Présentation de l'association BRANLEBAS

Bonjour à tous,

Branlebas est une nouvelle association, son siège est près de Nantes, son objet est d'organiser des parties trance dans des lieux chargés de magie et de promouvoir les dj's, vj's, performers...

Son bureau est composé de trois membres : Eric : président, Nathalie : trésorière et Annie-Lam : secrétaire.

Nous souhaitons offrir de belles fêtes, ludiques et joyeuses, au petit monde de la trance. Pour cela nous privilégions les cadres naturels, avec un nombre de participants limité, pour favoriser la convivialité.

Alors à très bientôt pour partager notre passion commune.

Pour + d'infos : http://www.myspace.com/branlebas

Branle-bas est un terme utilisé dans l'ancienne marine de guerre, qui signifie : réveil. C'est l'action de plier et ranger les hamacs où dormaient les marins contre la coque pour libérer de la place. En cas de bataille navale, tout l'équipage s'activait solidairement pour effectuer cette action rapidement afin de pouvoir utiliser les canons !!!

Eric
Welcome Branlebas!

tout plein de  Smiley  , de  Smiley , de [:youpi] et de  Smiley  Smiley  pour vos orga et prépa za viendre!

déjà 1 bonne soirée le 25 avec Psysrek!!  Smiley

psy u soon!  Smiley
bienvenu les corsaires!
pas trop parce qu'après tu te tapes la bite sur le parquet!

Bonne chance à vous en tous cas!
D'où l'expression branle bas de combat..

Bienvenue à toi moussaillon
et que cela zooz dur
milamila wrote :
Welcome Branlebas!

tout plein de  Smiley  , de  Smiley , de [:youpi] et de  Smiley  Smiley  pour vos orga et prépa za viendre!

déjà 1 bonne soirée le 25 avec Psysrek!!  Smiley

psy u soon!  Smiley

Merci beaucoup ! Et oui, psysrek il déchire, et les autre dj's du line-up aussi... Smiley
Just Vanessa wrote :
benvenuti !

Merci  Smiley
LIPO wrote :
bienvenu les corsaires!

Merci  Smiley
fidel castorama wrote :
pas trop parce qu'après tu te tapes la bite sur le parquet!

Bonne chance à vous en tous cas!

Hé hé hé, c'est ça d'en avoir une big... lol !  Smiley  Smiley
isiatis wrote :
D'où l'expression branle bas de combat..

Bienvenue à toi moussaillon

Merci marin !  Smiley
astropolis wrote :
et que cela zooz dur

On va tout faire pour que ça tangue sur le navire !!!  Smiley
bienvenue ...:=)
Bienvenu !!!!!!
teefm wrote :
bienvenue ...:=)

Merci ! Smiley
shy-o wrote :
Bienvenu !!!!!!

Merci ! Smiley
C'est bizarre j'étais sur d'avoir dis bienvenue ..
:/
Bref bienvenue Eric alors Smiley
Très bonne initiative que voilà, ça promet, je confirmerais certainement mon enthousiasme le 24 mai Smiley
Bisoux Smiley
Smiley   Ouelk Om  ॐ

Une new orga qui pointe le bout de son nez, c'est bon ça....

I' ll stay tuned !
T'as raison Fidel, mon surnomc'est Rocoparadise, tu comprends mieux pouquoi ! Mais c'est vrai que dès fois c'est gênant...
Smiley  bienvenu Eric
et grand-merci à Nathalie, Anne-Lam et toi meme , que l' on passent de bons moments ensemble !

et pi merci aussi pour l' explication de "branle-bas" j' avais appris puis oublié...

à très vite !!
psykadelic_dream wrote :
C'est bizarre j'étais sur d'avoir dis bienvenue ..
:/
Bref bienvenue Eric alors Smiley
Très bonne initiative que voilà, ça promet, je confirmerais certainement mon enthousiasme le 24 mai Smiley
Bisoux Smiley

Je confirme effectivement que je serais de la party Smiley
Bienvenue ! Ça l fait une nouvelle assoc dans la région. En plus je cru comprendre que vous etiez de Moisdon, j y etais ce week end dans une teuf au manoir ou on s est fait plaiz à mixer en versus avec les potos de nantes benji khali et jakson. Bon courage et bonne prépa. Je ne peux y etre j ai mes enfants mais ok pour une prochaine.
shalys wrote :
Bienvenue ! Ça l fait une nouvelle assoc dans la région. En plus je cru comprendre que vous etiez de Moisdon, j y etais ce week end dans une teuf au manoir ou on s est fait plaiz à mixer en versus avec les potos de nantes benji khali et jakson. Bon courage et bonne prépa. Je ne peux y etre j ai mes enfants mais ok pour une prochaine.

Merci pour ce sympatique message Shalys !

effectivement nous sommes de moisdon. ce week end j'étais à la Naoned party, une bonne petite teuf, bien conviviale, dans le sud-loire.

a bientôt et boom...

Eric
branlebas wrote :
Bonjour à tous,

Branlebas est une nouvelle association, son siège est près de Nantes, son objet est d'organiser des parties trance dans des lieux chargés de magie et de promouvoir les dj's, vj's, performers...

Son bureau est composé de trois membres : Eric : président, Nathalie : trésorière et Annie-Lam : secrétaire.

Nous souhaitons offrir de belles fêtes, ludiques et joyeuses, au petit monde de la trance. Pour cela nous privilégions les cadres naturels, avec un nombre de participants limité, pour favoriser la convivialité.

Alors à très bientôt pour partager notre passion commune.

Pour + d'infos : http://www.myspace.com/branlebas

Branle-bas est un terme utilisé dans l'ancienne marine de guerre, qui signifie : réveil. C'est l'action de plier et ranger les hamacs où dormaient les marins contre la coque pour libérer de la place. En cas de bataille navale, tout l'équipage s'activait solidairement pour effectuer cette action rapidement afin de pouvoir utiliser les canons !!!

Eric

salut a vous les ligeriens!  Smiley
cool encore des motivé qui se bouge pour que sa bouge!  Smiley
bienvenue a vous et bon courage pour la suite je vous souhaite chance et reussite! Smiley
votre objectif est noble et bon esprit comptez sur moi pour etre de vos prochains evenements.  Smiley  Smiley

BOOM!!
Smiley kikou eric, c'est cool tous ça Smiley  ça sent bon les trabnçous Smiley  Smiley
Bienvenue

et

bonnne continuation  Smiley
hello et bienvenue a vous c'est cool votre assoc. mais comment on prend contact ?? myspace on peux pas vous mail
Smiley kikou alors voici le lien pour le Myspace de L'asso.
Merci de votre visite  Smiley  Smiley et Boom.... Smiley  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/branlebas

ou

branlebas@hotmail.fr