Chokooooooo

Choko wrote :
hum j'veux bien en partager un bol avec toi m'enfin pas d'abus

merci coin coin

y'a du monde de tours ou chinon ici sinon ?

Un bol de chocopops? Allez ca roule!  Smiley
c'est fort en Chokolat ...Smiley
wouaw j'repasse ici car je vous presente ma nouvelle maison qui me trimballe bien
La Sardine Smiley
Image
Image
Image

donc voila si vous la croisez ben passez me voir Smiley

et sinon je serai au megalitik avec elle et mes copains donc voila see ya ! Smiley
Bonne Route avec Sardine alors...
et au détour d'un dance floor...  Smiley
ben au megalitik les gens Smiley
Choko wrote :
hoy un autre 37 de qu'elle coin toi ?

[citation]la meme caisse que 5 op sauf que la sienne est bleu et immatriculé 81[/citation]
ben c pas la meme alors  Smiley

Tu m'étonnes, c'est même une 406, pas vraiment la même !!!

Smiley
ah ouai vraiment pas la y'en a qui en ont trop pris Smiley
salut a toi l ami choko[#dav de mars#]

Dommage que tu soit loin de chez moi car nous avons bon nombre de points en commun

1 le longboard que je surkiff depuis quelques annees
on ride sur le col de l espigoulier et sur la mytique route des cretes avec  nos supaflex 140[#dav de mars#]
2 les camtards que je surkiffe aussi
je retappe mon premier merco en ce moment  406 d de 67!!

3 faire le TEUF Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

donc au plaisir de te rencontrer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kestufff sinon cet ete festoch??
ben je bouge au boom normalement sinon a terres du son et echographies je pense
apres j'ai pas encor decider de plus mais j'vais bien m'en placer d'autres dans mon chtit agenda ...Smiley

sinon moi niveau longboard c'est une dogtown avec des hooks j'ride plus urbain ... mais j'aime bien la vitesse Smiley

et sinon pour ton camtard et le mien ben va voir la http://merco.aceboard.fr/88678-444-31080-0-508D-Sardine.htm#vb pour matter la vie du mien et hesite pas a y fouttre le tien c'est un site de passioné de merco Smiley
Ben alors on boumera ensembles Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  quoiqui faut ce retrouver la bas quand meme!!!

j ai fait un topic sur le site: convoi boom 2008, pour ceux qui veulent voyager groupés Smiley
va voir

sinon t inquiete merco je connais c est la que j ai choppé mon 406 d c est un bleu et blanc avec les plaques en alu sur le coté tu l a ptete deja vu Smiley

et mon pseudo sur merco c est blondin[#dav de mars#]

jme disais bien que j avais deja vu ce ptit camtard jaune quekpar Smiley  Smiley  Smiley

see you  Smiley
héhé j'vai finir par peindre mon 508 ! de la meme couleur que celui de mon avatar !!!
Smiley

yellow powaaaaaaaaaa Smiley
hey j'pense etre present a la soiré dans le 49 la electrhom j'mets ca ici au cas ou des gens qui me conaissent veule me capter la bas Smiley
j'ai deux place pour le boom dans mon camion contactez moi ou voir rubrik transport hebergement Smiley