GOOD MORNING GOA !!!

Smiley Bonjour à tout le monde !!! Smiley

Alors voilà j'ais vu qu'il y avait un endroit pour se présenter alors voilou Smiley c'est Olivier le fraichement réincarné ou "SP" pour les intimes ( ou aussi d'autres trucs plus chelous du genre "king of ratz", "harmonie celeste" ou "le grütt" à vous de voir  ) . Acro à la goa old shool depuis 1995 où je l'ai découverte ( elle vivait cachée sous un arbre ) sur l'île de Wight lors d'un voyage, mais aussi acro à tout la trance actuelle ( peut-être un peu moins le trip dark mais bon jy travaille le bon vieux goagill m'à filé des bonnes lecons là dessus lors d'un voyage dans l'espace )  lol ...sinon je suis une tortue ninja à temps partiel et j'adore manger des sushis en camion , je trouve que ça apporte un côté trés cosy surtout si ils sont accompagnés de champignons frais ... Bon voila pour le principal Smiley je vous raconterai le reste soit au boom 2008 soit ailleurs !

Keep your spirit high and take great care of you !!!

Bum shankar !!!  Smiley
etherthemental wrote :
Smiley Bonjour à tout le monde !!! Smiley

Alors voilà j'ais vu qu'il y avait un endroit pour se présenter alors voilou Smiley c'est Olivier le fraichement réincarné ou "SP" pour les intimes ( ou aussi d'autres trucs plus chelous du genre "king of ratz", "harmonie celeste" ou "le grütt" à vous de voir  ) . Acro à la goa old shool depuis 1995 où je l'ai découverte ( elle vivait cachée sous un arbre ) sur l'île de Wight lors d'un voyage, mais aussi acro à tout la trance actuelle ( peut-être un peu moins le trip dark mais bon jy travaille le bon vieux goagill m'à filé des bonnes lecons là dessus lors d'un voyage dans l'espace )  lol ...sinon je suis une tortue ninja à temps partiel et j'adore manger des sushis en camion , je trouve que ça apporte un côté trés cosy surtout si ils sont accompagnés de champignons frais ... Bon voila pour le principal Smiley je vous raconterai le reste soit au boom 2008 soit ailleurs !

Keep your spirit high and take great care of you !!!

Bum shankar !!!  Smiley

WECOME LE GRUTT

au plaiz de te voir au boom  Smiley
DAV DE MARS wrote :

WECOME LE GRUTT

au plaiz de te voir au boom  Smiley

Bah ! oui si tu vois un loulou fringué avec une toge africaine ( orange fluo pleine de spirale ) entrain de faire du taï-chi à cinq heure du mat à côté de ton campement t'as des chances que ce soit moi lol n'hésites pas alors à venir boire le chaï  Smiley
Wesh gros trenkil ou quoi? Vas y check le style t'as ramené ta face sur trance goa on vas foutre un bordel! Goa Gil rprsnt le voyage inter temporel!

Smiley Enfin bref...
ptit-om wrote :
Wesh gros trenkil ou quoi? Vas y check le style t'as ramené ta face sur trance goa on vas foutre un bordel! Goa Gil rprsnt le voyage inter temporel!

Smiley Enfin bref...

PADAWAN TKT tu devrais avoir honte de toi !!! on écrit GOAGILL ( en majuscule dejà quand tu parles d'un dieu ! ) sinon yes tranquilloum ... euh au fait .... Vyzawi de notre voyage 33/08 de la semaine dernière je dois te poser une question : Qu'est ce que le réél ??? Qu'elle est ta definition du réél ????  Smiley
ptit-om wrote :
Vas y wesh t'est trop un bouffon tate son site http://goagil.com/ c'est moi je suis dans le réel!

>>> Pour info et pour que tout le monde soit directement mis au courant ce terrible ptit-om c'est mon Padawan à moi !, je m'attendais pas à me faire griller direct par lui today ahahah !!! , bon voilà sinon je peux vous dire un secret sur son sujet : et bien c'est qu'il pas est pas content du tout  pour la raison suivante ( tout ça c'est la faute à Biolive ): il n'y a pas de timegate cette année !!! et il compte faire la chose suivante : kidnaper deux membres de biolive et menacer le reste de l'asso que si jamais ils ne se bougent pas pour monter la timegate 08/09, il enverra ses  deux otages en Inde où ils seront condamnés à servir Goagil(l) ... Voila Padi t'es grillé !!!!!  Smiley
etherthemental wrote :

>>> Pour info et pour que tout le monde soit directement mis au courant ce terrible ptit-om c'est mon Padawan à moi !, je m'attendais pas à me faire griller direct par lui today ahahah !!! , bon voilà sinon je peux vous dire un secret sur son sujet : et bien c'est qu'il pas est pas content du tout  pour la raison suivante ( tout ça c'est la faute à Biolive ): il n'y a pas de timegate cette année !!! et il compte faire la chose suivante : kidnaper deux membres de biolive et menacer le reste de l'asso que si jamais ils ne se bougent pas pour monter la timegate 08/09, il enverra ses  deux otages en Inde où ils seront condamnés à servir Goagil(l) ... Voila Padi t'es grillé !!!!!  Smiley

D'ou t'as l'info? ca me surprend un peu la.
Virgosound wrote :

D'ou t'as l'info? ca me surprend un peu la.

