le voizin s'instal chez vous

Salut salut,

Voila, on me surnome voizin, j'ai 24 ans, habitant de la région parisienne, je fait partie du collectif Amonyte Sound System qui est un collectif plus orienté free partie. On mix essentiellement electro, tekno, breakbeat, drum and bass, acid tekno, hardcore, house etc etc...

La raison qui m'a ammenée ici est simple : J'ai envie de me faire un bon set Psytrance (vinyls) !!!!

Mon probleme : je ne trouve aucun shop en ligne valable ou je peut trouver de la psytrance !!!

Apparement vous joués beaucoup sur cd ou mp3 ...

Voila je vais ouvrir un topic à ce sujet dans la partie approprié et espere recevoir de l'aide !!

Merci !  Smiley
voizin wrote :
Salut salut,

Voila, on me surnome voizin, j'ai 24 ans, habitant de la région parisienne, je fait partie du collectif Amonyte Sound System qui est un collectif plus orienté free partie. On mix essentiellement electro, tekno, breakbeat, drum and bass, acid tekno, hardcore, house etc etc...

La raison qui m'a ammenée ici est simple : J'ai envie de me faire un bon set Psytrance (vinyls) !!!!

Mon probleme : je ne trouve aucun shop en ligne valable ou je peut trouver de la psytrance !!!

Apparement vous joués beaucoup sur cd ou mp3 ...

Voila je vais ouvrir un topic à ce sujet dans la partie approprié et espere recevoir de l'aide !!

Merci !  Smiley

bienvenue

on a un sujet la dessus mais tu peux deja consulter cela :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,18916,1,0.html

comme ca tu ne crées pas de sujet inutile Smiley
Smiley  bienvenu Voizin !
c'est devenu très rare les DJ 's qui mix la trance sur vinyl !! peut-etre que Nico de l' Oeil Magique pourra te renseigner...  il est l' un des rares.....
tien comme on se retrouve

tu vois on y vien tous a la trance... héhé Smiley  Smiley
Smiley
pour trouver de la galette vinyls on trouve pratiquement plus que de l occase...
gloumout wrote :
tien comme on se retrouve

tu vois on y vien tous a la trance... héhé Smiley  Smiley

MDR comment le monde est petit  Smiley

J'attend tjs ta reponse mister  Smiley
voizin wrote :

MDR comment le monde est petit  Smiley

J'attend tjs ta reponse mister  Smiley

edit : ah non c'est a pierre à qui j'ai envoyé un mp pour savoir ou ila vait choppé ces vinyls ...

mais tu peut tete repondre a sa place ??? Smiley
Salut voizin, tu sais , y a le père Gill qui vends un tas de bon vieux vinyls dans la section Achat/Vente, vas y faire un tour...
Dsl, j ai la flemme pour le lien... Smiley

Peace