coucou!!

désolée de pas m'etre présentée avant  Smiley  Smiley
j'ai découvert la trance y'a pas longtemps au dragonhunters donc en mai et la wouuuuAAAA la révélation je suis tombée amoureuse de ce monde c'est trop magique puis ce souriiiire cette bonne humeur générale c'est trop bien Smiley
j'ai fais quelques teuf hardtek avant (je suis jeune donc je découvre petit a petit) et l'ambiance est carrément pas la meme J'AIME LA TRANCE LES TRANCEUX et tout le bordel... avec du soleil et un super site encore mieu les gens sont plus natures puis la musique me fais vraiment voyager Smiley
bisoux a tout le monde!

edit : On est tous passé par là  Smiley
Psylife pourra te le confirmer !!  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Salut la miss.. Bienvenue Smiley

edit : On est tous passé par là  Smiley
Psylife pourra te le confirmer !!  Smiley

hahaha c'est vrai jme suis jamais présentée : mais ya mon myspace  Smiley
Smiley
bonjour à toi Smiley
farfa wrote :
si vous voulez en savoir + sur moi http://miss34.com/profil.php?pseudo=mamdmwazell
je sais je suis tres jeune mais je baigne dedans depuis ma naissance puis je connaismes limites Smiley

c'est à  dire que ta des parents Trançous??  Smiley
pas exactement trance mais ils ont fait les premieres free party ils ont un peu tout gouté... c'est exellent d'avoir des parents comme sa! je vais essayer d'amener ma tite famille a la pirate Smiley  pour l'instant la mere est partante j'esper que sa va se faire Smiley
aaaaah la famille Smiley

pas exactement trance mais ils ont fait les premieres free party ils ont un peu tout gouté... c'est exellent d'avoir des parents comme sa! je vais essayer d'amener ma tite famille a la pirate Smiley  pour l'instant la mere est partante j'esper que sa va se faire Smiley
aaaaah la famille Smiley

Super  Smiley  à la pirate sa va donné mais bon on a dja prévu du camping sauvage aux salins de giraud ...
ce sera pour lannée prochaine  Smiley
shamane5 wrote :
t'es du 34 aussi?

du 30
ils ont connus les glück familly, les sales gosses?
wé mwa chui du 34... d'ailleurs si vous avez des plan co-voiturage pour la pirate... je désespere Smiley

apres pour les glück familly je sais pas j'ai pas trop trop d'info sur ce qu'ils faisaient je sais qu'a un  moment ils ont suivi les spi (...ral tribe) mais apres sa fait pas longtemps qu'on en parle... c'étais de la trance??
bienvenue , y a une section pour le covoiturage, pour ma par j ai la voiture pleinne pour la pirate , mais j ai pas mal de potes qui devrais avoir ça Smiley
pour les détails MP ...
voili voilouuuu
et aufaite j'aide quoi participer  Smiley
welcome !!
farfa wrote :
wé mwa chui du 34... d'ailleurs si vous avez des plan co-voiturage pour la pirate... je désespere Smiley

apres pour les glück familly je sais pas j'ai pas trop trop d'info sur ce qu'ils faisaient je sais qu'a un  moment ils ont suivi les spi (...ral tribe) mais apres sa fait pas longtemps qu'on en parle... c'étais de la trance??
Bienvenue a toi Smiley

Spiral Tribe, non c'est pas vraiment de la trance Smiley
http://www.myspace.com/spiraltribe

Fan de LSD ou juste pour copier papa maman ? Smiley
je sais bien que les spi c'est pas de la trance Smiley

non j'aime vraiment etre devant le son me metre ma perchouille délirer avec les gens partager tout plein de choses avec les gens sentir l'énergie... c'est trop puissant
puis j'ai "deviné" leur passé quand j'ai commencé mes premieres teuf j'ai commencé a comprendre les dents toutes pourries a force de cartoner le coté babos qui se prends pas au serieu... alors j'en ai parlé avec eux et effectivement apres ils me racontent pas les détails mais j'ai entendu parler des ptites pyramides (qui n'existent plus)
LA TRANCE C'EST VRAIMENT TROP BON JE ME SUIS LONGTEMPS CHERCHéE ET LA J'AI TROUVé MON UNIVERS SERIEUX MERCI A TOUS CEUX QUI ME FONT VOYAGER A TRAVERS LEUR MUSIQUE!!

non j'aime vraiment etre devant le son me metre ma perchouille délirer avec les gens partager tout plein de choses avec les gens sentir l'énergie... c'est trop puissant
puis j'ai "deviné" leur passé quand j'ai commencé mes premieres teuf j'ai commencé a comprendre les dents toutes pourries a force de cartoner le coté babos qui se prends pas au serieu... alors j'en ai parlé avec eux et effectivement apres ils me racontent pas les détails mais j'ai entendu parler des ptites pyramides (qui n'existent plus)
LA TRANCE C'EST VRAIMENT TROP BON JE ME SUIS LONGTEMPS CHERCHéE ET LA J'AI TROUVé MON UNIVERS SERIEUX MERCI A TOUS CEUX QUI ME FONT VOYAGER A TRAVERS LEUR MUSIQUE!!

On devine pas mal de choses de nos parents en grandissant, en voyant leurs inquietudes...
Puis on se rend compte qu'on est parfois des enfants de coeur par rapport a eux, plus raisonnables, plus calmes...
Ca m'a fait un choc perso Smiley
Just Vanessa wrote :

On devine pas mal de choses de nos parents en grandissant, en voyant leurs inquietudes...
Puis on se rend compte qu'on est parfois des enfants de coeur par rapport a eux, plus raisonnables, plus calmes...
Ca m'a fait un choc perso Smiley

pour l'instant ce n'est qu'un début mais a mon humble avis sa devais etre plus violent au tout début niveau utopie je sais que je connaitrais jamais ce qu'ils ont connu... j'aurai bien aimé vivre ma jeunesse a l'époque ou eux l'ont vécu Smiley
farfa wrote :
désolée de pas m'etre présentée avant  Smiley  Smiley
j'ai découvert la trance y'a pas longtemps au dragonhunters donc en mai et la wouuuuAAAA la révélation je suis tombée amoureuse de ce monde c'est trop magique puis ce souriiiire cette bonne humeur générale c'est trop bien Smiley
j'ai fais quelques teuf hardtek avant (je suis jeune donc je découvre petit a petit) et l'ambiance est carrément pas la meme J'AIME LA TRANCE LES TRANCEUX et tout le bordel... avec du soleil et un super site encore mieu les gens sont plus natures puis la musique me fais vraiment voyager Smiley
bisoux a tout le monde!

http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=21292&trash=0&page=1
PsyLife wrote :

hahaha c'est vrai jme suis jamais présentée : mais ya mon myspace  Smiley

Mais nan je voulais pas parler de ça ^^ Roh elle prend tout mal  Smiley

Je voulais te parler de ce que farfa a écrit :"wouuuuAAAA la révélation je suis tombée amoureuse de ce monde c'est trop magique puis ce souriiiire cette bonne humeur générale c'est trop bien Smiley"
psykadelic_dream wrote :

Mais nan je voulais pas parler de ça ^^ Roh elle prend tout mal  Smiley

Je voulais te parler de ce que farfa a écrit :"wouuuuAAAA la révélation je suis tombée amoureuse de ce monde c'est trop magique puis ce souriiiire cette bonne humeur générale c'est trop bien Smiley"

haha! Smiley  une Tranceuse de plus  Smiley !