Dj Damage

je mixe depuis 2002, je suis avec un sound system appelé HDTEST, nous organisons essentiellement des free parties, je mixe donc essentiellement de la tekno jsuquau hardcore en passant par l acid et la drum and bass...

Avant totalement fermé sur la trance ( jusqu a ce que je sache reellement ce qu est ce style de zik) je me suis ouvert de force, trainé par des potes a l arcadia 2007.un week end que j ai kiffé !!!
La nature, une qualité audio tres bonne ( DnB oblig' ... jte vois deja venir lotran " oui c ets pas du L acoustics Smiley ), des lives de qualités...  

Ayant des potes et des connaissances dans ce milieu ( entre autre little pumpkin et mister L acoustics...) ca m a motivé pour ecouter leurs ziks et finalement apprecier la trance... J 'ai donc remis le couvert 3 ou 4 fois dans l année dont la majik sterenn... ( VDOSC et KUDO pour lma prochaine alors mister ?? )...

Vieillissant et devenant sage Smiley  ( quel mytho ), j ai eu besoin de me calmer dans le style de zik, je me suis mis un peu a l electro je mixe dans certains clubs parisiens , et j aimerais me mettre a la trance mais d abord j attends mon serato scratch car j ai revendu mes 2 cdj dc je vous ferai part de mes mixs quand j aurai recup de bonnes tracks...

Sinon dans la vie de tous les jours, je suis animateur pour les gosses et depuis peu ingé son au siege de la societé generale (ce qui ma  tué mon depart pour le boom Smiley ) ... enfoin un cdi ... certains se demanderont ce que fait un ingé son a la societé générale et bien c est simple on regle le son de 4 salles pour les conferences qu il y a tous les jours ainsi que les 4 concerts/ mois

voila j ai fini de raconter ma vie... ++
Bienvenue en tout cas...
Si c'est la citrouille qui t'initie, ca ne peut etre que du bon
Smiley
Smiley héhé la citrouille  elle gere grave
merde je suis demasqué, saccade ne fait plus parti d hdtest mais bon ca reste un tres bon ami

t es qui reve en bleu ??
Muld... Muld.. c'est le meme que chez nous avant ?
a pas le meme ou alors, il avait 15 ans quand il postait chez nous Smiley
c ets un gros fan de trance, ca je le sais maintenant te dire si c est lui ca va etre difficle  Smiley
Dj damage wrote :
merde je suis demasqué, saccade ne fait plus parti d hdtest mais bon ca reste un tres bon ami

t es qui reve en bleu ??

un simple amateur de zik  Smiley je connais pas le crew personnellement

Smiley
Bienvenu Niko ! Hehehe vive la trance !
t as vu je m y mets a la trance lol ! et oui obligé, j'en peux plus du public de teuf, aujourd hui y a 4 teufs sur 5 ou je me demande ce que je fais la ... En plus je recois mon serato scratch demain dc jte ferai profiter de mes mixs quand je commencerai a toucher un peu la trance  ^^

Bon alors comment se passe ton asso ?? j ai vu l orga de la soirée est en route ??

J ai besoin d un petit coup de main je cherche des tracks de GACID a acheter donc en wave si quelqu un  pouvait m eclairer ca serait cool ^^
Dj damage wrote :
t as vu je m y mets a la trance lol ! et oui obligé, j'en peux plus du public de teuf, aujourd hui y a 4 teufs sur 5 ou je me demande ce que je fais la ... En plus je recois mon serato scratch demain dc jte ferai profiter de mes mixs quand je commencerai a toucher un peu la trance  ^^

Bon alors comment se passe ton asso ?? j ai vu l orga de la soirée est en route ??

J ai besoin d un petit coup de main je cherche des tracks de GACID a acheter donc en wave si quelqu un  pouvait m eclairer ca serait cool ^^

a mon avis contacte le pour savoir ce que mixe le mister, mais c'est clair qu'avec lolo, t'es entre de tres bonnes mains Smiley
bienvenue ...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bienvenu... je suis un garcon

je galere tellement au taf que je passe ma journée a lire des reports, franchement parofis vous pourriez faire plus court Smiley
pfff c est damage alors ...... Smiley
pfff trop facile mdr  Smiley
Dj damage wrote :

Hehe je comprends tout à fait lool !

L'asso se porte bien on a deux soirées de prévues ma foi, une le 4 octobre : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21879,1,0.html puis une le 14 février 2009 en plus grandddd (et surement VDOSC powered hehehe).

Gacid c'est un dj qui ne compose pas à ma connaissance ... donc pas de tracks et perso j'ai aucun de ses mixs mais je demanderais .....

Pour le 04 Octobre tu risques de surkiffer Dj Shane Gobi Smiley
t inquiete on sera la avec les joyeux fetards, d ailleurs si t as besoin d un coup de main tu peux compter sur moi, mais il faut que tu me le dises assez rapidement car j ai une semaine de studio non stop avec la psyko ensuite ...genre la semaine d'enregistrement ou je ramene une couette et un frigo au studio et on enregistre H24

Mortel tu fais jouer little pumpkin  Smiley

d ailleurs elle est inscrite ici ??
" "on" fait jouer" Smiley

Oui tout à fait sous son nom de scène !
petit potiron ......
teefm wrote :
petit potiron ......

Héron, Héron, petit, pas tapon !
Dj damage wrote :

oh, un pote de caro et des seventh whisky!

Gacid, il produit pas, enfin pas à ma connaissance. Par contre, tu peux regarder ce que sort son label "Phar psyde" et tu trouveras surement chaussure à ton pied! (expression de merde, j'aime!)
 http://www.myspace.com/pharpsyderecords2007
de la tuerie ce label!
merci pour lien^
teefm wrote :
pfff c est damage alors ...... Smiley

damage éliane?
brain damage... excellente référence Smiley
j ai peur de ne plus vous suivre sur ces deux derniers messages  Smiley
Salut M. Damage  Smiley