Goanartist - Organisation

GOANARTIST est un nouveau collectif artistique psychedelique installé en Bretagne (29). Petit par le nombre et les moyen comme toute jeune association, mais gros par la motivation.

La base tourne autour de 2 membres : Suduaya, compositeur et Dj trance down-tempo ainsi que de Psychedelic trance. Et de Blackdiamond, Peintre psyche et Dj Down-tempo.

Notre but est de promouvoir la culture psychedelique en regroupant le maximum de formes artistiques et autres moyens d'expression dans des soirees festives. Notre souhait étant de parvenir a mettre en place des environements dits "alternatif". Avec pour base les théories Anarchistes d'Alexender Berkman et Rosa Luxembourg. Theories qui mettent en avant l'acceptation des responsabilitées personnelles dans les interactions quotidiennes a toutes les échelles de la vie. Résumons cela par ... "qu'importe ce que tu fait, mais fait quelque chose a hauteur de tes moyens". Cela passe dans notre conception par la lutte ecologique, l'information sur les énergies renouvelables, la promotion des produits locaux et de production "Bio", le tout dans un atmosphere familliale.

Pour le moment nous sommes encore en cours de parlementation quand au statut definitif. C'est a dire Collectif artistique ou association. Mais ils est prévu qu'avant le 20 septembre, première soirée que nous organisons cela soit clair pour tout les participants.

Les portes de l'organisation sont ouvertes. Les personnes souhaitant participer avec nous à la construction de ce projet sont les bienvenues. Créateurs comme bénévoles...
Notre contact : Goanartist@live.fr (mail et messagerie)

Big Boom tout le monde,portez vous bien et on espere a bientot sur le dance floor

PROCHAINE TEUF
: http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=22279&page=1&trash=0
[citation]Résumons cela par ... "qu'importe ce que tu fait, mais fait quelque chose a hauteur de tes moyens". Cela passe dans notre conception par la lutte ecologique, l'information sur les énergies renouvelables, la promotion des produits locaux et de production "Bio", le tout dans un atmosphere familliale.[/citation]

Smiley Hello, très sympa ça!

justement cette aprèm, nous discutions de cela avec reve en bleu (PiR)....qui à ma différence, est breton!

Perso, suis plus sur la région de Bordeaux Smiley

Mon avis, est qu'une asso est préférable à un Collectif, car vous aurez un statut légal, assurance...etc...

J'ai un livre juridique qui l'explique, sauf que je l'ai pas sous la main, des que je peux je mettrais ce chapitre et ses références  en ligne.

J'vous souhaite vraiment le meilleur, Sudaya, étant déjà mon SpaceFriend  Smiley , sans vous connaitre, je sens que votre projet démarre avec un bon etat d'esprit...d'ailleurs, va falloir que j'aille voir les bretons prochainement Smiley Je ne manquerais pas de vous rencontrer, vous etes plutot sur quel coin de la Bretagne?

Smiley Vive la trance miouzik et tout le good spirit qui peut en découler  Smiley

Tshüsss
Hello merci pour l'aide dans la reflexion ...
On optais deja plus pour l'asso plus que pour le collectif. Je pense meme que la discution est close pour ce sujet Smiley

Ton livre sur les detail m'interesse beaucoup. J ai trouver pas mal de truc sur le net a propos de la loie 1901, mais n'etant pas juriste j'ai peur de ne pas voir toutes les petites nuances qui peuvent te couler avans de commencer a exister.
En tout cas merci pour le temoignage de sympathie ... beaucoup de travail s'annonce pour l'annee a venir Smiley
karoten wrote :
[citation]Résumons cela par ... "qu'importe ce que tu fait, mais fait quelque chose a hauteur de tes moyens". Cela passe dans notre conception par la lutte ecologique, l'information sur les énergies renouvelables, la promotion des produits locaux et de production "Bio", le tout dans un atmosphere familliale.[/citation]

[...]
justement cette aprèm, nous discutions de cela avec reve en bleu (PiR)....qui à ma différence, est breton!
[...]

