coucou de jeff

bonjour a tous ben moi c'est jeff 35 ans baignant dans la tek depuis .........heuuu ...tres longtemps j'ecoute de la trance depuis pas mal de temps (mes premiers cd datent de 1993  Smiley )
sur poitiers actuellement
sinon les autres son que j'ecoute tek en tout genre et tout ce qui touche au metal
aussi passionné de mecanique et machines a feu en tout genre
sinon je traine avec l'equipe des metrolab depuis un an et demi (dans ces eaux là quoi) et je me suis mis au visuel depuis fevrier 2007
sans cela videaste amateur depuis toujours (en fait quand j'ai eu ma premiere cam a 18 ans  Smiley  )

voilà voilou Smiley
salut
bienvenu
Smiley
si tu as des démos...
Bien le bonjour à toi ravagé!!!!!
Hey Jeff, sympa ton profil on a pas mal de choses en communs Smiley
Au plaisir de te voir à L'Inox club si tu passes par là.

Chao !
Smiley  Salut à toi le roi du burn !
Salut jeff, j"ai matté ton taf, pas mal du tout... Hormis la qualité de l'image, mais tu t'es déjà exprimé a ce sujet...
Bonne continuation !
yessss merci à tous pour l'acceuil  Smiley  Smiley

voilà voilou Smiley
zut j avions pas vu, benvenuto so

Smiley
salut mon jeff......
t as vu lulu chui la aussi.....
toute la team du forum revolt-electronik est la ou bien?????
la calamité j ai po vu mais ça devrait po tarder.....
ahhh revolt electronik j'étais sur ce forum sous le pseudo "krom" Smiley

Bienvenue ^^
et tu n y viens plus sur notre fofo????
pourtant on est une bande de degeneres gentil....
sisi j'y viens, je met des messages de teufs des fois en rhone alpes, mais pas bcp de gens postent la bas Smiley mais sinon c'est un bon fofo bien délire ^^ tient il est la dans ma barre de raccourci Smiley
En cherchant le post de tiwai (s'est il presenté au moins?  Smiley )pour lui souhaiter une bonne fête, c'est la saint thomas aujourd'hui Smiley, je retombe sur ton post  Smiley

Ravie d'avoir pu apprendre a se connaitre tous les 2, t'es extra  Smiley  un peu dingue  Smiley , pas vraiment sortable  Smiley  mais je t'apprécie beaucoup!  Smiley

Au plaisir de se revoir prochainement, j't'embrasse

ps: Oublies pas de me transmettre les photos de la soirée de ce we au bt, perso, j'en ai pas fait beaucoup, une dizaine en tout , merci  Smiley
bienvenue...