J'avais oublié....Présentation chocolatée & Champagnetisée

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
noa champa wrote :
Sinon jsuis une fille cool et tout et tout, viendez become mes amis!

Smiley
T'es interessé?
Je me demandais juste si tu étais ironique, comme je le suis moi... remarque ça et le champagne c'est un bon début de points communs...
sanandha wrote :

ehu tu t'es déjà présenté Cochise.. ??

Si par inadvertance ce n'était pas le cas tu peux le faire ici !!
Quelles sont tes passions ds la vie.. aimes-tu la trance?, les dauphin ? la vaisselle.. le t'ocolat ??
vas-y fait comme chez toi !!! Smiley

Smiley  j' ai pas attendu trois ans pour me présenter !     Smiley
le russe wrote :

Smiley

Smiley
zêtes en forme!
salut à Piranhas aussi, bonne colloc avec le dauphin astral, ovus nagez dans les mêmes eaux!  Smiley
recentrons un peu le débat...

Vous avez le choclat "Ovomaltine" en france ??
et les Maltesers ?
noa champa wrote :

Fouts pas ta merde toi!!
T'en as?

T'en as toi du chocolat? Non parce que si t'en as a m'envoyer ca va, sinon pas de colloc sur MON topic!!!

Ouais c'est ca, t'as qu'a voir comment les dernieres se sont passées!

Bon pour tout dire j' ai plein de chocolat et pour te faire plaisir je veux bien t'en envoyer . Je suis nouvelle en trance et je suis nouvelle sur internet alors aidez- moi !!!!!! Lequel aimes - tu ?
Loin de moi l'idée de te squatter!!!!
Que de belles présentations, bienvenue les loulous  Smiley

Offrandes chocolatées (min 99% cacao) acceptées (à défaut de binouzes, n'est ce pas astro..) pour faciliter votre intégration ds ce forum ô combien sérieux et reconnu d'utilité tranceuse ; politiquement incorrect exigé, relativisme adopté  Smiley

Au plaisir de transcender prochainement le DF avec vous ! See U
PS : pr les offrandes, en MP svp !
noa champa wrote :
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

noa champa où es tu je ne t'ai pas virée de ton appart tout de ^m!!!
le russe wrote :
Je me demandais juste si tu étais ironique, comme je le suis moi... remarque ça et le champagne c'est un bon début de points communs...

Du calme, je ne fais que me preparer un beau filet garni pour les longues soirées d'été

sanandha wrote :
recentrons un peu le débat...

Vous avez le choclat "Ovomaltine" en france ??
et les Maltesers ?

Faut peut etre pas nous prendre pour des paysans non plus! Enfin Ovomaltine c'est pas la crème du chocolat Suisse! Clair on a pas de Cailler, c'est pour ca que je compte sur toi!

pirahnanas wrote :

Bon pour tout dire j' ai plein de chocolat et pour te faire plaisir je veux bien t'en envoyer . Je suis nouvelle en trance et je suis nouvelle sur internet alors aidez- moi !!!!!! Lequel aimes - tu ?
Loin de moi l'idée de te squatter!!!!

Volontier oui!! J'aime surtout le choco Suisse, mais toute forme d'offrande sera la beinvenue!!!  Smiley

isiatis wrote :
PS : pr les offrandes, en MP svp !

C'est pas ton topic où tu vas toi?!!!
C'est ici le topic multi service ? parce que bon j'aimerai du chocolat svp aussi => MP Smiley
Heu.......................
Welkoùm noa  Smiley

Enfin vaincu ta timidité naturelle  Smiley  Smiley

J'adore ton post  Smiley très interactif...  Smiley  

On a tjs pas eu le plaizz de se rencontrer, il s'en ai fallu de peu mais comme toi.... je suis timide  Smiley  j'ai pas osé venir chez toi, faut dire le son que tu écoutes à pit etre un peu effrayée la prog-fulloneuse que je suis (et oui, moi aussi j'en profites pour me présenter  Smiley )

A bientot, en attendant attention aux exces, le chocolat, le champagne, l'amour, le son et LES chaussettes, un cocktail détonnant!!!  Smiley

Ps: j'aime bikoup ton avatar 2008  Smiley
dsl Noa... suis obligé de squatter ton topic présentation pour souhaiter la bienvenue à Pirahnana....ptdr...

A bientôt sur un DF les miss... le 15 pour Noa champa ?

Bonne continuation , psy-clone
karoten wrote :
Welkoùm noa  Smiley

Enfin vaincu ta timidité naturelle  Smiley  Smiley

J'adore ton post  Smiley très interactif...  Smiley  

On a tjs pas eu le plaizz de se rencontrer, il s'en ai fallu de peu mais comme toi.... je suis timide  Smiley  j'ai pas osé venir chez toi, faut dire le son que tu écoutes à pit etre un peu effrayée la prog-fulloneuse que je suis (et oui, moi aussi j'en profites pour me présenter  Smiley )

A bientot, en attendant attention aux exces, le chocolat, le champagne, l'amour, le son et LES chaussettes, un cocktail détonnant!!!  Smiley

Ps: j'aime bikoup ton avatar 2008  Smiley

Vilaine.... Si je t'avais invité hein!
Bon la prochaine fois hesites pas!
Et sinon mon avatar va changer encore!