Hej !

Alors je tiens à préciser que je navigue entre Bretagne et Sarthe en ce moment mais Sarthois de naissance !!  Smiley
J'ai dans l'idée d'adhérer à une association... oui mais laquelle, quand qui que quoi comment ?

Des bretons !!! Smiley les thèmes cités plus haut ça me branche, ça colle en plus avec mon domaine d'étude privilégié (BTS Services en Espace rural, à dominantes "projets de développement local" / optique de développement "durable")
reste à d'abord me trouver un emploi pour ensuite me concentrer un peu plus sur le domaine associatif, et vous contacter à l'avenir  Smiley

Bonne journée !
bon .. faut encore que j'arrive a sortir de FSB-land pour finaliser la mise en place. Mais on y va a fond ... et entre 2 mails pour ma regularisation on arrive a contacter du monde pour la virgo haha.
Tu parle d'une facon 'dorganiser une еугаю
Merci pour les encouragement en tout cas.
Smiley  Smiley  yes vous assurez les gars je me join a vous j essaye de vous envoye un mail des que possible pour me presenter raconter mes motivation qui rejoind les votres je dispose d un peu de moyen financier , materiel , geographique( espace de creation) en ce moment je suis de l autre cote de la manche je revient pour l aqua veda arcadia vous y serez????? Smiley  Smiley  Smiley je peus commence le travaille d ici mais faudrai ce chope pour parler je pourrai m occuper de decoration essentiellement je suis en train de construire un chill out en ce moment je suis rendu au plan de constuiction , a par sa du benevolat pas de probleme sinon je suis bar man je connai bien tous ce qui  est gestion du bar j ai les numero de grossiste de boisson si sa vous interess mon mail est marcopolo14@hotmail.fr

En esperant que vous soyez a l aqua veda

bon courage a vous et que toute les good vibes vous emportent dans un elan d idee et de creation psychedelique
le fait que tu soit en Irlande ne te dispense pas d'utiliser la ponctuation. Parce qu'a te lire on a l'impression que soit tu a 12 ans, soit t'es completement cramer aux amphe et speed (Ca va les dents ??), soit t'es juste un cannulard ambulant ... genre de spameur fou koi.

Mais blague a part, c'est chouette de voir de la motive. Et interessant. Le mail de l'asso est dans la presentation. Tu peux prendre contact avec nous et alors on verra ce que tu peux apporter.

ps : quand on en est au plan on dit projet ... pas construction.(joke inside)
ps2: fai pas gaffe au caractere tranchant ... j'ai une cinysmite aigue
blackdiamond wrote :

oui fais vraiment pas gaffe, il est sympa dans le fond, c'est un très bon ami Smiley

Smiley
freaky pheonix wrote :
:
bon courage a vous et que toute les good vibes vous emportent dans un elan d idee et de creation psychedelique

merci bcp!!!!!!!  Smiley  Smiley
goanartist wrote :

merci bcp!!!!!!!  Smiley  Smiley

qui a parlé de skyzophrénie???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
clipper wrote :

oui fais vraiment pas gaffe, il est sympa dans le fond, c'est un très bon ami Smiley

Smiley

on peut etre cynique et sympa Smiley
blackdiamond wrote :
le fait que tu soit en Irlande ne te dispense pas d'utiliser la ponctuation. Parce qu'a te lire on a l'impression que soit tu a 12 ans, soit t'es completement cramer aux amphe et speed (Ca va les dents ??), soit t'es juste un cannulard ambulant ... genre de spameur fou koi.

