Bonjour

j ai encore chez moi une collection de blue room tip flying rino dragonfly ...., ça fais longtemps que je n ai pas mis les pieds dans une soiree trance !! la dernière justement une chankar...près des sources d eau chaude '
j avais rencontré des guadeloupéen  un couple et leur filles et avait été hebergé a côté de toulouse chez des gens tres sympa et mm c t vraiment une tellement bonne ambiance que j ai trouvé que a paris c t pas de la goa!!
du coup c'hui réparti sur la tek ...
et donc Smiley
pourquoi cette arrivée chez nous ? Smiley

Bienvenue malgré tout
parceque j écoute encore de la goa!!! et que j ai pas laché la musique !!! et que j aime bien savoir ce au il se passe je suis plutôt ouvert au style musicaux et quand t a appris a jouer avec de la goa je pense que ça s oublié pas!!!
escape wrote :
parceque j écoute encore de la goa!!! et que j ai pas laché la musique !!! et que j aime bien savoir ce au il se passe je suis plutôt ouvert au style musicaux et quand t a appris a jouer avec de la goa je pense que ça s oublié pas!!!

c'est comme le vélo Smiley

bienvenu a toi Smiley
bienvenue...
oui en effet ça s oublie pas autant la musique que les expériences !!!
exactement ... les expériences qui continuent d influencer ma vie!! merci pour vos réponses c sympa !!!
si ça intéresse quelqu' un je vend des disques .. année 1995....1996...1997...pas tous y en a des sacrés
bises
Smiley  Salut Escape , bienvenue
Smiley c'est quoi la GOA  Smiley je ne croooooooaaaahhh pas faire parti de la tribe maiS BON RETOUR A TOI  Smiley IDEM pour TG .histoire de sortir du NOYAU!!!!!!!!!!! Smiley welc'AUM ou ohm ou je sais pu je suis naze Smiley  Smiley  Smiley trop regarder TG ....
om... lol!!!!
escape wrote :
j ai encore chez moi une collection de blue room tip flying rino dragonfly ...., ça fais longtemps que je n ai pas mis les pieds dans une soiree trance !! la dernière justement une chankar...près des sources d eau chaude '
j avais rencontré des guadeloupéen  un couple et leur filles et avait été hebergé a côté de toulouse chez des gens tres sympa et mm c t vraiment une tellement bonne ambiance que j ai trouvé que a paris c t pas de la goa!!

bonsoirrrr !
magique
putain je fai comment pour mettre une pic?
et pour le foyer de ce que tu es esprit .. l est ds le corps que tu habite
escape wrote :
j ai encore chez moi une collection de blue room tip flying rino dragonfly ...., ça fais longtemps que je n ai pas mis les pieds dans une soiree trance !! la dernière justement une chankar  d'la balle ...près des sources d eau chaude d'la balle '
j avais rencontré des guadeloupéen  un couple et leur filles et avait été hebergé a côté de toulouse chez des gens tres sympa d'la balle et mm c t vraiment une tellement bonne ambiance que j ai trouvé que a paris c t pas de la goa!!

escape wrote :
parceque j écoute encore de la goa d'la balle !!! et que j ai pas laché la musique d'la balle !!! et que j aime bien savoir ce au il se passe je suis plutôt ouvert au style musicaux et quand t a appris a jouer avec de la goa je pense que ça s oublié pas clair de chez clair !!!

Vé-le-keum!  Smiley

hééé ouii... trance addict  Smiley  Smiley
merci pour vos reponse   .!!! je vais essayer pour l'image merci... avis au interessé j ai commencé a mettre une liste de vinyl...
bises
welcome a toi

interesse par tes vieux cd
dis moi en plus en m envoyant un message personnel