Moi, Damian Oak....

Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente, Damian Oak, originaire de la région Toulousaine, plus exactement de Saint Gaudens, non loin de l'Espagne, je fais des études de finance en 4ième année à la faculté de Rennes en Bretagne. J'ai 24 ans.
En ce qui concerne le plus important, j'écoute princippalement de la trance, plus particulièrement de l'uplifting ou de la classic trance, la psytrance de plus en plus fan, et tout les dérivés hard, aussi bien la hardtrance que le hardstyle en allant jusqu'au breackcore, en petite dose tout de même ce dernier Smiley. En gros voilou, votre forum semble très prometteur, j'ai fais une première petite visite très intéressante.
A bientôt.
Bienvenue  Smiley
Tu devrais trouver des potes avec qui guincher en bretagne  Smiley
Cool une réponse, et bien écoute étrangemment pas vraiment, à chaque fois que je dis que j'éaime la Trance ou le Hardstyle ou me fait de gros yeux, personne ne connais Smiley.
En revanche le Hardcore est assez réputé et j'ai d'ailleurs apssé trois soirées excellentes à Rennes pour ce genre d'évènements, j'espère que la Trance va prendre un peu racine.
Lipo et hoodoo vont s'occuper de toi t'inquietes Smiley
Si t'aimes la trance et le hardstyle, tu devrais t'entendre au moins avec flynkpoid  Smiley
teufman wrote :
Si t'aimes la trance et le hardstyle, tu devrais t'entendre au moins avec flynkpoid  Smiley

bienvenu

suis un pote à flinkpoid et je confirme le hardstyle et le gabber c'est bon... surtout avec un bon boomer...outblast, dj DANA, Korsakof.....we are still alive  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  

Smiley  psy-clone
je dirai malheureusement le hardcore est TRES implante dans la region... La vibe spiral et cristal D on debarquer d'abord la d'angleterre.
Ce qui a freiner l'implantation trance. Mais y a du monde qui essaye de se bouger dans le grand ouest.
T'as les branlebas qui on fai un tawa pres de anger dernierement.
Sur Nantes t as les naoned qui fond des petites soiree de temps en temps.
Y a un tit festi a la bretonne sinon fai par les 3 elements, qui fon aussi quelque soire de temps en temps.
Apres plus dans les terres y as vraiment que du sound syst hardcoreur

On verra avec la Virgo comment on peu essayer de changer les choses
Merci pour vos messages, effectivement le son rave, tek et Hardcore est assez présent en Bretagne. Je crois que les jeunes de la région ne sont pas du tout prêt pour écouter de la Trance en soirée, la House et le Clubbing leur suffit. Le rock est également très très bien implanté, ce genre d'auditeur n'est quasiment pas prenable, car il y a trop de son electronique.
Mais oui, essayant de faire changer les choses et de faire découvrir déjà un peu ce qu'est la musique electro à part la House et Justice et tout ça.
Je suis ready pour faire avancer les choses et aller e=avec grand plaisir en soirée avec vous Smiley.
mais y a pas d'auditeur a prendre ... ni de choses a faire avancer l'ami Smiley
Dans la trance y'as ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissent pas. On ne va pas chercher les gens, la trance leur viens toute seule ou pas du tout. Apres si comme nous tu aimes t'amuser dans le concept psychedelic ... et bien tu sais que tu trouvera ici des gens qui fond des choses pour que tu trouve a t'occuper Smiley
Alors c'est parfait pour la fin Smiley, mais tout de même les gens ne connsaissent vraiment pas hein, la radio ne propose pas ce genre de son, je suis sûr que beaucoup aimerai en écoutant quelques morceaux. Tu as aussi raison en disant que la Trance vient aux gens, tout à fait vrai. Bref, moi j'écoute et j'en suis bien heureux, vivement de découvrir des soirées avec vous.
viens à arcadia, ca va etre marrant a mon avis, juste à la fin du mois d'aout comme ca....
bienvenu
salut  Smiley
salut et bienvenue, je suis à malonib (st malo)