Bonjour à tous, de 94 à 97 j'ai écumé les dance floor de Limoges et sa région, en descendant jusqu'en Aude et en Arriège avec les Shankar Tribe... ensuite j'ai bougé sur Toulouse en 98, les gens etaient trop médisants à mon sujet... j'aimais trop les couleurs flash à leur gout.. on se moquait de mes battons d'encens, de mes sucettes et de ma djellaba jaune pétard.. évidament quand tu es avec Bart Simpson et compagnie, la vue de belles couleurs, ça devient insupportable pour la rétine!! d'ailleurs à partir de fin 97 ils se sont convertis au hardcore et j'ai plus supporté le son... :fou: j'ai fait des quantités de fêtes où je m'ennuyais ferme!! sur Toulouse j'ai fait quelques fêtes formidables mais je ne connaissais pas assez de monde dans le son Goa... j'ai fini par me re-ennuyer dans les fêtes hardcore où ils sont si négatifs et si recentrés... sur eux même! j'ai vu des camions passer dans des chemins et eclater les voitures sur leur passage, des bagnoles se faire dévaliser par des tribes d'arrachés ... Depuis .... ben rien... je suis Maman alors je fais plus rien...
Par contre je continue à écouter ma chère musique, j'ai des quantités de VHS de documentaires qui n'attendent qu'un plugin magnetoscope/ordi pour etre transformées en gentils petits DVD... La liste viendra....
Voilà, j'espère que certains me reconnaitrons.... Boum à tous ..... Dourga
Par contre je continue à écouter ma chère musique, j'ai des quantités de VHS de documentaires qui n'attendent qu'un plugin magnetoscope/ordi pour etre transformées en gentils petits DVD... La liste viendra....
Voilà, j'espère que certains me reconnaitrons.... Boum à tous ..... Dourga