Ola, me voilà, la ptite sorcière !!

ah il va falloir que vous m'expliquer un peu tout les deux  Smiley
Psylife wrote :
ah il va falloir que vous m'expliquer un peu tout les deux  Smiley

Mademoiselle va faire un ti voyage à mayotte en gros (plaisir + taf + famille) si j'ai bien compris, par conséquent elle ne sera pas disponible pour la fairy's fantasy .. Voili voilou.
mdr, tu vois quand tu veux, tu fais marcher tes neurones !
psykadelic_dream wrote :

Mademoiselle va faire un ti voyage à mayotte en gros (plaisir + taf + famille) si j'ai bien compris, par conséquent elle ne sera pas disponible pour la fairy's fantasy .. Voili voilou.

eh ben elle a de la chance !  Smiley
t0kcHag wrote :
mdr, tu vois quand tu veux, tu fais marcher tes neurones !

Oui merci mamie Smiley Smiley
mamie a quel age au faite? Smiley
Concrêtement 4 ans de moins que moi, on va voir si tu suis ^^
tas quel agedéja? Smiley
En gros 8 ans de plus que toi bientôt  Smiley  Smiley [  Smiley  ]
donc cette mamie a 20 ans !  Smiley
et toi 24  Smiley

Smiley
dans la session "bébé apprend" : "Bébé apprend a compter"
je savais que t'allais me sortir une connerie comme ça jte connais  Smiley
Smiley  c' est mérité , championne !!                  ...arf !  Smiley
Virgosound wrote :
dans la session "bébé apprend" : "Bébé apprend a compter"

jusqu'a 70 meme... apres ça plante  Smiley
[:mdr] reboot!
Psylife wrote :
donc cette mamie a 20 ans !  Smiley
et toi 24  Smiley

Smiley

[:lapin2] Gagné ^^  Smiley
Je ne sais pas qui est thaïs, mais si Thaïs passe par ici, merci, Thaïs.
rectification mossieu  psy, erreur dans vos calculs... je fêterai mes 20années lors de la soirée d'ouverture du festival AURORA... relisez vos notes cher ami, ou changez de lunettes !
t0kcHag wrote :
rectification mossieu  psy, erreur dans vos calculs... je fêterai mes 20années lors de la soirée d'ouverture du festival AURORA... relisez vos notes cher ami, ou changez de lunettes !

très chére... votre petit message me va droit au coeur...  Smiley
je ne peux qu'a cette occasion vous transmettre mes plus sincères et chaleureuses felicitations... prècoce, je l'admet.  Smiley  Smiley  Smiley

bien entendu se calcul... ou oserais-je dire se simple chiffre n'est pas donné par hasard et ne vous en est en aucun cas attribué.  Smiley
la personne concerné ayant manifesté un vif intérêt a cette légère incartade que dans mon vile et tortueux esprit je me suis permis, a très bien compris cette boutade... ou dirais-je même galéjade lui était fatalement destiné.

il est a noter que notre virgo national a relever cette sombre histoire de chiffre...
par la conséquente... je me permet de demander a tous une ovation pour cette prouesse intellectuel de sa part.

quand a "70" ... elle sait très bien pourquoi se chiffre n'est pas si anodin qu'il parait  Smiley

veuillez recevoir, pour vos 20 ans, mes plus sincères et chaleureuses salutations astronomiques
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et moi? Smiley
tiens... "70" justement  Smiley
psyreivax wrote :
tiens... "70" justement  Smiley

tu sais que je te deteste quand tu t'y met?
t0kcHag wrote :

Mlle Héloîse, le "En gros" dans un de mes messages précédents préparait un calcul par conséquent aproximatif pour faire simple pour notre psylife ^^ Mes calculs sont donc bon, et pour info je n'ai pas non plus 24 ans si t'y vas par là ^^

Bon Psylife tu l'a fait quand ta présentation toi hin [:rale]  Smiley
tu l'as connais dja  Smiley
Oui tu as raison mais bon comme ça je fais partie des révoltés contre ceux qui ne font pas de présentations  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Oui tu as raison mais bon comme ça je fais partie des révoltés contre ceux qui ne font pas de présentations  Smiley

voila et puis aussi à force que je poste je parle de moi par la on devine mon caractere !

PEACE  Smiley
Ouai mais bon si faut aller voir tout tes posts pour te connaître on a pas finis Smiley
Heureusement qu'on parle en MP ^^
les gens qui voulaient me connaitre m'ont contacter en MP

peace sarthois  Smiley

tu as deviné un trait de mon caractère : Têtu !
bon je fais un tit chalut à Tokchag ! c son topic faut pas le skatter  Smiley
C'est un peu tard au bout de 148 posts Smiley
Mais heureusement qu'elle nous aime bien hin ^^ .. euh.. Allez regarde nous et dis nous que tu nous en veut po [:danse]
Héloïse t'as ta photo bientôt je pense dans la partie .:: Trombinoscope ::. , y avait un problème avec ton lien.. m'en suis occupé Smiley
Smiley