bonjour le monde virtuel de la trance!!!

Dur dur de franchir le pas... Ca commence avec msn puis facebook et maintenant trance goa!!!
Ca y est je suis une addict!!!

Bref bref, ça fait bientôt 2 ans que je foule les dance floors et c'est pas prêt de s'arrêter!! Pour tout vous dire ça fait bientôt 8 ans que ce petit monde, tout psychédélique tourne autour de moi, mais trop d'aprioris, genre " c'est quoi cette musique d'énervés, trop de drogue", les clichés habituels...

Mon initiateur, pour les connaisseurs: Gregoa!!! 1er teuf en plein air une shiva, à la ferme de Boucany, 1er festival le Noman's land 2007 en Hongrie, puis l'Arcadia 2007, le Transahara 2008 au Maroc, puis Shiva 6, Free Tibet, une free au mois de mai et d'autres, l'Ozora 2008, Boom, Arcadia...

Mon opium la prog surtout,la minimale, l'électro, j'aime me déguiser, les couleurs!! la bonne humeur et les sourires!! Vivent les ailes de fées pour les matts  Smiley  et compagnie (voir rapport Ozora 2008)
Ce que j'aime dans ce milieu sa "tolérance relative"  Smiley

ha oui, j'allais oublier je m'appelle Mélodie, j'ai 26 ans et je suis née à Paris mon quartier c'est le canal saint martin, comme Amélie Poulain!!

des bibis à bientôt sur le forum ou sur le dance floor   :mickey:
Bienvenue Mélodie sur nos dancefloors  Smiley
Tu portes bien ton prénom  Smiley  Smiley

concernant cette musique de drogué, je te rassure, il n'est question que de drogue douce  Smiley

A++
Bienvenue Mellow-die,

j' espere que tu es  mellow-mane.

Smiley
ouaip ben toi, mellow-achofé, une tisane et au lit !
Bienvenue Chewiiii ^^
bienvenue ma ptite melo!!ce sera toujours un plaisir de te croiser...profite bien de ton voyage,prend en plein les yeux..apprecie chaque moment de la vie...good travel!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

une fleur sur le dance floor, toujours le smile, de quoi réchauffer nos coeurs meme au plus froid d'une nuit sombre  Smiley

très sympa ton avatar  Smiley

Bienvenue sur ce forum, mais surtout à très bientot sur du bon son... miss paillette  Smiley
inguilim wrote :
ouaip ben toi, mellow-achofé, une tisane et au lit !

toi, t' avais dit que t' arrêtais en 2008   Smiley
welc 3õ !!!
merci merci pour tous ces petits messages!!!!
Welcome ici bas !
bienvenue ...
Bienvenue, Mélody..... tu dois connaitre mon ami philibert.... sur paname....

Smiley
Welc' Aum  Smiley