Astropo... Non pas le 15!
noa champa wrote :

Du calme, je ne fais que me preparer un beau filet garni pour les longues soirées d'été

Faut peut etre pas nous prendre pour des paysans non plus! Enfin Ovomaltine c'est pas la crème du chocolat Suisse! Clair on a pas de Cailler, c'est pour ca que je compte sur toi!

Volontier oui!! J'aime surtout le choco Suisse, mais toute forme d'offrande sera la beinvenue!!!  Smiley

C'est pas ton topic où tu vas toi?!!!

écoute ya une pâte a tartiner ovomaltine qui n'est pas négligeable.. ya moyen aussi de la consommer autrement (comme le nutella).. direct à la louche.. on appelle ça  "Dupotatabouche" une technique Astèque qui m'a été secrètement dévoilée...

Je sais ce qui va te falloir.. un petit Toblerone (Suchard) aux chocolat noir.. vous avez ça ou pas ???

ou

Truffes champagne (rosé)..
Image

va falloir que tu commences à courrir ma fille.. le chocolat est une drogue... et fait légèrement grossir..
sanandha wrote :

écoute ya une pâte a tartiner ovomaltine qui n'est pas négligeable.. ya moyen aussi de la consommer autrement (comme le nutella).. direct à la louche.. on appelle ça  "Dupotatabouche" une technique Astèque qui m'a été secrètement dévoilée...

Je sais ce qui va te falloir.. un petit Toblerone (Suchard) aux chocolat noir.. vous avez ça ou pas ???

ou

Truffes champagne (rosé)..
Image

va falloir que tu commences à courrir ma fille.. le chocolat est une drogue... et fait légèrement grossir..

Je suis deja grosse  Smiley  Smiley . C'est en prevision de la fin de mon régime!!! Je suis une fille serieuse!

Pate a tartiner ovomaltine a tester.... Jai deja testé le chocolat blanc en poudre qu'on n'a pas ici... Ca a le bon gout du lait chaud de grand mère enfer et damnation...

Ensuite les toblerone on a oui! On a pas les chocolats fourrés à l'alcool, je ne bois pas mais je suis fan de ceux fourrés au jack daniels et au passao

Les truffes au champagne rose ont évidement ete crées pour moi!!!

Le choco mazupian de suchard (tablette mauve pour les nons innitiés 2 fines couches de choco fourré de pate d'amende) dechire sa race!

Faut que je fasse une liste! Mais j'espere viendre pour la soirée!!
noa champa wrote :

Je suis deja grosse  Smiley  Smiley . C'est en prevision de la fin de mon régime!!! Je suis une fille serieuse!

Pate a tartiner ovomaltine a tester.... Jai deja testé le chocolat blanc en poudre qu'on n'a pas ici... Ca a le bon gout du lait chaud de grand mère enfer et damnation...

Ensuite les toblerone on a oui! On a pas les chocolats fourrés à l'alcool, je ne bois pas mais je suis fan de ceux fourrés au jack daniels et au passao

Les truffes au champagne rose ont évidement ete crées pour moi!!!

Le choco mazupian de suchard (tablette mauve pour les nons innitiés 2 fines couches de choco fourré de pate d'amende) dechire sa race!

Faut que je fasse une liste! Mais j'espere viendre pour la soirée!!

bon ben ça va... ^^

le chocolat blanc en poudre.. c'est la Caotina ?? ya du noir aussi comme ça qu'est terrible..

donc du suchard.. massepain je note..

bon file moi ton adresse en mp que je t'envoie des échantillons.. pour ton anniv.  (un peu en retard certes..)
sanandha wrote :

bon ben ça va... ^^

le chocolat blanc en poudre.. c'est la Caotina ?? ya du noir aussi comme ça qu'est terrible..

donc du suchard.. massepain je note..

bon file moi ton adresse en mp que je t'envoie des échantillons.. pour ton anniv.  (un peu en retard certes..)

bon on fini la session chat et je tente de faire un exposé visuel de ce que j'aime!
noa champa wrote :

bon on fini la session chat et je tente de faire un exposé visuel de ce que j'aime!

ouvre un topic.. Smiley
je prends la cerise avec les dents.... celle qu'elle a dans les cheveux, évidemment.... mdr
Smiley  Oué ....  disons que tu commencerais par là..
suis allergique au chocolat...mdr
astropolis wrote :
suis allergique au chocolat...mdr

je pensais pas que çA existait.. toute mes condoléances..   Smiley
Smiley  et moi j' aime pas le chocolat ..    Bweeuu..  pas bon !!
non suis allergique à l'alcool véridique....