rechercher des logiques là ou a priori il n'y en a pas

Yo, je suis un gratte papier, un mec qui comate sur la toile, les articles, les bouquins et bien entendu se rend fréquemment dans des soirées techno. Pendant que certains vont vibrer, j'observe et tente de retransmettre tout ça sur des lignes de texte. Chacun son délire...
La sociologie, science focalisée sur les rapports sociaux produits par des acteurs, pouvant s'ouvrir sur ses soeurs sciences humaines (ethnologie, anthropologie, psychologie...) est mon outil pour comprendre.
D'étude en étude, l'univers techno commence à me dévoiler ce qu'il cache pour la plupart des gens. Pourquoi ? Encore une question passionnante...

Si certains ont empreinté ou empreinte ce chemin contactez-moi, je suis convaincu de la richesse des échanges. www.myspace.com/beuhfa7 Smiley

Image
t'as une bande???

la bande à beufa?

gnihihihihihiiiii
check this ca jviens de la bande a befa !

welcome ! Smiley
welcom
Miss Tick wrote :
check this ca jviens de la bande a befa !

welcome ! Smiley

gniiiihihihihihihi

Bienvenu
Smiley  bienvenu Beuhfa !!

Smiley  t' es convaincus de la richesse des échanges ?
   Smiley  Tawar la gueule de la richesse par ici !! ....       Smiley
cochise wrote :
Smiley  bienvenu Beuhfa !!

Smiley  t' es convaincus de la richesse des échanges ?
   Smiley  Tawar la gueule de la richesse par ici !! ....       Smiley

Smiley

sois le bienvenu beuhfa
Smiley Bienvenue Oh toi étudiant en Socio  Smiley

Encore un qui va nous mater et nous dissequer tel des ptites crevettes  Smiley roooo va falloir faire gaffe à qui on va aller raconter des conneries....sous peine d'etre retranscrit dans une these !!  Smiley

J'rigole au fond, j'm'en tape, et pi j'ai deja un pote en licence de socio, si tu veux je vous mets en contact ?

tshusss
elle va se régaler avec toi .....
en effet, ya d'la réactivité ici...merci pour l'accueil  Smiley . et oui j'vais pas montrer patte blanche, j'suis p't'etre un espion en quête de preuves de la décadence des technoïdes... ou bien ya des étudiants (qui déjà sont de beaux glandeurs) de socio (pas mieux) qui décident de se la couler douce à faire des enquêtes dans des fêtes et entre 2, d'aller causer sur les forums ! ah qu'elle est belle la vie.  Smiley
ah les etudiants en socio ça fleure bon 68 ça!
ouélcome
LIPO wrote :
ah les etudiants en socio ça fleure bon 68 ça!
ouélcome

merci, c'est ce que je fais en octobre Smiley
glandeur!  Smiley
Interessant ton myspace!

Allez j'me lance encore... C mon dépucelage de bienvenue :

"Bienvenue Beuhfa!!!!"

OUAIS!!!  J'ai réussi !!!
tu as des gouts éclectiques : masala dosa, projet la faille...
plutôt electro que techno, et plutôt techno que trance..
chaque tribe a ses repères  et si ça circule entre les tribes ç a cuchonne bien aussi!
NB (langage local : cuchonner, coucougner. se faire du bien entre personnes d'un groupe famillial ou autre)
ca guinche sec et ca fais la fieute !
ouais jai testé la socio/ethno pendant 2 ans à Nanterre  , c'est une epoque que je regrette.... vraiment
Smiley  Smiley  Smiley

Trop marrant, shy-o  Smiley

...... comme je dis souvent.....cherche pas, il n'y a rien a comprendre, une fois que t'as compris ça  Smiley  c'est tout bueno   Smiley

@ teefm  [:grimace]          [:duel]       [:torche]          Smiley

Pleins de bonnes choses pour toi beufha, au fait t'as le meme age que mon pote, il est en licence, et vu qu'il a pas le net, il a temps de bosser, enfin, je crois  :mickey:

Smiley
Bienvenue à toi sur TG, forum reconnu internationalement d'utilité tranceuse ; rires, chamailleries et quelques fois larmes sont le quotidien de notre petit univers magique tant convoité (du moins il devrait l'être).

On s'est croisé à la Mystic Crysalide, c'est moi qui t'es passé le tél de Gé, mon pote en ethno.

Au plaisir sur le TF des Dragonhunters ou de Hadra. Smiley

See Ya

ps : avant de nous disséquer et d'en tirer des conclusions trop hâtives, n'oublies pas de mettre des gants..  Smiley