salut les copains!je m'appelle:TEKEPON!et je viens de me rendre compte d'un truc je kiffe la trance.... et oui c'est comme ça la vie des fois,on s'en rend pas compte et CRAC!la trance te tombe dessus;d'un coup d'un seul!; je crois que cela m'a sauvé de tous ce déséspoir qui m'habitait depuis tout ce long.........trés.......long......TEMPS !alors maintenant que je peux faire de nouvelles rencontres dans ce site ;je sens que ma vie va etre a nouveau MAGNIFIQUE!!!!pas comme avant!!!oh la la la la.!la misére!,quelle misére!!!j'vous raconte meme pas !!!c'est parce que je ne veux attrister personne mais bon!(non mais c'était l'ENFER !!! j'ai passé des nuits et des soirées a avec des gars qu'étaient dégueulasses et qui buvaient plus que de RAISON! qui fumaient des droles de trucs et qui devenaient COMPLETEMENT OUF!!!!avec leurs yeuxx tout BIZZARRES si vous aviez vu ça !c'était TERRIBLE !.OH.OHLALA LA TROUILLE QUI M'ONT FOUTUE LES GARS!!!!! .Moi j'ai eu trop peur et la j'ai eu une vision ou plutot une APPARITION :pt1cabl : '''''LA TRANCE EN DANSE''''''' voila ce qu'il me fallait a nouveau!!!!que du monde sympa;des JUS DE FRUITS et/ou du CHAMPAGNE!!!!au choix ;et SURTOUT DU SON ET DE LA DECO!!!!!!et pour ça je paierai EN DOLLARS .DES BILLIONS DE DOLLARS.UN GROS POUTOU A TOUS LES TRANCEUX!!!!!et A TOUBIENTOT!!!votre ami TEKEPON!!!au revoir les copains! et NAMASTE et sinon c'est quand la prochaine RAVE!!!c'est qui faut que je prévois des dollars