Rocoparadise, alias Eric de l'association Branlebas, se présente...

Bonjour à tous !

J'ai découvert le mouvement trance à l'occasion du nouvel an 2007, lors du festival Existence à Barcelone. Une véritable révélation ! J'y ai trouvé, à 36 ans, la symbiose de tout ce que j'aime sur la terre.

De Sudden Impulse, fin janvier 2007,  à Arcadia, de belles rencontres... En passant par l'Open air d'Electrohm, où le partage d'une couverture dans le chill out me fait rencontrer Nathalie, qui ressent le besoin de créer de belles fêtes, et future pierre angulaire de l'association Branlebas !

Annie-Lam, ma voisine, vraie amie surtout, ma "soeur spirituelle", artiste peintre et performer, exprime le désir de se joindre à Nathalie et moi-même pour intéger son oeuvre artistique au monde de la trance. L'association Branlebas est née, le 01 avril 2008 !

Maintenant, après la réussite de la Branlebas n° 1, j'ai le souhait de continuer à promouvoir l'art, sous toutes ses formes, au travers de belles fêtes trance.

Connaissant et appréciant le Maroc, mon envie profonde tourne autour d'un festival à taille humaine, dans un endroit paradisiaque du Moyen-Atlas. En mélangeant la culture et les musiques traditionnelles Marocaines avec les musiques électroniques occidentales et l'art contemporain, afin d'amener la "hadra" : la trance collective.

Avant d'y parvenir, j'aurais participé à l'élaboration de la Branlebas n° 2... où j'espère bien vous rencontrer, chers ami(e)s !

Rocoparadise
Bienvenue à toi, à vous, à Branlebas .

Super projet, Bonne vibes ! Smiley
Smiley cool!
moi c'est raphi(magic mushroom) fan et membre actif de Branlebas.
J'ai hâte d'être à la deuxième parti de branlebas, si la première était magic alors faisons que la 2ème soit boom-boom magic  Smiley
raphi wrote :
Smiley cool!
J'ai hâte d'être à la deuxième parti de branlebas, si la première était magic alors faisons que la 2ème soit boom-boom magic  Smiley

Bien dit rafy !!!  Smiley
Smiley  Rocoparadise  et bienvenu à toi et tout le Branlebas !

Branlebas est donc un mouvement partis du coeur , qui va tous nous envoyer (mouvementés que nous sommes..) taper du pieds partout-possible !!   Smiley  Smiley  Smiley

envoyez le début !  Smiley

longue vie à vous   Smiley        ...et à nous tous !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut les Branlebas ! Alors bienvenue à toi Rocoparadise et toi Raphi. Pas pu etre là à votre 1ère mais vous pouvez compter sur moi pour la prochaine. Et que de beaux projets et d initiative ! RESPECT.
welcome !

all da best dans vos futures entreprises !  Smiley
Smiley Kikou les trançous
merci de vous joindre à nous pour taper du pied et faire sortir les énergies positives de la terre Smiley
raphi wrote :
Smiley Kikou les trançous
merci de vous joindre à nous pour taper du pied et faire sortir les énergies positives de la terre Smiley

c'est bien les rencontres de festi, n'est ce pas  Smiley
tout le meilleur à vous ! et WELCOME in the connection !
louloublue wrote :

c'est bien les rencontres de festi, n'est ce pas  Smiley
tout le meilleur à vous ! et WELCOME in the connection !

Smiley merci petit ange venu de la planète Trancemania pour nous acceuillir Smiley
Salut et Bienvenue Eric  Smiley
Bien, après ma présence à la Branlebas, je peux dire une chose : Je serais à la prochaine !!!
Bonne très bonne ambiance ce WE  Smiley
Tout y étais, sauf le parking du cimetière qui avait l'air de s'être momentanément déplacé dans le ciel le temps de la psytrance party Smiley
Au moins maintenant on connait moisdon par coeur Smiley
On a biensur rassuré les villageois que l'on voyait en leur disant qu'on avait pas de mauvaises intentions vis à vis du cimetière introuvable Smiley

Allé Rafi fais péter ta présentation..

Bisoux  les happy people Smiley
Smiley  si tu regarde dans les pages précédente tu trouveras ma présentation qui date du 29/05 mais je peux la refaire pour toi Smiley
je m'appelle Raphi(magic mushroom) pour les intimes Smiley  et je fais parti de Branlebas. Fidèle ami de Roco,Annie et Nathalie bien sûr.
raphi wrote :
Smiley  si tu regarde dans les pages précédente tu trouveras ma présentation qui date du 29/05 mais je peux la refaire pour toi Smiley
je m'appelle Raphi(magic mushroom) pour les intimes Smiley  et je fais parti de Branlebas. Fidèle ami de Roco,Annie et Nathalie bien sûr.

Euh tu parles de celle là :

raphi wrote :
Smiley cool!

