fé pééééééééttteeeeeeeerr !!

salu la compagnie  Smiley

j'doi avouer avoir un peu bruler les étapes nivo présentation,g du participer un peu ça et là dan le forum,mai bon mieu vau tard ke jamai  Smiley
j'trouve votre ambiance sympa comm on en voit raremen sur le net en plus ça parle trance alor fé péééétteeerr !!
sinon mon nom é reda shui du maroc précisemen sur casa
j'écoute la trance depui un bon bou d'temp (ptet 5 ans) g commencé comm tou l'monde avec pink floyd et les doors et pis un jour y a u l'déclic ...g su m'défaire de mes préjugé sur le boum boum et le faux prestige du monde des DJ et depui ça l'fai  Smiley
mes influence nivo son shui assez exigeant j'adore la dark lorske c pô tro saturé et kon peut écouter sans effort,sinon shui un mordu de MFG,et pui les selection goa gil...
j'aime bien aussi le style a deviant species et scorb..
a part ça ici a casa j'peu pô dire kon é gaté nivo party de temps en temps les organisateur daigne inviter des p'tits talent locaux dans les soirée house hupé ou y a peu de bonn vibes...mai bon on s'débrouille heureusemen ke dieu a inventé les caves sinon
j'vous souhaite de tjrs rester oci cool Smiley

tcho
salut! bienvenu à bord!
quel sens donner à ton avatar et à ton pseudo?
jamais fait de teuf au maroc, mais le dernier festival avait l'air bien beau (un peu jet set quand même!)
un gar m'a di un jour (un conservateur de merde) ke s'il y avai autan d'israelien dans la psytrance,c ke forcemen les sioniste étai dan le cou,et k'il devait y avoir des message subliminau pour détruire la cause palestienne...je sai un ramassis de connerie ,mai bon j'adore les histoire de complot et de société secrete et donc voilà c tou bete
neptune est connu pour etre la planete des illuminé  Smiley  Smiley
si un jour tu tombe sur un projet de trance avec un nom pareill t'aura une pensé pour moi  Smiley
Smiley
excellent l'histoire du complot sioniste!
mmh Casa jadore ! mon pere y est née ...  Smiley
tu habites dans quel quartier ?
c'est vrai que pour la Trance la bas ...  Smiley
okay alors ptre on se croisera un jour quand j'irai  Smiley
t l'bienvenu l'ami Smiley si t a casa t'a l'gite é l'couvert garanti
v'la l'email :
labulledereda@hotmail.fr
Yes!!!!

Coucou, Welcome et touti quanti!!!
neptune conspiracy wrote :
t l'bienvenu l'ami Smiley si t a casa t'a l'gite é l'couvert garanti
v'la l'email :
labulledereda@hotmail.fr

euh c la meuf dja '  Smiley
jtajoute  Smiley
shy-o wrote :
Yes!!!!

Coucou, Welcome et touti quanti!!!

Smiley
salam!je crois k'on s'est croisé o freaky annulé !t'etai avc omar et hamza?malhba houya
chui du nord est en france et de mohamedia o bled,il me semble k'on s'est vus dans le camping de nonaspe!
dsl j'te remet pa
en tou ca ravi d'te conaitr brother
ça fai plaisir un gar du pays k'aime la psy
on desend o moi de septembre passé le ramadan et on prévois une bonne chouille pr l'aid!si ca te di jte donne mes coordoné en mp!
Salut , Salam ,

J'ai lu ton poème pour ce cher Albert, c'était très cool....Smiley

Bienvenue dans l' arène ...

Smiley  Smiley  Smiley
alikoum salam
merci c sympa
c le moins ke l'on puisse faire pour saluer ce grand homm
a la prochaine  Smiley
alikoum salam
merci c sympa
c le moins ke l'on puisse faire pour saluer ce grand homm
a la prochaine  Smiley

labas? Smiley
qui sait ?  Smiley

bienvenue à toi  Smiley
louloublue wrote :

bienvenue à toi  Smiley

c'est bien la 1er fois pour moi que je participe aussi régulièrement a un forum sur le net et votre accueil n'y est pas pour rien
ça fait chaud au coeur peace and love Smiley

c'est bien la 1er fois pour moi que je participe aussi régulièrement a un forum sur le net et votre accueil n'y est pas pour rien
ça fait chaud au coeur peace and love Smiley

même chose pour moi  Smiley
jamais fait de forum avant