encore un chtit nouveau!!

bon ben bonjour à tous je me présente mon chtit nom Olivier  Smiley
mon nom de dj.~~~~>karisma Smiley

je m'inscrit ici pasque je vais vous expliquer en vitesse je vivais avant en suisse  Smiley

et la je viens de demenager pour vivre en france à Avignon + exactement  Smiley  et comme je ne connais absolument personne niveau psychédélique trance et que la musique et jouer dans des partys me manque enormemment
j'essaye de savoir si y as moyen de faire des rencontres ou contact ici

ca fait plusieurs année que je joue sur les belles montagnes suisse  Smiley  

j'ai produit plusieurs tracks avec Mekkanikka dont un sorti sous le label third eye record.
et jouer comme batteur avec C.P.U et Mekkanikka.

j'ai jouer aussi au Mad à la Timegate 2000 soirée avec mes amis dj gaspard et psyberpunk drumattik et amazon et plein d'autre Open air et soirée après une petite pause j'avoue ca me manque troppppp!!

je donne mon e-mail et mon adresse myspace

e-mail~~> karisma_579@hotmail.com

myspace~~> http://www.myspace.com/karismadj

voili et P.S tres tres cool le fofo -peace- good fly all /kiss Smiley  Smiley
Welcome karisma!  Smiley

T'es nouveau sur avignon.. belle région.. t'es plutôt bien tombé question party et festoch!!!  Smiley

Y en a pas mal dans le sud (avignon!, perpignan, espagne).. regarde sur les agenda party et festival tu finiras par trouver ton bonheur!

J'ai fait un ptit tour sur ton space.. du bon son pour de bonnes oreilles!  Smiley
j'en profite pour t'inviter sur le mien.. si tu cherches qqs labels...

A très vite de te rencontrer sur le trancefloor!  Smiley

BOOM!
waooww oky oky merci de m'avoir si vite répondu  ça roule je vais voir tout ça

et klr très vite j'éspère  Booommm
hello karisma  Smiley
"un goahuld de suisse batteur avec C.P.U et Mekkanikka???" Smiley  dans mes bras mon ami [:dansmesbras] Smiley
bienvenu à toi...
merci a tous pour vos réponses /blush  :=))

et oui pour Batteur de C.P.U et Mekkanikka  je vous explique  Smiley
avant d'être dans la trance nous etions co.locataire et nous avions un petit groupe de musique funk genre red hot chili peppers.rage again the machine - eux sont partis aux etats unis pour faire du rock Smiley

et moi ayant deja mis un pieds dans la trance ma periode rock finie  Smiley

j'ai commencer a mixer et 2 ans plus tard samy et nic avait laché le rock aussi et la nous nous sommes retrouvé à nouveau
d'ou nos quelques collaborations voili vous savez a peu près tout  Smiley
bienvenue !
cool pour ce que tu fais , bonne continuation !  Smiley
Bienvenu Karisma

Smiley  t' es bien tomber à Avignon ! tu devrais pas tarder à rencontrer du beau monde !  Smiley
Yes, le beau blond ne devrait pas tarder a réagir... Smiley
(Koukou, tee ... Smiley  )

Bien cool ton son, au plaizz de te croiser en party  Smiley
hé hé , un voisin , bienvenue en France , en plus dans le sud Smiley et bienvenue ici , y beaucoup de monde de la région PACA qui passe sur ce forum , on aura vite l occase de se voir je pense Smiley
et voilà, j' l'avais prévu...

Smiley
ben tout bien tout ca y as pas de soucis cool merci a vous tous pour cet acceuil :=) BooM!!
Smiley Bienvenue, j'ai hâte de taper du pied sur tes mélodies Smiley  Smiley
bienvenue dans le sud  Smiley

t' inkietes, ça bouge pas mal  Smiley