Bonjour à tous..

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adn, j'écoute de la trance depuis 1995.. J'ai vécu mes premiéres soirées dans la région nantaise, avec a l'époque, les associations Kotanka et Tiny Teck..
( ou j'ai pu découvrir en autre des artistes tels que Sergio ,Total Eclipse, Martin Freeland, Man With No Name, Joti Sidhu, Juno Reactor, Prana,Tsuyoshi Suzuki, Hallucinogen.. et bien d'autres..)

L'ambiance et le son ,véritables révélations pour moi lors de ces soirées, en sont devenuent une vrai passion..  

Depuis cela m'à provoqué une réelle ouverture, sur tout les styles musicaux électroniques et comtemporains..

Je vis actuellement en Rhônes Alpes, ou j'ai rejoins dernierement le label Avigmatic Record..

Je souhaiterais au passage remercier les investigateurs de ce forum, qui grâce a lui, nous permet de communiquer entre passionés et ainsi faire de jolies rencontres..

Smiley
ouélcome, je me rappellle de belles teufs a nantes ya une dixaine d'année!
Smiley  bienvenu Adn
sera tu à l' Océanides le 9 ?
LIPO wrote :
ouélcome, je me rappellle de belles teufs a nantes ya une dixaine d'année!

Oui inoubliable , et pour moi mon plus grand gig c 'etait une soirée Kotanka prés D'ancenis "Katsi nhao"..

Elle avait eu lieu dans un sous bois, avec Juno Reactor ,Joti et puis St Pierre aussi..

Tout Simplement Enorme... Smiley
oui ça déchirait!
cochise wrote :
Smiley  bienvenu Adn
sera tu à l' Océanides le 9 ?

Oui Certainement..
Smiley  on fera en sorte de se croiser alors
salutations et bienvenue Smiley
welcome, ou ça sens le vieux breton.....
kotanka  Smiley  je pense que cela doit etre mes premieres experience de teuf avant goa
comme un breton bouge bcp ...... moi je suis devenu montagnard en suisse Smiley
rajshasha wrote :
welcome, ou ça sens le vieux breton.....
kotanka  Smiley  je pense que cela doit etre mes premieres experience de teuf avant goa
comme un breton bouge bcp ...... moi je suis devenu montagnard en suisse Smiley

En Plein dedans ! Pur beurre St Michel!  Smiley  Smiley

Merci à tous pour votre accueuil !  Smiley
Salut!J'adore la Bretagne
slt ADn see you à l'océanindes alors!
Smiley
Bijour