J'aurais du venir ici depuis longtemps....

Bonjour à tous, de 94 à 97 j'ai écumé les dance floor de Limoges et sa région, en descendant jusqu'en Aude et en Arriège avec les Shankar Tribe...  Smiley ensuite j'ai bougé sur Toulouse en 98, les gens etaient trop médisants à mon sujet... j'aimais trop les couleurs flash à leur gout.. on se moquait de mes battons d'encens, de mes sucettes et de ma djellaba jaune pétard.. évidament quand tu es avec Bart Simpson et compagnie, la vue de belles couleurs, ça devient insupportable pour la rétine!!  Smiley  Smiley d'ailleurs à partir de fin 97 ils se sont convertis au hardcore et j'ai plus supporté le son...  :fou:  j'ai fait des quantités de fêtes où je m'ennuyais ferme!! sur Toulouse j'ai fait quelques fêtes formidables mais je ne connaissais pas assez de monde dans le son Goa... j'ai fini par me re-ennuyer dans les fêtes hardcore où ils sont si négatifs et si recentrés... sur eux même!  Smiley j'ai vu des camions passer dans des chemins et eclater les voitures sur leur passage, des bagnoles se faire dévaliser par des tribes d'arrachés ...  Smiley  Depuis .... ben rien... je suis Maman alors je fais plus rien...
Par contre je continue à écouter ma chère musique, j'ai des quantités de VHS de documentaires qui n'attendent qu'un plugin magnetoscope/ordi pour etre transformées en gentils petits DVD...  Smiley  La liste viendra....
Voilà, j'espère que certains me reconnaitrons.... Boum à tous ..... Dourga
Salut à toi, tu vas te sentir moins seule à présent, t'as trouvé ta famille  Smiley

Smiley
Mucho gracias !!! Je suis venue sous le conseil de Jajadelacouleuvrine qui se disait que sur ce site j'aurais plus de chances me retrouver entourée des vrais lovers de ma chère musique  Smiley  Smiley  . En fait mes préférences vont à TIP en général, Raja Ram, Simon Postford et ses divers projets, The Orb, les Israeliens comme Astral Projection .... comme je l'ai dit précédament j'ai des quantités de docs et je voudrais bien qu'on me donne des conseils sur les logiciels ou cables qu'il faut pour cela...... après je ferai avec plaisir tous les DVD possibles et imaginables.....  Smiley  je rêve que de ça! partager!!  j'ai mis mon pseudo sur myspace où j'ai une page perso...  Smiley Voilà Voilà....
Merci d'avance pour les conseils! Dourga
ola dourga Smiley
pour les conseils techniques en vidéo, il te faudrait ouvrir un topic genre dans   arts et performance.. que l'on me reprenne si je dis bêtise (bin voui suis pas modo) avec ta question précise du genre: quel logiciel pour l'image ...je te fais confiance pour trouver la meilleure façon d'exprimer tes interrogations.
té toujours sur toulouse?  
sinon bienvenue sur ce forum  Smiley
bienvenue a toi Dourga
bienvenue
Chalut ! Smiley
Mes titres préférés de l'époque: the Antidote (Total Eclipse): "Sunrise" présent sur la compil "TIP Phosphorescent" ; Prana: "Dervish" ; green Nuns of the Revolution :"Cor" ; après, The Infinity Project, Doof, Man with no Name, Astral Projection......  Smiley  Smiley  Smiley ENJOY!!  Smiley
Dourga31 wrote :
Mes titres préférés de l'époque: the Antidote (Total Eclipse): "Sunrise" présent sur la compil "TIP Phosphorescent" ; Prana: "Dervish" ; green Nuns of the Revolution :"Cor" ; après, The Infinity Project, Doof, Man with no Name, Astral Projection......  Smiley  Smiley  Smiley ENJOY!!  Smiley

je souhaite jamais la bienvenue aux gens mais je vais faire un effort pour la citation de sunrise!
Smiley welcome ;TIP:orichalcum-wiched mille!!!3  Smiley  Smiley  Smiley
Salut Dourga, je crois qu'on c'est déjà croisé sur le site netlog.com  Smiley
C'est sympas de te retrouver parmi nous  Smiley
Bienvenu à toi sur ce forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur, mais je ne me fais de soucy  Smiley

A+++++
Welc'ohm Dourga !!
Tu vas bien kieffer parmi nous !!
on aime la musique et on à le PLUR spirit  Smiley

à bientôt sur un DF
tu aimes danser ??  Smiley

Smiley
bienvenido Dourga
Toujours dans la ville rose ? Si oui, t'es plus seule.... Smiley

