Ola, me voilà, la ptite sorcière !!

...pas... [dsl g fé un fo mouvement dans l'empressement d'être a arcadia] !!
au fait c pas un peu abuzé keu meme mÔssieu psychadelic_dream, jte rappelle que c mon onniversaire, 20 ans tralalalala ^^ et c'est moi qui doit faire la cuisine !!!! arf !
t0kcHaG wrote :
Smiley des rillettes ?? en plein mois d'été au soleil un lendemain de soirée ? pour moi non merchi !!! par contre un ti punch bien frais pourquoi pas ?? nianiania...
Smiley ben vui quelque chose de normal ca passera

On m'a appeler? Smiley
Virgosound wrote :

On m'a appeler? Smiley

puncH...
pas punK
tss tss, parle pas de ce que tu connais pas. Smiley

Lipo et zano savent eux Smiley
t0kcHaG wrote :
au fait c pas un peu abuzé keu meme mÔssieu psychadelic_dream, jte rappelle que c mon onniversaire, 20 ans tralalalala ^^ et c'est moi qui doit faire la cuisine !!!! arf !

Smiley Euh oui c'est le 29 ton anniv, mais qu'est ce qu'est abusé !!Fais la cuisine hein, moi je voulais être gentil et ramener une principauté de mon département ^^
Pis d'abord les rillettes ça se mange même en été, c'est tous les jours la fête de la rillette en sarthe d'abord mÔdame  Smiley  Smiley
Smiley
@virgo : on a pas dis 'atomic punch' ... Smiley  Smiley  Smiley
ah mais mes punch sont 100% naturel môssieur Smiley
les punchs de Virgo déboitent!
personne n' a jamais témoigné d' un mauvais souvenir....
clair...
personne n en a... de souvenirs
Smiley  bah si ils sont encore vivant, c' est déja pas mal...  puis si ça se trouve il le fait pas exprès... Smiley
pis si ca se trouve, une intox et les cons parlent Smiley
oué ben un punk c' est dangereux..  alors je fait gaffe , des pas sage cloutés c' est plein de rix ! leurs vers il s' les gardent !!  Smiley
t0kcHaG wrote :

ben c'est toi la plus vieille ...  Smiley donc à toi de cuisiné et puis t'es réputé maintenant  Smiley
mmh pour le punch chuis d'ac' Smiley
cochise wrote :
oué ben un punk c' est dangereux..  alors je fait gaffe , des pas sage cloutés c' est plein de rix ! leurs vers il s' les gardent !!  Smiley

Smiley J'ai jamais testé Smiley
cochise wrote :

entre un punk bourré et un tranceux sous lsd, les deux sont relou!
et le cumul des 2 ?
quoi un punk tranceux bourré sous lsd?? Putain avoir des pensées pareil c'est malsain! Je préfère même pas imaginé!
Virgosound wrote :
quoi un punk tranceux bourré sous lsd?? Putain avoir des pensées pareil c'est malsain! Je préfère même pas imaginé!

mmh ça doit etre chouette mais il faut tenir debout !  Smiley
moi jve bien courir le risque de gouter les punch punk de virgo... Smiley
et kca decoiffe, stp !!
Smiley  je troc, ca te branche? Smiley
non je partage, c'est tout... rien a troquer, moi !
partage si tu veux, mais cuisine bien! Smiley
a condition que tu gardes tes ordres pour toi oui Smiley je n'ai pas a douter de mes mains en cuisine... ou en jardinage....
ah tu jardines? Smiley
Psylife wrote :
ah tu jardines? Smiley

Roh mais elle est blonde où elle en fait exprés Smiley
Bon donc de vous 2 personne va à la fairy's fantasy alors..?
Nian  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Roh mais elle est blonde où elle en fait exprés Smiley
Bon donc de vous 2 personne va à la fairy's fantasy alors..?

mais pourquoi tant de mépris ? ^^ et toi alors t'as pas l'impression de radotter avec ta fairy's fantasy ???? mayotte, ca te dit quelques chose ?
humour humour ! Smiley Smiley  Smiley
t0kcHag wrote :

mais pourquoi tant de mépris ? ^^ et toi alors t'as pas l'impression de radotter avec ta fairy's fantasy ???? mayotte, ca te dit quelques chose ?
humour humour ! Smiley Smiley  Smiley

Ah oui c'est vrai  Smiley
M'en rappelais plus ^^  Smiley