Mais blague a part, c'est chouette de voir de la motive. Et interessant. Le mail de l'asso est dans la presentation. Tu peux prendre contact avec nous et alors on verra ce que tu peux apporter.

ps : quand on en est au plan on dit projet ... pas construction.(joke inside)

ok c vrai que je ne brille pas par les ecrit mais sache pour ton information personel que dans la langue anglaise il n y a pas d accent et encore moin sur les clavier de c dernier Smiley , mais j apprecie ta remarque pertinante je ferai des effort j apprecie  Smiley
freaky pheonix wrote :

ok c vrai que je ne brille pas par les ecrit mais sache pour ton information personel que dans la langue anglaise il n y a pas d accent et encore moin sur les clavier de c dernier Smiley , mais j apprecie ta remarque pertinante je ferai des effort j apprecie  Smiley

c'est aps que je veuile foutre la merde mais je vois pas d accent moi
Bah justement, vs avez déjà vu un clavier ricain avec des accents? Bah, non, à la limite sur les claviers canadiens ms ça fout la merde  Smiley
oui je suis bien d accord avec toi mais je vois pas pourquoi il dit ca freaky pheonix
enfaite c juste que j habite en irlande et j ai un ordi irish avec un clavier ou y a pas d accent donc pas d accent encore desole pour les amoureux de la langue francaise y a pas le c cedille
freaky pheonix wrote :
enfaite c juste que j habite en irlande et j ai un ordi irish avec un clavier ou y a pas d accent donc pas d accent encore desole pour les amoureux de la langue francaise y a pas le c cedille

voila black diam. a encore parlé tro vite  Smiley  Smiley  Smiley
freaky pheonix wrote :

et avec la guiness, on t'excusera tes fautes d'orthographes. Smiley
en mm temps tout le monde n est pas pote avec beranrd pivot tant que ca devient pas du language sms jvois pas trop le prob nan ?
dj damage wrote :
en mm temps tout le monde n est pas pote avec beranrd pivot tant que ca devient pas du language sms jvois pas trop le prob nan ?

toi on voit effectivement que t'es pas pote avec lui Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La ponctuation mon cher clipper ce sont les point et virgule. Qui permettent de marquer des pause dans la lecture. Meme sur les clavier russe ou slovenne j'en ai trouver.
On me di meme dans l'oreillette que les arabe en on aussi. Perso d'ailleur, moi sur mon clavier russe non plus n'ai pas le moindre accent. Donc croi tu sincerement que j'aurai relever pareil detail ... ?? mouhahhaa

@ Phoenix : je vio dans tes autres posts que tu a mis le frein, c'est cool et deja bien plus confortable a lire. Merci
Aussi tu parle dans un autre topic de venir sur Arcadia. Je pense que ce serai ideal que l'on puisse se rencontrer plutot que de s'organiser via mail. Bref, tiens nous au jus.
Virgosound wrote :

toi on voit effectivement que t'es pas pote avec lui Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

loool
teufman wrote :
Bah justement, vs avez déjà vu un clavier ricain avec des accents? Bah, non, à la limite sur les claviers canadiens ms ça fout la merde  Smiley

accents flottants et sinon, code ascii...
chis bien en clavier rital, y a pas d accents et je les mets Smiley
haha la mission ASCII ... nan mais halte a l'accent. On est pas Espagnol koi. Et puis ca fait une sorte de jeu dans la lecture. Style devine ce que j'ai voulu ecrire ...
Par contre la ponctuation ... ca evite les clacage neuroneaux. Quand ta le cerveaux dans un mixer (genre t'ecoute du grape of wrath ou Cpc en meme temps que tu lis), et t'as un post de 20 lignes sans point ni virgule.
Techniquement impossible que t'ai pas au moin 15 vaissaux sanguin qui pete dans la caboche.
j avoue j ai galeré pour quelques messgaes aussi, vu qu en plus c est limite francais ...

Smiley  Smiley  Smiley
entrainez vous en lisant blaise cendrars Smiley
La tour Eiffel sidérale par exemple Smiley

Et il a fait bien pire Smiley
j'aime pas lire Smiley

ok je sors
dj damage wrote :
j'aime pas lire Smiley

ok je sors

ben qu est ce tu fous sur un forum Smiley ?
pfff elle etait facile celle la ..............