STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
noa champa wrote :
Sinon jsuis une fille cool et tout et tout, viendez become mes amis!
sanandha wrote :
ehu tu t'es déjà présenté Cochise.. ??
Si par inadvertance ce n'était pas le cas tu peux le faire ici !!
Quelles sont tes passions ds la vie.. aimes-tu la trance?, les dauphin ? la vaisselle.. le t'ocolat ??
vas-y fait comme chez toi !!!
le russe wrote :
noa champa wrote :
Fouts pas ta merde toi!!
T'en as?
T'en as toi du chocolat? Non parce que si t'en as a m'envoyer ca va, sinon pas de colloc sur MON topic!!!
Ouais c'est ca, t'as qu'a voir comment les dernieres se sont passées!
noa champa wrote :
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
le russe wrote :
Je me demandais juste si tu étais ironique, comme je le suis moi... remarque ça et le champagne c'est un bon début de points communs...
sanandha wrote :
recentrons un peu le débat...
Vous avez le choclat "Ovomaltine" en france ??
et les Maltesers ?
pirahnanas wrote :
Bon pour tout dire j' ai plein de chocolat et pour te faire plaisir je veux bien t'en envoyer . Je suis nouvelle en trance et je suis nouvelle sur internet alors aidez- moi !!!!!! Lequel aimes - tu ?
Loin de moi l'idée de te squatter!!!!
isiatis wrote :
PS : pr les offrandes, en MP svp !
karoten wrote :
Welkoùm noa
Enfin vaincu ta timidité naturelle
J'adore ton post très interactif...
On a tjs pas eu le plaizz de se rencontrer, il s'en ai fallu de peu mais comme toi.... je suis timide j'ai pas osé venir chez toi, faut dire le son que tu écoutes à pit etre un peu effrayée la prog-fulloneuse que je suis (et oui, moi aussi j'en profites pour me présenter )
A bientot, en attendant attention aux exces, le chocolat, le champagne, l'amour, le son et LES chaussettes, un cocktail détonnant!!!
Ps: j'aime bikoup ton avatar 2008
noa champa wrote :
Du calme, je ne fais que me preparer un beau filet garni pour les longues soirées d'été
Faut peut etre pas nous prendre pour des paysans non plus! Enfin Ovomaltine c'est pas la crème du chocolat Suisse! Clair on a pas de Cailler, c'est pour ca que je compte sur toi!
Volontier oui!! J'aime surtout le choco Suisse, mais toute forme d'offrande sera la beinvenue!!!
C'est pas ton topic où tu vas toi?!!!
sanandha wrote :
écoute ya une pâte a tartiner ovomaltine qui n'est pas négligeable.. ya moyen aussi de la consommer autrement (comme le nutella).. direct à la louche.. on appelle ça "Dupotatabouche" une technique Astèque qui m'a été secrètement dévoilée...
Je sais ce qui va te falloir.. un petit Toblerone (Suchard) aux chocolat noir.. vous avez ça ou pas ???
ou
Truffes champagne (rosé)..
va falloir que tu commences à courrir ma fille.. le chocolat est une drogue... et fait légèrement grossir..
noa champa wrote :
Je suis deja grosse . C'est en prevision de la fin de mon régime!!! Je suis une fille serieuse!
Pate a tartiner ovomaltine a tester.... Jai deja testé le chocolat blanc en poudre qu'on n'a pas ici... Ca a le bon gout du lait chaud de grand mère enfer et damnation...
Ensuite les toblerone on a oui! On a pas les chocolats fourrés à l'alcool, je ne bois pas mais je suis fan de ceux fourrés au jack daniels et au passao
Les truffes au champagne rose ont évidement ete crées pour moi!!!
Le choco mazupian de suchard (tablette mauve pour les nons innitiés 2 fines couches de choco fourré de pate d'amende) dechire sa race!
Faut que je fasse une liste! Mais j'espere viendre pour la soirée!!
sanandha wrote :
bon ben ça va... ^^
le chocolat blanc en poudre.. c'est la Caotina ?? ya du noir aussi comme ça qu'est terrible..
donc du suchard.. massepain je note..
bon file moi ton adresse en mp que je t'envoie des échantillons.. pour ton anniv. (un peu en retard certes..)
noa champa wrote :
bon on fini la session chat et je tente de faire un exposé visuel de ce que j'aime!
astropolis wrote :
suis allergique au chocolat...mdr