vira de passage dans le coin lol

salut c'est vira
grand amoureux de musique en general et de musique electroinique au sens large je souhaitais enrichir ma culture et mon interet grandissant pour la trance en general
sinon je tourne avec la MANADE NPB family on pose en free et on est plutot hardcore ce ki empeche pas d'ecouter autre chose je fais du live dans ts les style electro break jungle hardcore speedcore etc et je commence a faire un peu de trance en mix virtuel
voiloi voilou Smiley
Smiley Bienvenu!

J'y connais rien à ton son, a si ai deja ecouté UNE fois chez un pote, SpeedFreaks, le track qui commence avec la BO de "ghost in the shell"  Smiley  sur ce forum, son pseudo c'est Maïs, mais il est actuellement sur la cote, bon ca c'etait du speedcore parait il  Smiley

Le son trance je l'aime depuis si longtemps, si tu l'aime toi aussi, tout est normal, et non, c'est trop tard, ya pas d'antidote  Smiley

là, c'est la présentation d'un gars avec lequel tu pourrais partager des points de vue
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,22,,20181,1,0.html C'est Jeff (Ravageor) vers Poitiers.

Au fait t'es d'où?  Smiley
Smiley  Welcome Vira