fou, respect totale de la nature,)
Salut trancebzh Smiley

Si le Boom a eu le merite de te faire connaitre et apprécié l'ambiance d'un festival trance, tant mieux  Smiley

Mais saches que tu n'es point obligé d'aller si loin et dépenser tant pour connaitre tout cela, en france, de nombreux festival et partie regroupe ces critères, protection de l'environnement, déco psykédélik et fluo, ambiance chaleureuse, et bon son.  Smiley

N'hésites pas à faire un tour dans les sections agenda  Smiley  Smiley

En attendant bon surf sur ce foum  Smiley  Smiley  Smiley

tshüsss
Benvenuto.

faudrait que tu expliques tes expériences dans pas mal de nos sujets... y a plein de forumers qui disent que certains tranceux sont intolérants.. en parlant des tekeux ou hardtekeux
hello !  Smiley
Welcome !!!
bienvenue ....

boom boom
tu veu de la trance en Bretagne ?? goanartist est ton ami hahaha (qui a di pas de pub ??)
Plus serieusement bienvenu frangin au pays de la cyber trance francaise. SI tu veux des info sur le grand ouest hesite po a me MP. Sinon pour info, tu es de quelle ville ?
Bienvenue,
tu as les Krispies Company sur Morlaix qui font quelkques soirées dans l'année, Kaotek system sur Pleyben, Branlebas vers Nantes, Blackdiamond aussi, la Trance commence à monter en BZH, donc à un de ces 4 dans une soirée
bienvenue kamarade!
Da!  Smiley
Claro, pas besoin d'aller jusqu'au boom pour trouver un respect de la nature et autre (exemple, Aqua Veda prône pas mal tout ce qui est nature.. Autre exemple comme dit Blackdiamond : goanartist)..

En tout cas, bienvenue à toi Smiley
trancebzh wrote :
ba voila j'ai découvert le monde de la trance au boom 2008 et j'en suis tombé ammoureux!!!
je suis breton et je fait des petite free familiale, des tekos ( mais de moins en moins parceque les sarkoval, yen a marre!!!!)
Et puis pas mal de festival " classique"
Un pote m'a parlé du boom et je me suis dit " bon allons y, au moins yaura du soleil et un paysage magnifique.......
Donc me voila arrivé au boom ou je decouvre une ambiance peace que j'avais jamais connu ailleur.
partage, solidarité, smile....tout ce que j'aime, je l'ai retrouvé las bas
Rien a voir avec l'ambiance teknival, ou les gens crient, sont vénère et c'est du chacun pour soi.
Et puis j'ai apprécié le respect de la nature au boom ( pas de dechets par terre ni de bouteille d'alcool cassé, pas de mégots etc......) et puis cette fameuse eclipse de lune......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite le coté art / déco / structures m'a fait completement halluciné. Toute ces couleurs fluo, quel bonheur!!!!!
j'ai encore beaucoup à découvrir et je compte bien faire de plus petites manifestation trance pour y retrouver cette ambiance magique.
En tout cas merci la trance, le boom m'a changé, je ne sais pas comment l'expliquer......
Tcha tchao
SEB

...c'est pas la peine... Smiley

Welc ॐ !!! Smiley
Smiley  ho, putain, encore un breton

bienvenue quand meme  Smiley