Parceque ça s'est trop facile hin ^^ Nan nan tu dois te taper la page "Présentation" et ouvrir ton sujet Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Euh tu parles de celle là :

Parceque ça s'est trop facile hin ^^ Nan nan tu dois te taper la page "Présentation" et ouvrir ton sujet Smiley  Smiley

ok c'est fait merci pour l'info Smiley
raphi wrote :

ok c'est fait merci pour l'info Smiley

Ok, jt'en prisSmiley maintenant et contrairement à certains et certaines ( "Psylife" ^^ hum HUM) tu as le mérites d'être passé par la case départ Smiley
Hello tout le monde !
Finalement j'ai démissionné de l'association Branlebas il y a deux mois.
Pourquoi ?
Parce que mes activités professionnelles sont incompatibles avec la gestion d'une association, pas assez de temps à lui consacrer... Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié...
De plus, je suis tombé en désaccord avec mes amies annie et nathalie sur les orientations à donner à Branlebas.
Je voulais créer des évènements trance, et uniquement trance, et la vraie, pas des simulacres comme certaines fêtes à laquelle j'ai assisté en France dernièrement... Où j'ai entendu des propos racistes, des incitations à la haine ! oui, messieurs dames ! Bonjour l'ambiance...Fermons la parenthèse.
Annie et Nath, pour leur part, ont choisi d'élargir le concept pour amener de l'art dans les évènements qu'elles organisent : arts plastiques, sculptures, performances dansées, érotiques, plein de belles et bonnes choses, novatrices, undregrounds, mais qui à mon avis détournent le public du but que je recherche : la trance collective, qui fait perdre momentanément son égo pour un voyage mystique et initiatique...
Ceci dit, les réalisations de nath et Annie sont, à mon avis, admirables et à découvrir absolument !
Enjoy à toutes et tous...
salut et bienvenue
ben l'art dans les parties ça toujours existé, je vois pas le problème avec la soi disant vrai transe....
yes bienvenue à toi !

LIPO wrote :
salut et bienvenue
ben l'art dans les parties ça toujours existé, je vois pas le problème avec la soi disant vrai transe....

+1

pas assez fluo ?
bienvenue .....
raphi wrote :

En fait, je précise que Raphi n'a jamais fait partie de l'association Branlebas, constitué à la base de Annie-Lam : Secrétaire, Nathalie : Trésorière et moi-même : Président.

J'ai démissionné en juin 2008 par manque de temps, je démarrais le Triskel food Shop et n'avais plus de temps pour Branlebas. Nathalie est devenue Présidente et Annie-Lam Trésorière.

désolé Raphi, mais j'aime la précision, et lâche la couverture, enfin !!!  Smiley  Smiley
trance art amicalement  la bien venue Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#][#patausaurus#][#patausaurus#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yep mon ericusse, je te souhaite avec quelques mois de retard un bienvenue de "compétition", je suis heureux d'avoir la chance de te connaitre.
Peace love and surf.
rocoparadise wrote :

En fait, je précise que Raphi n'a jamais fait partie de l'association Branlebas, constitué à la base de Annie-Lam : Secrétaire, Nathalie : Trésorière et moi-même : Président.

J'ai démissionné en juin 2008 par manque de temps, je démarrais le Triskel food Shop et n'avais plus de temps pour Branlebas. Nathalie est devenue Présidente et Annie-Lam Trésorière.

désolé Raphi, mais j'aime la précision, et lâche la couverture, enfin !!!  Smiley  Smiley

éé il y en a qui on rien d'autre à faire que de provoquer les gens ( c'est petit ), alors pour " ta gouverne" je réédite ma présentation postée précédemment le jeudi 29 mai 2008  :
cool!
J'ai hâte d'être à la deuxième parti de branlebas, si la première était magic alors faisons que la 2ème soit boom-boom magic  

PS : de la précision??  alors donne la vraie raison de ta démission  hombre!!!!!!
raphi wrote :

éé il y en a qui on rien d'autre à faire que de provoquer les gens ( c'est petit ), alors pour " ta gouverne" je réédite ma présentation postée précédemment le jeudi 29 mai 2008  :
cool!
J'ai hâte d'être à la deuxième parti de branlebas, si la première était magic alors faisons que la 2ème soit boom-boom magic  

PS : de la précision??  alors donne la vraie raison de ta démission  hombre!!!!!!

J'ai bien autre chose à faire que de provoquer les gens... Quand aux raisons de ma démission, je les aient explicitées il y a longtemps, dans la présentation de Branlebas. Tu peux toujours insinuer des sous entendus, si ça t'amuse...

ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu balances des mots "peace and love" à longueur de journée, mais qu'à la moindre critique tu montres ton vrai visage : agressif, coléreux et belliqueux !  :fou: mdr, hombre !!!!!!!!!  Smiley
éé il se calme le tintin   Smiley      c'est pas moi qui suis venu te chercher, l'idée de toi ne m'a même pas éffleuré l'esprit  Smiley  

ehhh tintin, tu ne t'es pas douté que j'alllais répondre????     c'était prémédité je dis moi!  Smiley  

bon vent éric, nos routes se séparent....     Smiley  Smiley

[#raphi#]
Bon ben on va vous laisser alors..... [:casse]
raphi wrote :
éé il se calme le tintin   Smiley      c'est pas moi qui suis venu te chercher, l'idée de toi ne m'a même pas éffleuré l'esprit  Smiley  

ehhh tintin, tu ne t'es pas douté que j'alllais répondre????     c'était prémédité je dis moi!  Smiley  

bon vent éric, nos routes se séparent....     Smiley  Smiley

[#raphi#]

Avant de répondre, apprends à parler correctement le Français, on comprend rien...

Evidemment que nos routes se séparent, trouve un autre pigeon pour t'emmener sur les routes des festivals l'été prochain !!!! J'en ris d'avance....

Tchao bambino !
S.O.S      si quelqu'un a un peu de tolérance en stock, je suis acheteur  Smiley  Smiley

[#raphi#]   cherche médicaments contre le mal de tête  Smiley
mp éric[#raphi#]