"Forum des reports TG2008 sur www.biolive.ch"  pas dans la rubrique news, la raison évoquée par l'asso n'est apparement pas la cause majeure, le soucis viens aussi du fait que le complexe multisport où avaient lieux les TG ne serra plus disponible pour biolive cette année ( cause modification des locaux je crois ) ... mais bon si on allumes tout plein d'encens ( surtout pas des saï baba ) on peut toujours éspèrer qu'il y en ai une !!! mais j'y crois pas trop... celà dis Biolive ferra peut-être une ch'tite outside bien sympas comme à son habitude vers septembre / octobre
.

"Nous vous remercions beaucoup pour tout ces reports constructifs ! Ce fut en général une belle édition.
Pour nous préparer correctement pour la prochaine, nous voulons prendre du temps. Sachans que toute notre équipe est bénévole et qu'une telle soirée demande beaucoup de préparation et de travail, nous prévoyons d'organiser la prochaine TG pour 2009-2010 =) pour une édition spécial 2010 ! Smiley

Nous avons eu plusieurs remarques sur le bar qui reviennent chaque année, et nous voulons être claire.
le bar est gérer par la salle elle même les prix donc aussi. Nous avons une politique d'offrir à moindre frais l'eau. Nous estimons important. Pour la prochaine ce point sera améliorer nous y militerons.
Nous avons encore pleins de choses que nous voudrions améliorer pour le bien être de tous, toutes vos remarques sont les bienvenues.

Merci encore d'avoir partagé cette soirée si spéciale avec nous =)"

Bum...
Smiley harmonie céleste
à bientôt sur la route  Smiley
Smiley
Salut à toi  Smiley
bienvenue ...

moi aussi j ai entendu parlé qu il n y aurais pas de timegate cette année ....
teefm wrote :
bienvenue ...

moi aussi j ai entendu parlé qu il n y aurais pas de timegate cette année ....

Bah c'est pas grave ... euh enfin si quand même ! mais bon ... Les orgas ont bien le droit de se faire un nouvel an pépère aussi pour une fois ! ... et pis nous va falloir qu'on se bouge les karmas pour trouver un truc de remplacement qui envois gros !!!

D'ailleurs ça passe vite va falloir commencer à roder sur les sites afin de dénicher la soirée pépite ! faites confiance au vieux Grut'2'Pom je trouverai bien un truc de derrière les fagots  Smiley
[citation]entrain de faire du taï-chi à cinq heure du mat à côté de ton campement t'as des chances que ce soit moi lol [/citation]
faudra qu'on se capte!
on fait souvent des séances de chi kung avec psyk nurses et si y a moyen de faire la forme ensemble, sur de l'ambient ça le fait  Smiley
moi c'est la forme semi longue yang de beijing, mais bon, c'est rare que ça soit exactement la même!
Welcommmmmmmmmm........

Dans le Vercors, à Vagator, que sais-je encore....
shy-o wrote :
Welcommmmmmmmmm........

Dans le Vercors, à Vagator, que sais-je encore....

Smiley Grut ! meci !!!

Tant qu'on finisse pas dans le décor !!! lol  Smiley moi ça me va  Smiley
boudhinette wrote :
[citation]entrain de faire du taï-chi à cinq heure du mat à côté de ton campement t'as des chances que ce soit moi lol [/citation]
faudra qu'on se capte!
on fait souvent des séances de chi kung avec psyk nurses et si y a moyen de faire la forme ensemble, sur de l'ambient ça le fait  Smiley
moi c'est la forme semi longue yang de beijing, mais bon, c'est rare que ça soit exactement la même!

Pas de soucis !!!

tiens un petit lien qui rends fou : ZE MASTER !!!!!!

http://youtube.com/watch?v=boJ-2oLhhHg

Smiley
etherthemental wrote :

Smiley Grut ! meci !!!

Tant qu'on finisse pas dans le décor !!! lol  Smiley moi ça me va  Smiley

C marrant dailleurs cette histoire de GRUT (avec le R roulé à l'espagnol?)
j'ai une copine qui nous appelle comme ça aussi ...  Les p'tits "Grut de Frut" (R roulé a l'espagnol)

Mais d'ou cela peut il provenir...
bienvenue ici, etherthemental

a + on DF
20cils wrote :
bienvenue ici, etherthemental

a + on DF

http://fuckforforest.com    okay tu fais ça dans quel bois toi ?

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Grut de Pom !!!! "décidément depuis le net ! rien ne m'arrêtes" ( disait J.PAUL II aprés chaque Bang )