Hello!

Salut a tous, j'passe par ici de temps en temps, donc il etait temps de me presenter.

j'suis etudiant, et parisien. En 3 ans passés en angleterre, j'ai decouvert les soirées trance (crewé pour baraka a oxford, pour ceux qui connaissent). Depuis, retour a paris ou c'est pas franchement les memes univers...  Smiley Donc a la base ici a la recherche de bonnes ptites teufs.

Maintenant j'habite en autriche pour quelques mois, ou ca bouge un peu plus. voila, en gros, j'aime bien me marrer, danser, voyager, bouquiner...

A +  Smiley
salut !  Smiley
bienvenue ici !  Smiley

@ Psylife : ton avatar y déchire sa race  Smiley
20cils wrote :
bienvenue ici !  Smiley

@ Psylife : ton avatar y déchire sa race  Smiley

elle me ressemble hein?  Smiley  Smiley
PsyLife wrote :
[/g]

elle me ressemble hein?  Smiley  Smiley

ha, pourquoi ? c' est pas toi ??  Smiley
20cils wrote :

ha, pourquoi ? c' est pas toi ??  Smiley

Smiley  Smiley
Salut mon robin Smiley
Hola... Uk vibes... Que bueno
bienvenue à toi !!

Je compte partir en angleterre d ici quelques mois, tu as des plans niveau sik là bas ??envoie moi un mail ici qu'on en discute en privé  Smiley  >>>  madmind1@hotmail.fr

Merci et bonne lecture sur ce forum

A+ Smiley
Smiley , bienvenu !
Cinq you all pour cet accueil! Madmind, check your mp.
Ohhhh un grobin !!!!!
Mmh, ptit soucis, j'ai plus acces a certaines parties du forum (recreative area, le site); et la partie bons plans a disparu... J'ai ete pas sage?!
c'est normal grobin des bois t'as qu'a arreter de mettre les doigts dans ton nez, mais pour les bons plans fisher a mis un lien dans art et performance si ça peut t'aider
Salut a toi. Bah franchement, j'ai ete super surpris. Je m'attendais pas a de la folie, mais en fait ca bouge a mort, surtout pour ce qui est de la minimale et de la psytrance. J'ai ete bien surpris!  Smiley
Mais bon fini pour moi tout ca. j'ai bougé a new york depuis 1 semaine, et ca a pas l'air d'etre autant la fiesta par ici... D'ailleurs, si qqn connait des bons endroits, je prends avec plaisir Smiley (je sais que c'est pas l'endroit, mais y'a plus de section bons plans!)
grobin wrote :
Salut a toi. Bah franchement, j'ai ete super surpris. Je m'attendais pas a de la folie, mais en fait ca bouge a mort, surtout pour ce qui est de la minimale et de la psytrance. J'ai ete bien surpris!  Smiley
Mais bon fini pour moi tout ca. j'ai bougé a new york depuis 1 semaine, et ca a pas l'air d'etre autant la fiesta par ici... D'ailleurs, si qqn connait des bons endroits, je prends avec plaisir Smiley (je sais que c'est pas l'endroit, mais y'a plus de section bons plans!)

Forget les bons plans trance à New-york! J'ai arpenté de fond en comble, Oualou! Smiley
Mais tu y trouveras d'autres plaisirs à coup sûr! Smiley
y alladin a new york comme orga mais pas super top top.. et une autre je sais plus laquelle si skootcha passe encore par ici il t en dira plus Smiley
yes, merci pour ces infos. je desespere pas, deja ce weekend y'a une teuf organisee par yogi bogey box qui a l'air pas mal du tout http://www.yogibogeybox.org/
longue vie a toi dans les memes aspirations , salute Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#] Smiley  Smiley