salut a tous j aurai besoin de la solidarite trance

enfaite voila j m apel marco un jeunos de 22 dans qui commence a bien connaitre la trance le sons les deco koi que sa evolue tout le temp selon la vibe des artistes j ai quelque party festoche a mon actif les festoche tranc c un vrai paradis on devrai faire un pays de tranceux for forever les presentation a peu pres faite je voulai vous demande votre aide pour retrouve thierry un gars assez connu indice fais du reiki )un de c gars genial il bouge super souvent un peu partout y dois avoir la quarantaine au derniere news y voulai partir de france avec sa famille cette ete pas croise normal je suis sur cet bonne veille terre dirlande en meme temp voila si vous croyez savoir qui c help me please il  avait un chill  a l aqua veda l annee dernier le trop bo tout en haut le plus pres du parking
je me suis craque avec la police de texte sorry
bienvenue !
freaky pheonix wrote :
g com

tu vien d ou?

Oula, va falloir un peu te familiariser avec la vie d'un forum, mais bienvenue tout de même Smiley.
ouais sa marche comment enfaite ?t ecris t attend
ouais je vous fais tous des bisous
freaky pheonix wrote :
mais je galere

damian oak ta lere caler explique moi un peu

Ecrire en français déjà, pas SMS, y'a pas un nombre de caractères limités, alors faire un effort sur le français...
c comprehensible moi je trouve de toute facon sa va etre efface
je peus savoir je vous ai fais koi? pour me faire jeter? comme sa
freaky pheonix wrote :
je peus savoir je vous ai fais koi? pour me faire jeter? comme sa

petite crise de parano mec????

tkt on est tous là

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu viens d'ou????
ouais c claire j ai un peu triper la ???

Nantes mais la j habite cork en iralnde

Et toi
trop pris trop pris !!! t en as trop pris !!!

bienvenu mec Smiley
bienvenu , moi je trouve pas que t ecris en sms ....

tu seras à l Arcadia ?

dsl je vois qui est ton Thierry ....
Salut et Bienvenue.  Smiley
Je vois de qui tu veux parler. Par contre, t'es sûr qu'il avait un chill? Me rappelle plutôt de son camion aménagé. Il habite en bretagne, non?
Envoie moi des MP qu'on en discute
Arcadia je me tatte grave je crois que je vais prendre l avion expres pour le dernier festoche trance  trance de l ete en france gens pas mal parler en irlande alors peut etre qu on aura le droit a quel que tranceu irlandais pour le bonheur de tous good vibe sur cette veille ile magnifique et charge en acidite
J'viens de te dire que je le connais, envoie moi des MP qu'on en discute, on va pas parler de lui en public.
1- Je préfère m'assurer de la noblesse de tes sentiments à son égard
2- J'vais pas filer ses coordonnées en public, il est sur le forum ms ne post pas trop
okk dsl d etre insistant mais je savai que je pouvai le trouve la j essaye de trouve ou sont les MP a toute
un irlandais qui parle depuis vienne c'est top ca Smiley
bienvenue le corkois !!*
fait péter la transe à cork mon gars !!
Welcome !! et Arcadia 2007...de la bombe de balle...
on s'esn rappelle encore ;o)
Just Vanessa wrote :
un irlandais qui parle depuis vienne c'est top ca Smiley

huhuhu!!! ip target locked!

Bienvenu à vous messieurs!
chalut Smiley
Strange man

Smiley
teufman wrote :
J'viens de te dire que je le connais, envoie moi des MP qu'on en discute, on va pas parler de lui en public.
1- Je préfère m'assurer de la noblesse de tes sentiments à son égard
2- J'vais pas filer ses coordonnées en public, il est sur le forum ms ne post pas trop

je connais aussi thierry....je le previendrais qu il y aquelqu un qui cherche a entre en relation avec lui sur le forum trance goa....