Dj Shalys

Salut à tous !                                Je m appelle Laurent et je mixe sous le nom de dj shalys. J ai découvert la techno dans les années 80. Puis la trance fin des années 90. Habitant Le Mans, j ai rencontré toute l equipe Electrohm par hasard. Ses membres étant adorables nous nous sommes liés d amitié. Puis dj Jakson m a donné les bases pour mixer. Des mois de travail sur mes platines m ont permit de gagner leur confiance pour intégrer l equipe de Dj. J ai 34 ans et deux enfants de 8 et 11 ans. Je suis acuellement soudeur. Voilà pour la présentation. A trés bientôt sur un dance floor.   Ps : c est cool ce nouveau topic.
ouélcome ça va dessouder!
Et maintenant je suis en freelands car j ai quitté l asso. On ne peut pas être partout et efficace.
Bienvenue (même si t'es là depuis pas mal de temps^^).
Donc t'es indépendant maintenant ou tu mix pu trop faute de temps ?
Au plaisir tranceux sarthois Smiley
En fait je continue de mixé mais j attends de racheter un pc pour faire mes propres tracks. Au plaisir de te recroisé bientot.
Smiley  bienvenu Shalys

.. ni trop rapide, ni trop lent, ....il faut rester dans le point de fusion !  Smiley
Salut a toi[#dav de mars#]
bienvenue
héhé bienvenu laurent, j'espere que tu nous fera un bon mixe psy prog pour la digital harmonium Smiley  Smiley
@ cochise : je te confirme ça godille sévère. Lol.                          Et @ virgo : je ne mixe pas à l harmonium car je ne fais plus parti de l asso pour l instant. Mais je viens de trouver des grosses balouses que j espère bien vous présenter sur une prochaine teuf. A très bientot.
A ok, tu fais pu partis de l'assoc', comme madmind alors.
D'ailleurs y avait pas "psy-lo" avant dans l'assoc', car je me rappelle de lui à une sudden impulse (1) et j'avais adoré sa prestation, mais je l'ai jamais revu  Smiley
Oui comme madmind et psy-lo. Mais rien n est jamais définif.
Ok ouai Smiley
D'accord il me semblait bien avoir entendu et vu un certain "psy-lo" (c'est bon il me reste encore quelques neuronnes alors Smiley )..
Smiley welcome !!

et bon futur anniv Smiley
Merci Miss
shalys wrote :
@ cochise : je te confirme ça godille sévère. Lol.                          Et @ virgo : je ne mixe pas à l harmonium car je ne fais plus parti de l asso pour l instant. Mais je viens de trouver des grosses balouses que j espère bien vous présenter sur une prochaine teuf. A très bientot.

Hésite pas a poster des mixs sur le forum, ca fait toujours du bien pour nos oreilles Smiley
Merci c est cool. Mais il faut que je rachete un pc car mon portable a rendu l ame. Heureusement j ai internet sur mon tèl.