Raphi de Branlebas

[:ckc] bon je recommence Smiley
Je me prénomme Raphaël ou raphi (c'est plus sympa) et je fais parti de l'asso Branlebas. J'ai découvert la Trance le 01/01/2007 au festival Existence à Barcelone. Depuis je ne peux plus me passer de cet univers parallèle  Smiley j'écoute de la trance toute la journée : Prog, Full on, Dark etc.... et je fais trembler mon immeuble entre chaque party  Smiley  Smiley
Alors c'est comment? [:rofl]
raphi wrote :
[:ckc] bon je recommence Smiley
Je me prénomme Raphaël ou raphi (c'est plus sympa) et je fais parti de l'asso Branlebas. J'ai découvert la Trance le 01/01/2007 au festival Existence à Barcelone. Depuis je ne peux plus me passer de cet univers parallèle  Smiley j'écoute de la trance toute la journée : Prog, Full on, Dark etc.... et je fais trembler mon immeuble entre chaque party  Smiley  Smiley
Alors c'est comment? [:rofl]

c'est PARFAIT  Smiley
welcome  Smiley
Merci [:youpi] je suis super content de communiquer sur ce site avec des trançous je recharge mes batteries [:dansmesbras]
Bienvenue raphi Smiley
C'est clair, bon résumé, bonne présentation ..  Smiley
Et toi aussi t'habites à Moisdon?
Tain il devait être terrible ce festival "Existence".
Smiley  bienvenu Raphi
Smiley Kikou les amis
J-4 avant la Fairy fantaisy je ne sais pas si le plancher de mon appart. va tenir tellement je suis impatient Smiley  Smiley  BOOM
raphi wrote :
Smiley Kikou les amis
J-4 avant la Fairy fantaisy je ne sais pas si le plancher de mon appart. va tenir tellement je suis impatient Smiley  Smiley  BOOM

Et si tes voisins vont tenir surtout ^^
RDV à la fairy's Smiley
Smiley  Smiley ils vont finir par devenir fous ou alors ils vont vouloir venir avec moi Smiley
Smiley  ou ils vont appeler les petits bonhomes bleus  :fou:
Le mieux c'est d'habiter dans un immeuble entier d'happy people; comme ça tout l'immeuble est en faite, et c'est le quartier qui est emmerdé ^^
encore [:modo] si t'attrappe je te mord  Smiley  Smiley
non ca se passe bien avec tout le monde, comment résister à un grand fou rire[:rofl]
Smiley
Tant mieux alors si t'es voisins sont compréhensif, c'est pas pareil partout, moi j'emménage dans deux semaines donc on verra si mes voisins supportent autant les basses que les tiens ^^
Raphi, que de souvenirs  Smiley

bienvenue
bienvenue et bonne teuf Smiley
Bienvenuto!!!  Mi universo parallelo es tu universo parallelo !!!  Bolenaht!!
bienvenue Smiley
20cils wrote :
Raphi, que de souvenirs  Smiley

bienvenue

Smiley merci mais di qui tu est?  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
bienvenue et bonne teuf Smiley

merci Smiley  que d'ami  Smiley je revi  Smiley merci à toi mais quel est ton prénom? Smiley
Smiley finalement je vais dire merci à tous pour votre acceuil très chaleureux Smiley  Smiley
Smiley malgré mes absences de mémoire  Smiley  Smiley  et que les prénoms m'échappe
Smiley  Smiley alors si vous pouviez m'éclairer  Smiley  vraiment j'en serais tout  Smiley  Smiley  de pouvoir mettre un visage ou un nom sur vos bouilles d'avatar Smiley  Smiley  Boom...  Smiley  Smiley
raphi wrote :
Smiley finalement je vais dire merci à tous pour votre acceuil très chaleureux Smiley  Smiley
Smiley malgré mes absences de mémoire  Smiley  Smiley  et que les prénoms m'échappe
Smiley  Smiley alors si vous pouviez m'éclairer  Smiley  vraiment j'en serais tout  Smiley  Smiley  de pouvoir mettre un visage ou un nom sur vos bouilles d'avatar Smiley  Smiley  Boom...  Smiley  Smiley

Coucou moi c'est Antoine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
raphi wrote :

Et moi c'est Stephanie, on s'est vu à la Branlebas... Petit discussion au lever du soleil autour du feu... Remember ?

Welcome in TG world !
Smiley  oui ca y est je me souviens  Smiley  merci et trop top de pouvoir vous parler sur TG.

Antoine je t'avais reconnu Smiley mais stèph.  Smiley génial
Effectivement on a eu une petite discution au près du feu sur les origines de beaucoup de DJ et j'ai eu plaisir a communiquer avec toi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alor au prochain RDV je sais que la musique Trance nous réuniera bientôt BOOM...  Smiley  Smiley  Smiley
raphi wrote :
Smiley  oui ca y est je me souviens  Smiley  merci et trop top de pouvoir vous parler sur TG.

Antoine je t'avais reconnu Smiley mais stèph.  Smiley génial
Effectivement on a eu une petite discution au près du feu sur les origines de beaucoup de DJ et j'ai eu plaisir a communiquer avec toi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alor au prochain RDV je sais que la musique Trance nous réuniera bientôt BOOM...  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais je te taquine Smiley  Smiley  Smiley
Prochain RDV : Arcadia ?
A moins que la team de Branlebas nous refasse une psytrance party  Smiley Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley oui une Branlebas deux prévu le 11 octobre 2008  Smiley  mais d'ici là on se verra a Arcadia Alors en attendant  Smiley  Smiley
raphi wrote :
Smiley  Smiley oui une Branlebas deux prévu le 11 octobre 2008  Smiley  mais d'ici là on se verra a Arcadia Alors en attendant  Smiley  Smiley

Oh la bonne nouvelle Smiley
Ok ouai on se voit à Arcadia puis Branlebas pui Digital Harmonium alors Smiley A bientot.. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley