présentation amande suite progressiv' night 22/02

hello a tous !

ca fait qlqs temps que je viens régulièrement lire ce forum avant ou après teufs et ca fait aussi qlqs temps que jme dis bon allez inscrits toi paske la ca fait limite voyeuse  Smiley donc voila apres la teuf de vendredi progressiv'night au nix nox j'ai dit jme lance !

j'ai 28 ans, prof en lycée, a paris depuis peu, je kif le rock et le reggae depuis euh ...toujours. Je suis a la base fan de techno et d'electro minimale (plutot cliente du rex et du batofar) et depuis un an, j'ai découvert ce fabuleux mouvement/cette fabuleuse musique/ces fabuleux gens que sont la trance/la trance/les tranceux !

Sans faire de clichés, je me reconnait bien dans les idéaux de la trance... Smiley j'ai réellement découvert cette musique lors de ma 1ere teuf en suisse en juillet dernier, ce fut pour moi la révélation musicale de ma vie ! Comme j'adore danser, je sautille en général du début à la fin de la soirée, comme ca je fais mon sport pour la semaine  Smiley  !

Du coup, je suis devenue adhérente de l'asso hadra et suis donc a la recherche du bon son et de la bonne teuf ! Je suis ravie de voir que ca bouge pas mal sur panam et qu'il y a des gens qui prennent le temps et le risque d'organiser tout ca...donc chapeau.

Dernières teufs en date : Progressiv night 22/02 (terrible meme si pas de monde), Oceanides Hadra (terrible meme si un peu trop psyché), Glazart In Trance we trust, Cabaret Sauvage idem etc.

Derniers sons en date : Ace Ventura, Liquid Soul, Bitkit, Freaked Frenqency, Antix, Vashyas, enfin voila.

J'espère pouvoir avoir l'occas de participer souvent au forum et ne plus venir seulement en tant que voyeuse  Smiley

POur tous ceux qui auront lu jusque là, a ciao bonsoir et see u soon !

Amande douce
coucou et bienvenue sur le forum Smiley
Au plaisir!!
C'est les élèves qui doivent être content d'avoir une prof comme ça  Smiley
prof de quoi d'ailleurs ?  Smiley J'espère que c'est pas français car je fais plein de fautes  Smiley  Smiley

Bienvenu en tout cas  Smiley

A bientôt sur le fofo  Smiley
Smiley Salut à toi
Bienvenue à toi Amande Douce!! Smiley  Smiley
welcome sur le Forum
bienvenue Smiley
Tchô !!   Smiley
chat lu ! Smiley
madmind wrote :
C'est les élèves qui doivent être content d'avoir une prof comme ça  Smiley
prof de quoi d'ailleurs ?  Smiley J'espère que c'est pas français car je fais plein de fautes  Smiley  Smiley

Bienvenu en tout cas  Smiley

A bientôt sur le fofo  Smiley

lol ouais vaut mieux pas que j'en croise un (d'élève) en teuf paske vla la réputation après : zéro crédibilité !
elo

bienvenue et on se verra surement à une prochaine Hadra...
Smiley  je suis un de tes élèves....  ma douce..
Pareil !! Smiley    bonjour Maîtresse !!   Smiley

qui d'autre ??
bientôt on pourra faire des tawa et apprendre desb trucs, en économie, en commerce.... vive la multiplicité des compétences....yep.... sur les dauphins, sur les indiens,... sur les elmos....mdr
j'ai cru un instant que quelqu'un s'etait pris une prune suite a la progressiv night

bienvenu amande douce
cochise wrote :
Smiley  je suis un de tes élèves....  ma douce..

hum je vous ai reconnu Monsiur, vous aurez la gentillesse de m'apporter votre carnet de liaison
amande douce wrote :

hum je vous ai reconnu Monsiur, vous aurez la gentillesse de m'apporter votre carnet de liaison

vi tu sais le carnet ou tu notes toutes les tawas que tu fais.... Smiley
astropolis wrote :
bientôt on pourra faire des tawa et apprendre desb trucs, en économie, en commerce.... vive la multiplicité des compétences....yep.... sur les dauphins, sur les indiens,... sur les elmos....mdr

le développement durable, le commerce équitable, la justice sociale ;-) enfin en général je saoule pas les gens avec mon taf en teuf  Smiley
amande douce wrote :

le développement durable, le commerce équitable, la justice sociale ;-) enfin en général je saoule pas les gens avec mon taf en teuf  Smiley

pourkoi ne pas apprendre en tawa .... en after... allez hop, un petit cours sur la politique commerciale de la colombie...., la culture de l'ergot de seigle....joke.... non mais cela doit être intéressant...à la prochaine Hadra [:mimi] on fera cela studieusement  Smiley

et là ça va, pas trop dure les vacance....[:spamafote]

Smiley
amande douce wrote :

Smiley  Oups !  il est passé à la machine à laver !  c' est à cause que ma maman blabla bla bla blablabla...   gnagnagna blabla... donc illisible.....   Smiley              Smiley
cochise wrote :

Smiley  Oups !  il est passé à la machine à laver !  c' est à cause que ma maman blabla bla bla blablabla...   gnagnagna blabla... donc illisible.....   Smiley              Smiley

oh la vieille excuse !!! genre mon pti frere a fait tomber le café dessus gna gna gna

Pour la peine, jeune homme, vous me ferez 25 tours de dancefloor le 15 mars pour liquid soul !
astropolis wrote :

pourkoi ne pas apprendre en tawa .... en after... allez hop, un petit cours sur la politique commerciale de la colombie...., la culture de l'ergot de seigle....joke.... non mais cela doit être intéressant...à la prochaine Hadra [:mimi] on fera cela studieusement  Smiley

et là ça va, pas trop dure les vacance....[:spamafote]

Smiley

ah bein nan les vacs c super cool je pars sur le sud voir mes potos donc touti va bene !

see u a la prochaine hadra
lolivier wrote :
j'ai cru un instant que quelqu'un s'etait pris une prune suite a la progressiv night

bienvenu amande douce

Smiley ouais bein jai bien failli avec mes bidies, le videur était pas content ! Smiley
Hello mademoiselle ! Smiley
Miss Tick wrote :
Hello mademoiselle ! Smiley

mes respects chere miss !