bon ben bonjour à tous je me présente mon chtit nom Olivier
mon nom de dj.~~~~>karisma
je m'inscrit ici pasque je vais vous expliquer en vitesse je vivais avant en suisse
et la je viens de demenager pour vivre en france à Avignon + exactement et comme je ne connais absolument personne niveau psychédélique trance et que la musique et jouer dans des partys me manque enormemment
j'essaye de savoir si y as moyen de faire des rencontres ou contact ici
ca fait plusieurs année que je joue sur les belles montagnes suisse
j'ai produit plusieurs tracks avec Mekkanikka dont un sorti sous le label third eye record.
et jouer comme batteur avec C.P.U et Mekkanikka.
j'ai jouer aussi au Mad à la Timegate 2000 soirée avec mes amis dj gaspard et psyberpunk drumattik et amazon et plein d'autre Open air et soirée après une petite pause j'avoue ca me manque troppppp!!
je donne mon e-mail et mon adresse myspace
e-mail~~> karisma_579@hotmail.com
myspace~~> http://www.myspace.com/karismadj
voili et P.S tres tres cool le fofo -peace- good fly all /kiss
mon nom de dj.~~~~>karisma
je m'inscrit ici pasque je vais vous expliquer en vitesse je vivais avant en suisse
et la je viens de demenager pour vivre en france à Avignon + exactement et comme je ne connais absolument personne niveau psychédélique trance et que la musique et jouer dans des partys me manque enormemment
j'essaye de savoir si y as moyen de faire des rencontres ou contact ici
ca fait plusieurs année que je joue sur les belles montagnes suisse
j'ai produit plusieurs tracks avec Mekkanikka dont un sorti sous le label third eye record.
et jouer comme batteur avec C.P.U et Mekkanikka.
j'ai jouer aussi au Mad à la Timegate 2000 soirée avec mes amis dj gaspard et psyberpunk drumattik et amazon et plein d'autre Open air et soirée après une petite pause j'avoue ca me manque troppppp!!
je donne mon e-mail et mon adresse myspace
e-mail~~> karisma_579@hotmail.com
myspace~~> http://www.myspace.com/karismadj
voili et P.S tres tres cool le fofo -peace- good fly all /kiss