Voilà je fais mon entrée dans le forum

Grand salut à tout le monde.

Alors moi j'ai choisi pour pseudo Adelbaran.  Smiley
Je vous avoue d'entrée que je n'écoute pas seulement de la trance. En fait j'écoute plusieurs styles dans les musiques électroniques sans toujours savoir ce que c'est précisément. Plus largement j'écoute de tout - je suis plutôt éclectique. En plus pour paraitre encore plus ignare j'avoue que je retiens rarement les noms, et c'est d'autant plus fréquent pour les artistes qui font des musiques électroniques.  Smiley  

Sinon que dire ? Je ne suis pas grand, pas gros, pas intelligent, pas riche, pas beau... j'espère que ça vous va quand même.  Smiley  

Que dire de plus ? J'espère revenir assez souvent sur ce forum pour discutailler et pour se faire des amis "virtuels".  Smiley

A bientôt
Smiley

Chouette présentation, très simple.  Smiley

pour repondre à ta question, tant que tu branches pas la webcam ca m'va  Smiley (attends on souffle un truc dans l'oreillette......."y a pas de webcam sur le forum"........"comment ca y a pas!!"......."ah oui, on est pas sur msn, autant pour moi"  Smiley ) donc tout va bueno

A bientot sur un post ou en trance party  Smiley
Google m'a dit  Smiley

¤ c'est une étoile,Aldébaran (α Tauri) est l'étoile la plus brillante de la constellation du Taureau, c'est aussi la 13e étoile la plus brillante du ciel nocturne. Son nom vient de l'arabe al dabarān (الدبرانSmiley qui signifie le suiveur, en référence à l'étoile qui suit les Pléiades dans leur course au travers du ciel nocturne. (souce WIkiPedia)

¤ c'est une BD "les mondes d'Aldebaran"
>>http://www.mondes-aldebaran.com/
[citation]Pour les colons terriens qui occupent la planète Aldébaran, tout semble planifié. Mais peu à peu des événements insolites se produisent. Sans nouvelles de la Terre, Aldébaran est isolée. Coupés de tout contact, les habitants d'Aldébaran doivent faire face à plusieurs bouleversements aux conséquences inquiétantes. Le danger principal semble venir de l'océan d'où surgissent des créatures monstrueuses et hostiles. Mais qui possède vraiment une explication à cette évolution aussi terrifiante qu'incontrôlable ? Marc et Kim, deux adolescents qui ont survécu à l'anéantissement de leur village, rejoignent la capitale, Anatolie, afin de trouver une réponse. Une série captivante qui sera bientôt suivie par un nouveau cycle : Bételgeuse.[/citation]

¤ c'est un chevalier du zodiaque: "Voici Aldébaran , le chevalier d'or du signe du taureau et gardien de la 2ème maison du zodiaque. Voici sa technique : La corne du taureau (Great Horn)."
>>http://lcdle.blog.jeuxvideo.com/316072/Aldebaran-le-chevalier-d-or-du-signe-du-taureau/
Smiley  bienvenu Adelbaran !!

et encore une bise pour Caroline !!  une !!  Smiley
[:rougit]

[:bisou]

à bientot, au plus tard à la Hadra  Smiley   Smiley

Ps: sorry on squatte ton post  Smiley
allez pour la peine, un [:bisou] for you too  Smiley
Smiley  squatt de bisous chez une étoile qui brille !!  

Smiley  y' a pas de mal !! ( y' a la pirate avant l' hadra !!  Smiley )...

des bises à Aldebaran ainsi qu' a tous les amours qui passe par là !!
Smiley  allé !! une bise d' amour pour toi Vanessa !!
lol

c'est notre tournée hé hé des bizooo encore des bizooo hou hou  Smiley
Smiley  hou - hou !!  

à la pelle carrément !!  Smiley
Moi aussi je fée mon entrée,
Heu;;;
je dois peut-etre dire ma ré-entrée....
Ca fée tellement longtemps,ke j'avais oubliée!!!
Mais c'est tjrs un plaisir de retrouver ce monde ki est le monde de transe!!!
C'est comme une évidence, comme si nos mères nos bercaient avec de la transe, comme à peine née, c'etait déjà écris....
KON ALLAIENT KIFFER
Alllllllllllezzzzzzzzzzzzzz.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley Salut  citryc

Pourquoi tu n'ouvres pas un topic dans cette section plutot que de timidement faire un "coucou, c'est moi !!" sur le topic d'Adelbaran ?

Bienvenu et à bientot sur ton topic (enfin c'est pas une obligation, perso, me suis pas encore présentée.. Smiley )

Tshusss
[citation] C'est comme une évidence, comme si nos mères nos bercaient avec de la transe, comme à peine née, c'etait déjà écris.... [/citation]

Smiley  Smiley  Smiley

Et un jour vient la révélation, "mais c'est bien sur !!"  Smiley

Tant à dire.... on en reparle avec plaiz sur ton topic perso  Smiley
lomik wrote :
Aldebaran c'est un chevalier d'or non?

welcome!

et toi tes pas un chevalier dors ?  Smiley

welcome around here
Salut à tous. Merci pour cette chaleureuse accueil  Smiley

lomik et karoten m'ont démasqué... et trop vite d'ailleurs !!!!

Oui, c'est bien le nom d'un chevalier d'or. Puisque je suis du signe du Taureau et que je suis fana de saint seiya je me suis octroyé ce petit nom.  Smiley

A bientôt
Welcome Aldebaran !!!
chevalier d'argent ?