Namasté !Exellentissime !

Titote , Niçois ,age mur .. mais super emballé par  ces 3jours !!
En verité mon premier festoche ,en bonne compagnie ,2potes de forum , et une belle rencontre avec des gens de la region !!
Je vais rassurer tout le monde en disant que pour nous :TOUT a baigné !! !! Ben oui , pas une seul embrouille ni mauvais plan ,sinon l'orage et la gadoue , mais qui dit souvenir imperissable dit aussi un couac meteo !ha ha !!
Sommes arrivés a 16h le vendredi , puis ensuite , bien qu"eloignés a pied , (gros matos logistique ,biouffe boison ,gamelles, velo double cuisiniere  etc ha ha !) avons trouvé notre place bien sympa dans le plan vert au bout du campo ..
Nous avons fait cercle avec 5tentes et avec dauphin et croco (le dauphin a ete immortalisé sur photos , dans tous ces etats ) ce fut un beau debordement de joie et d'amitié !; Smiley
J'ai decouvert le son et le tempo trance !!!! Il faut dire que je n"'ai pas lesiné pour me mettre en condition , et ce We a eu plusieurs premieres pour moi ..hi hi ! Smiley
J'en suis encore ravi et souri a l"evocation alors que cela fait +de 3semaines deja . Smiley .
Un bis appuyé pour la prestation LdbSystem qui furent ma rampe de lancement et me firent rejoindre les etoiles !  Smiley
J'y ai mis le temps , mais depuis mon dernier Christmas a Anjuna beach en 79 (pité !l'aut'siecle !!) je n'avais pas autant trippé fusionel son/people !
Vivement la prochaine !!Amicalement a tous !! viva !!
bienvenue , je suppose que tu parlais du festi Hadra Smiley
bienvenu parmi les Freaks !!! Smiley

Eh ouiiiii, même d'age mûr, quand ça te retourne la Trance, ça te retourne VRAIMENT !!!  Smiley

Ça m'a fait pareil, il y a 6 ans, j'avais pas vécu ça depuis 20 ans...(mais attention hein, si ça t'a vraiment retourné, certaines transformations dans ta vie sont inévitables...c'est le prix à payer....un peu comme Robert Johnson et le fameux crossroad.... Smiley..... )

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley !!
j'ai l'impression de lire l'histoire de la personne qui m'a accompagné à l'hadra...
anyway WELCOME dans ce nouveau monde infini qui s'ouvre à toi...
on est là...près de toi...
WE ARE ONE  Smiley

Smiley