bonjour a tous

bin jme présente
je traine mes guetres depuis quelques année dans la trance et l'ambiente
mais je ne suis + tout tout jeunes Smiley
on ce maintient  Smiley

mon staff préféré est twisted records et surtout shpongle et le label EMIT
mais je me soigne et j'écoute plein de truc du classique, du dub, du rock comme archive ozric, ou pws ,de la trance quand elle est bien musicale, mais mes gout sont plutôt ambient et down tempo.

voilou

j'oubliai, je suis aussi agregateur ( je propulse sur les plates-formes musicales du type virgin,fnac, Itunes ,starzik etc des fichiers musicaux)
et à nos heures avec un poto (quand il a le temps) nous faisons quelques track pour des labels frenchy...

alors encore bj a tous  Smiley
songria wrote :

et à nos heures avec un poto (quand il a le temps) nous faisons quelques track pour des labels frenchy...

lol..il a plus le temps il vient de se faire plaquer par sa meuf et ne trouve toujours pas d'appart ou colloc pour pouvoir emmener son matos ...  Smiley

sinon niveau zic...vainn diouuuu  on a les meme gouts  Smiley
bien cool de promouvoir un catalogue trance et ambient sur les grosses plateformes commerciales ...
je pense que ca peut interesser pas mal d'artistes ici qui n'arrivent pas a trouver de labels pour sortir leurs tracks
et qui ont pourtant un tres bon niveau de prod tout style confondu ( minimale ,electro ,prog , ambient , psyché , trance )
va jeter un oeil dans promotion track ou crée un topic la-bas..ca va interesser des gens c'est sur  Smiley

en tout cas welcome sur TG  Smiley
merci jéjé merci vanessa tout le plaisir est pour moi  Smiley
welcome
Bonjour , bienvenue ! Smiley

T'inquiètes pas, Des "plus tout jeune", il y en a plein sur TG... (et ce ne sont pas les pires...) Smiley

Bises
Bonjour et bienvenu Songria