Smiley
Hey Hey plein de messages, je suis gâtéeeeee  Smiley  Smiley  Infected Goa je t'avais reconnu, t'inkiètes.... oui, Netlog et Trance-goa.com, il restait plus qu'à "sauter" le pas, je dirais plutot "jumper"..; en effet sur Netlog j'etais déjà bien implantée dans la Trance Nation.... sur divers groupes.... ceux qui ne connaissent pas devraient aller y jeter un coup d'oeil, juste manière de se faire une idée, j'aime bien, ça va faire 2 ans que j'y traine.... Oui Louloublue, j'aime danser, des nuits entières? quand même pas, chuis plus que l'ombre de moi même  Smiley  Smiley  5.O.p oui je suis toujours sur Toulouse et j'en pète de ne pas savoir où et surtout avec qui aller en fête Goa.... à bon entendeur.... Fidel Castorama, "Sunrise" est le titre qui m'a le plus propulsée dans les étoiles de la transe la plus intense....  Smiley  Smiley  Smiley ... je dirais même que c'est la plus orgasmique, ben oui n'ayons pas peur des mots...
Je vous remercie tous pour vos encouragements et vos gentilles paroles..... à très vite! Dourga (YOUPI) Smiley
Juste un truc pour ceux que ça intéresse... apparament on ne peut pas mettre plus d'un site perso sur la carte de visite ici, alors j'en donne un autre http://fr.netlog.com/dourga   et puis la page de divers groupes trance sur ce site... http://fr.netlog.com/clan/trance_goa  Smiley  pour l'ambiant http://fr.netlog.com/clan/Ambient_chill    Smiley voilà!  après bien des vidéos sur ma page dailymotion... http://www.dailymotion.com/Dourga31  des perso chopées ça et là et sur la tracklist "trance goa"   Smiley  VOILA  Smiley  Enjoy... y'à qu'à me dire.... avis, tout ça... aussi, des vidéos de mon ami Merlin, saltimbanque de feu de son etat, pratiquant le nunchaku avec des feux d'artifice, etc, là il oeuvre avec une épée de feu et des battons enflammés... http://www.dailymotion.com/video/x6ctx2_merlin-et-ses-amisprairie-des-filt   http://www.dailymotion.com/video/x6ctx2_merlin-et-ses-amisprairie-des-filtr_sport  il cherche des performances à faire... m'en parler si ça vous branchouille... bizzzzzzzzzzzzzzz
Welcome a toi dourga .

Emmene ton amisaltimbanque et toi meme a l arcadia le 29 aout .5 op va t indiquer le chemin si y vien.Tu pourra retrouve tes amies de toujours dans le dernier festoche trance de l ete . a bientot
salut dourga, on va bien finir par se croiser dans le sud! il y a encore de belle teufs dans le coin, des grosses, des petites des family party...
à bientôt sur le df!
bizz
Merci tout le monde mais, Freacky Phoenix, L'Arcadia c'est grave loin, je ne suis pas vraiment libre de mes mouvements  Smiley  Smiley ... Boudhinette, je te remercie aussi pour tes encouragements, où es tu en fait?  Smiley  BOUM  Smiley  des prières de voeux pour tous!!  Smiley
Smiley  bienvenue par ici Dourga  Smiley
(Va falloir que je pense à me présenter un jour tiens  Smiley  )
ouèlcome miss !
Hello monsieur l'auvergnat....  Smiley  très bien ta page myspace, terrrrrrrrible le titre !! Smiley  Smiley truc de ouf!!! tu dois les rendre tous dingues avec ton son!! Smiley
Souvenir d'une Off Festival d'Aurillac en 96, on  pas oublier ça!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley des coups de vieux  Smiley  ...et sinon GAIA  Smiley  Smiley  Smiley LE 20 SEPTEMBRE Smiley  Smiley  Smiley JV4ESPERE QU ON VA BIEN SE MARRER !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Merci tout le monde mais, Freacky Phoenix, L'Arcadia c'est grave loin, je ne suis pas vraiment libre de mes mouvements  Smiley  Smiley ... Boudhinette, je te remercie aussi pour tes encouragements, où es tu en fait?  Smiley  BOUM  Smiley  des prières de voeux pour tous!!  Smiley

sinon y'a le modular dimension le w-e du 5-6-7 sept vers Turin
Louloublue Turin c'est encore grave plus loin!!  Smiley  Farf j'ai fini par te reconnaitre (chuis cramée quand même....) hein mon p'tit Jérome..... à bientot sur Netlog ou msn....  Smiley
ma petite miss gourdin... oui oui tu avais bien des tranceux a cote de toi à la ramée...moi je suis la fille au cheveux longs....quel délire de nous avoir reconnus !!
bon j t'envoie mon numero en mp