J'aurais du venir ici depuis longtemps....

Bienvenue !  Smiley
salut durga , et merci pour ton calin de samedi dernier.moi aussi j allais au shankar tribe a l epoque eroique a plus bisou
ah bin tiens puisque t'es là alors gros bisous
Smiley salut et bienvenue
si tu as des images tu teknival de feltin à coté d'aubusson année 94 ou 95 je ne sais plus, je suis prenneur c'est sans doute un des plus beau festival auquel j'ai participé ça avait duré 10 jours et il y avait de la transe!!!  Smiley (même que c'était tekno tanz), il y avait également si mes souvenirs sont bons les vox populis les sp23,okp,bedlam,furious et peut-être encore une ou deux tribe et quelques 300 ou 400 joyeux lutins, des moments qui resterons gravés à jamais!!! tous ça à bien changé, où est passé cette esprit originel? Smiley
Bienvenue à toi la toulousaine. Tu salueras ma ville natale de ma part  Smiley
Merci Teufman  Smiley  j'aime beaucoup ton avatar, on s'y croirait...
welcome Dourga !!

et vive la goa trance !!  Smiley  Smiley  Smiley
Chuuuuuuuuuut! jaja! et mon identité secrèèète?  Smiley  bisous à l'homme de la Vienne!  Smiley  Smiley  Smiley
salut l'ancienne,félécitation maman et ''c'est la baleine qui vir-e,autour du petit navir-e,prend garde a tua ou la baleine te mangera.."
plein de poutout poutou
Mmmmm K-fu pourquoi ai-je l'impression que tu t'adresses à quelqu'un d'autre? en tout cas, mucho gracias! bon weekend, avec les Toulousains on va faire une super fêêêêête!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  :mickey:
Dourga31 wrote :
Chuuuuuuuuuut! jaja! et mon identité secrèèète?  Smiley  bisous à l'homme de la Vienne!  Smiley  Smiley  Smiley

Trop tard t'es démasqué dps ton arrivée tfaçon Smiley
non dourga c'est une chanson pour les pitits,fait pété le champ ouais!!!!
ps:munto obrigado amiga!!!
Smiley Un petit bilan s'impose... je suis très heureuse d'avoir découvert TG.... j'ai retrouvé des gens que j'avais rencontré "par hasard" avec qui j'avais pas osé parler;.; maintenant j'ai fait 4 fêtes, j'en ai 2 autres dans ma ligne de mire et tout va super bien...; I LOVE YOU!!!  Smiley
Tu es gentil mais actuellement on peut pas dire que ça soit la grande forme cervellement  :mickey:
vaut mieux tard que jamais,  boomvenue dourga  Smiley                                    [#raphi#]
Smiley Merci beaucoup! Smiley
Coucou (re) Dourga, j'voulais te souhaiter un joyeux anniv' ici..
Comme ça dans ta présentation y aura aussi ta date d'anniv (au moins le jour et le mois) Smiley

Alors beh pour ce 5 mars 2009.. Joyeux Anniversaire encore une fois à notre Dourga nationale..
[:anniv][:youpi][:youpi][:youpi]

Bisouux  Smiley
[:jetmtoa]Merci beaucoup!!  Smiley Gros bisous!! [:jetmtoa]
joyeux anniversaire dourga  Smiley  Smiley  Smiley
[:mdr] Nan Olive sans blagues, t'es trop droooooole! [:mdr]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'as des archives des frees dans les corbières 97-98 ? Ou du son ?

On a du se croiser plus d'une fois princesse...  Smiley
Smiley Mes souvenirs Monsieur Crépuscule... mes souvenirs... et quelques flys des Shankar..
Du son oui, des compiles TIP, Return to the Source et compagnie, par contre les Shankars lachaient rien de leurs DAT... sniff.
Dourga31 wrote :
Smiley Mes souvenirs Monsieur Crépuscule... mes souvenirs... et quelques flys des Shankar..
Du son oui, des compiles TIP, Return to the Source et compagnie, par contre les Shankars lachaient rien de leurs DAT... sniff.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu les mets en scans ? Juste pour la larme à l'oeil...

C'est con, ils avaient du bon son les bougres... Smiley
Smiley Oh Monsieur Crépuscule, j'ai pas de scanner! je finirai bien par trouver ça et tu seras le 1er à qui je penserai...  Smiley
salut la miss alors comme ca c'est emma ton prénom mais c'est mignon tout plein ca dit moi
allez gro béco
Smiley Oh et mon identité secrèèèèèèèteuuuuu!! Dédé t'abuuuses! Smiley
patausaurus wrote :
salut durga , et merci pour ton calin de samedi dernier.moi aussi j allais au shankar tribe a l epoque eroique a plus bisou

Smiley  Smiley  oui ba en tout cas tu peut m'expliquer ce que c'est que ce calin Smiley  Smiley
Smiley Tu parles! je suis très "free hugs" comme fille, et j'etais particulièrement soule/enegy drink/1ère fête depuis 8 ans.... et lui, il etait content qu'on lui fasse un calin... rien de plus! c'est sùr que lu comme ça... ah ah ah  Smiley
je rigolais après si ya moyen d'avoir juste un calin moi aussi j'en veut bien un