Pour LDB SYSTEM....
Bonsoir à vous tous sans exception... Et merci de me compter parmi vous.....
Je ne sais pas si l'on peut poser des mots sur des émotions.... Ce n'est tellement pas palpable... C'est furtif, éphémère quand la puissance se mêle à elles....
Je fais la teuf depuis 13 ans maintenant, avec des breaks, j'ai bourlingué dans plusieurs sons et hatisé ma curiosité accrue mais là, c'est le summum de tout ce que j'ai pu entendre.....
Je n'étais pas défoncé, je précise.... de l'herbe à rêves quand même.... lol et une bonne despé....
J'ai dû quitter le Dance floor.... aprés vous... Et pendant un bon moment pour me remettre de ce putain de voyage de malade que vous m'avez offert..... La puissance étais telle que l'on pouvait cotoyer de prés toutes les senteurs d'orient et une spiritualité sans limites....
Vous restez sans aucuns doutes, et en tout cas à mes yeux et à mes oreilles, les best de ce festival.... Vous êtes beaux, et tous....
Les chants sont .... Voilà c'est.... manifik....
Quoiqu'il en soit je serais là pour vous soutenir le 20 septembre au Cabaret Sauvage....
Je travaille intérieurement les toiles qui vont surgir de votre musique.... Je suis heureux de croiser votre chemin....
et même s'ils se perdent vos flûtes chanteront je pense, toujours........
Namaste..., Cédrik-Rodolphe....,