Rocoparadise, alias Eric de l'association Branlebas, se présente...

raphi wrote :
mp éric[#raphi#]

Il etait temps...  Smiley
Smiley C'est pas faux....  Smiley
je vous prie de m'excuser de mes implulsions  lecteurs et potes de TG   Smiley  Smiley

[#raphi#]
Des fois on est colère, ou on comprend rien et ça arrive.... nous ne sommes que des mammifères.. Courage à vous deux...  Smiley
oui c'est vrai, ce forum ne sert surtout pas à régler nos comptes... raphi et moi on a été très potes, nous avons vécu des moments extras cet été, en compagnie de youssef.

maintenant nous avons eu un différent, nous suivons chacun notre chemin, c'est la vie !!!

Alors sans rancune raphi j'espère, au plaisir de te revoir sur un dance floor !

boom boom à tous, désolé pour ces propos déplacés...
rocoparadise wrote :
oui c'est vrai, ce forum ne sert surtout pas à régler nos comptes... raphi et moi on a été très potes, nous avons vécu des moments extras cet été, en compagnie de youssef.

maintenant nous avons eu un différent, nous suivons chacun notre chemin, c'est la vie !!!

Alors sans rancune raphi j'espère, au plaisir de te revoir sur un dance floor !

boom boom à tous, désolé pour ces propos déplacés...

ça c'est un bon esprit ! En espérant vous voir tout deux bientôt qu'en même, a bientôt  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Te revoilà Psychadelic_Dream!!! ah ça c'est cool!!  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley  Smiley Te revoilà Psychadelic_Dream!!! ah ça c'est cool!!  Smiley  Smiley

Oui j'suis de retour ^^ Au plaisir de te voir un de ces 4 sur un DF Dourga !!  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Oui j'suis de retour ^^ Au plaisir de te voir un de ces 4 sur un DF Dourga !!  Smiley

Yeah, merci poto !  Smiley
ouaiii !!!

Bon allez tout le monde se fait un zoubi !  [:bisou]
Hood wrote :
ouaiii !!!

Bon allez tout le monde se fait un zoubi !  [:bisou]

Bienvenu dans le monde des bizounours ! lol !!!  Smiley  Smiley  Smiley
sly le maroc pour y avoir bosser je surkiffe aussi !!! good luck dans tes projets
Moui, moi aussi je kiffe à bloc le maroc, j'y ai vécu deux ans, à Missour et Kénitra. Beaucoup de souvenirs !

Pour mes projets, eh bien je pense que ça va prendre un peu de temps ! Il faudrait constituer toute une équipe pluridisciplinaire, avec des gens en france et d'autre au maroc ; J'ai bien ma petite idée, mais ça reste total virtuel... Je ne sais même pas si c'est possible... Ou bien avec beaucoup d'argent, Les autorisations, au maroc, ça se monnaye ! lol !

enfin, un jour, peut-être... Inch Allah !