bonjour, ici le lévrier globule

Salut! je me présente,le lévrier globule, et j'aime surtout la trance qui fouette et qui flagelle les mollets, je viens du Gers, où j'y habite avec mes 4 chiens et quelques poules. j'ai aussi installé quelques tentures fluos sur mon péron.

j'aimerais lier contact avec des personnes en particulier aimant Infected MUshroom ,Skazi Rinkadink et Scorb. j'aime aussi Dark Nebula, Xenomorph, Twisted system, et pleins d'autres.

je ne vous embête pas plus longtemps, rendez-vous sur le forum!

merci!

ps: j'aime surtout la politesse, dans ce monde de brute cela fait du bien.

Smiley
sympa toutes ces petites icônes
Smiley salut salut  Smiley
ce petit oiseau faisant un doigt n'inspire pas la politesse, mais je dois dire qu'il me fait rire avec sa moitié de coquille sur la tête!

merci pour l'acceuil si rapide!
Smiley
le levrier globule wrote :
ce petit oiseau faisant un doigt n'inspire pas la politesse, mais je dois dire qu'il me fait rire avec sa moitié de coquille sur la tête!

merci pour l'acceuil si rapide!
Smiley

c'est parce qu'il était trèèèèèèèèèès en colère il y a pas très longtemps  Smiley
bienvenu..
welcome a toi je fais pete du B P empire a linstant meme tu le connai celui la by infected mushroom
le levrier globule wrote :
Salut! je me présente,le lévrier globule, et j'aime surtout la trance qui fouette et qui flagelle les mollets, je viens du Gers, où j'y habite avec mes 4 chiens et quelques poules. j'ai aussi installé quelques tentures fluos sur mon péron.

j'aimerais lier contact avec des personnes en particulier aimant Infected MUshroom ,Skazi Rinkadink et Scorb. j'aime aussi Dark Nebula, Xenomorph, Twisted system, et pleins d'autres.

je ne vous embête pas plus longtemps, rendez-vous sur le forum!

merci!

ps: j'aime surtout la politesse, dans ce monde de brute cela fait du bien.

Smiley
sympa toutes ces petites icônes

Vé-le-keum!!  Smiley

de la traïïïncce qui fouette et flagelle les mollets...???  Smiley  Smiley

mierde... j'ai du louper qqs performances sur le dancefloor...  :mickey:
Welc-aum ! Smiley
hello vous !
bienvenu parmi nous
on est poli et on écoute le même son  Smiley