l' alcool véridique ? ... heu... c' est de la bierre ? ...
astropolis wrote :
non suis allergique à l'alcool véridique....
noa champa wrote :
On le sait tous grace aux reportages photos que l'on a pu voir de ci de la te representant dans de piteux etats!
Bon sinon, voici la crème des crèmes!
Non j'ouvre pas de topic sur le chocolat... Quoique... Pourquoi pas!
Choko wrote :
tain mais comment vous partez live sur le choKolat ici
et le cacolac ? pour ou contre ?
noa champa wrote :
Ah la la, un chocolat à mon nom!!!!!!!!!! Le comble de la mégalomanie pour une fille comme moi!!!!
Sinon j'ai honte mais mon chocolat preferé reste le Milka!
pirahnanas wrote :
J'engraisse moi grâce au cacao
Bien sûr, c'est dur d'faire caca oh!
Mais j'ai tellement les crocs que j'deviens à cran
Au chocolat j'suis accro,j'lai dit c'est franc
Dans le même registre mon beau, mon bon
Sache que j'possède un gros bidon
Me dis pas non sinon j'ai le blues du cacao!!!
noa champa wrote :
Bon alors pour la miss pirahnanas:
Qui suis je?? Je suis... Heu... je suis.... *voix de Julien Lepers*
J'aime la psy et dark quand elle est bien faite....
Danseuse volontaire aux passes droits sur les dancefloors privatifs ce qui fait raler 20cils ...
Habillée en teuf de façon voyante, souvent avec beaucoup de couleurs pas forcement accordées entre elles.... Même si je ne suis pas la seule, c'est moi qui prend (symptome Calimero)!
Coiffée de dreads de couleurs et fluo la plupart du temps, avec un cache oreille rose le reste du temps!
Chieuse a plein temps, il me faut 10m² pour pouvoir évoluer et je les prend à grand coups de coude pas du tout Plur...
Ancienne infographiste qui fait encore des flyers de temps à autres pour ce beau mouvement....
Dj débutante qui essaie de tenir plus de 1h un casque sur les oreilles....Merci Yuka
Indépendante qui ne faut pas trop faire chier, j'aime pas parler en teuf, encore moins communiquer avec les mains....Foutez moi la paix!
Marraine d'un dauphin psychédelique nommé Goa qui me manque beaucoup, n'en déplaise a Sanandha...
Qui rêve d'un poster vivant au dessus de mon lit, meme si ca fait peur à Sandy Klaus...
Amie unique de Virgosound, validation des acquis option "assistante sociale" pour cette action à long terme!
Et pour finir leader du club CCC (chausettes, chocolats, champagne) 1 seul membre à ce jour!
Pour les chausettes c'est parce que j'en porte des longues rayées normalement et aussi sur les mains, ce qui fait beaucoup rire quelques idiots ici présents!
En gros rien de passionnant!
noa champa wrote :
je suis disponible pour une visite guidée de TG et de sa faune, contre petite compensation...